Les saisons selon les dragons
L’hiver : Dans une prison de plantes et d’herbes construite par les petits dragons verts, sommeil un grand dragon de neige et de glace. À la fin de l’automne, quand toutes les feuilles sont tombées, il se réveil car sa prison a été détruite par les vents de l’automne. Une fois réveiller, il s’en va recouvrir la terre d’une couche de neige. Des fois, il détruit sa prison avant que les feuilles ne soient toutes tombées et nous offre un hiver précoce. Des fois il est enragé et nous avons des grosses tempête et des blizzards. D’autre fois, il est fatigué et nous avons un hiver avec peu de neige. Ce genre d’hiver arrive généralement après un hiver tourmenté.
Le printemps : Le printemps arrive lorsque après s’être reposé tout l’hiver les dragons verts reconstruisent une prison autours du dragon de l’hiver. Mais il arrive que le dragon de neige s’échappe et nous offre une autre tempête. Mais cela ne dur pas longtemps. Après que le grand dragon blanc se soit calmé, les fées se charge de refaire la nature pour l’été. Les dragons bleus, symbole de l’eau, font tomber du ciel des litres d’eau afin de chasser les saletés et d’aider le soleil et les fées a faire pousser les fleurs.
primo:ce nest pas un prologue,cest lhistoire,je voulait faire 4 petits textes sur les saisons version dragon
secundo:les fautes je men balance et
tertio:venez lire ma fic!!!!!!!!!!please