J´ai décider de commençer ma toute première Fan-Fiction qui est sur le monde de Dragon Ball Z en général.
J´ai décider de modifier un peu le cours de l´histoire sur le fait que Baddack à vaincu Freezer.
J´éspère que vous aimerez. Bonne lecture.
FAN FICTION
SAISON 1 : LE GUERRIER MILLENAIRE
PROLOGUE
Après la grande bataille opposant le peuple Sayen à celui des Tyrans, autrement dit « Freezer », le Roi Végéta de la planète Sayen instaura une nouvelle règle s’appliquant à tous les nouveaux nés. Ceux-ci doivent avoir acquérir une puissance de 15 000 unités à l’âge de 11 ans pour pouvoir défendre leur planète et étendre la dominance Sayen dés leur plus jeune âge. Quand à eux, les adultes de plus de 20 ans doivent posséder une puissance minimum de 100 000 unités. Ceux qui iront à l’encontre de cette loi, seront immédiatement jeter en prison jusqu´à que mort s’en suive.
A quelques centaines de kilomètres du palais royal, une famille Sayen écarter du reste du monde y vivait paisiblement.
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------
Je me réveillais mollement, me frottant les yeux, avant de me lever dans le même état d’esprit. J’entendis du bruit dans le couloir mais je n’y prêtais guère attention dans l’état que j’étais. J’aurai du m’en méfier, car en ouvrant la porte, quelqu’un me pris par le cou a une vitesse plus que surprenante me propulsant au mur créant un vacarme fabuleux. Ce n’était en fait que ma petite sœur, Kélia, qui venait me dire bonjour le matin, à mon réveil comme à son habitude. Je me relevais péniblement et parti prendre un bon petit déjeuner avant d’attaquer l’entraînement matinale que je fait d’habitude avec mon père. Il juge que je ne suis pas assez fort pour mon âge. J’ai comme même 1 500 unités à 8 ans, ce n’est pas rien. En descendant l’escalier, une énorme secousse se fit ressentir et me fit tombé à la renverse par la même occasion. Cela devait être mon père qui entraînait mon frère, Kay. Il est très fort pour quelqu’un qui n’a que 16 ans. Du haut de ces 35 000 unités, ma force est insignifiante par rapport à la sienne. Ce n’est par pour autant que je le respecte, au contraire, je le méprise. Après avoir bien manger, je me mis en route pour rejoindre le point de rendez vous fixer par mon père. Le trajet me pris environ 5 min vu que je traîne comme à mon habitude.
Arrivé sur les lieux, le combat faisait rage. J’aurai même pus dire que les deux antagonistes avaient la même force. Pourtant mon frère ne possédait pas 150 000 unités. Les coups fusaient de partout et je ne percevais presque rien du combat si se ne sont que les points d’impacts de leurs coups ou encore les quelques vagues kikoha que j’apercevais de temps à autre. Une bonne dizaine de minutes s’étaient déjà écouler depuis mon arrivée et les deux opposants ne semblaient pas faiblir. Alors que le combat était toujours aussi intense, mon père et mon frère se séparèrent de quelques mètres et mon frère entreprit de donner tout ce qu’il lui restait dans une ultime attaque que mon père repoussa d’une main avant de lancer la sienne.
-Canon Garrick, Hurla t-il.
En quelques millièmes de secondes, il avait pulvérisé son adversaire qui était maintenant au sol.
Le combat était fini. Mon frère se releva et pris aussitôt la direction que j’avais emprunté pour me rendre ici. Je parti voir mon père et une conversation s’engagea aussitôt que mes deux pieds avaient touchés le sol.
-Stefan, on doit parler sérieusement à présent. Tu dois savoir que le Roi Végéta, a instaurer il y’a peu de temps une loi qui dit que tout les enfants, doivent posséder une puissance de 15 000 unités à l’âge de 11 ans pour pouvoir défendre la planète et étendre la dominance Sayen car il craint une nouvelle guerre contre les Tyrans.
A ces mots, je devins pale. Moi qui avait 1 500 unités de combat, je devais en avoir 14 000 de plus et tout sa en 3 ans…