Dans l´esprit de Lost, mais parodié, voici une parodie qui a déja plusieurs chapitre de fait, car je publie sur un autre forum! Bon assez de blabla je commence.Et pour votre information il ya un personnage inventé par moi que je rajoute, Clovis, un con!
Lostumour Épisode 1
L´avion était complètement explosée, les morceaux étaient éparpillés partout sur la plage, tout à coup le premier survivant se réveilla...
Clovis: Merde alors,où je suis?!
Clovis: Attends un peu,arbres,plage et sable...Mhhhh Je dois être à un restaurant chinois...
Jack: Aaaaa Qu´est ce qu´il est arrivé?!
Clovis: Aaa Bonjour Jvais prendre Une soupe Wongtong avec des EggRolls...
Jack: c´est qui ce con?!En tout cas j´dois aller sauver les autres!!
Charlie:ÔÔÔhhhhh j´ai mal à la tête.. Euhh toi là je peux t´aider?
Jack: Ok viens!Euhhh c´est quoi ton nom?
Charlie: C´est Charlie!
Jack: Ok! Moi c´est Jack, toi vas là-bas ou il y a un gros con et moi je reste ici pour aider les autres..
Charlie:C´est toujours moi qui a les jobs avec des cons...J´ai l´air d´un con ou quoi?
Saywer:(Agonisant)Wwoui..
Les heures passèrent ou environ la moitié des survovant...Oups survivote...Voyons SURVIVANTS.Avec de la chance, Jack était docteur!
Clovis: DOCTEUR DOCTEUR, j´ai écrasé une fourmi, VOUS DEVEZ la sauver ça l´air d´être très grave!
Jack: Clovis, la fourmi on s´en fou va plutôt vérifier si il y a d´autres survivants!
Clovis: Mais c´était mon ami...Wwouinnnnn......
Sun: Kiviti Yun gunhun Kijifut!!Wituhujy Wituhujy!WITUHUJY!Koljhed?
Jin: Klohyf!?
Saywer: Ôôô les cons!Y parlent chinois ou Egg Roll?
Jin: Yhujik!
Saywer: Et il répond en plus!!!
Hurley: Jack! Vite je viens de trouver une femme qui dit s´appeller AAhh L´aide...Et elle est enceinte...
Jack: Super, Une nana enceinte J´y vais, surveillez les autres ici!
- Qui est la femme enceinte?Qu´est ce que Jack va faire avec?Les moutons sont-ils Brun quand il pleut? Vous le serez peut-être dans le prochain épisode de Lostumour!*
Voila je sais le premier épisode est pas trop bien mais ne vous en faite pas les autres sont beaucoup plus drôle!