CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Saison 1: Le guerrier millénaire.

WilsSSJ
WilsSSJ
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:44:23

J´ai décider de commençer ma toute première Fan-Fiction qui est sur le monde de Dragon Ball Z en général.

J´ai décider de modifier un peu le cours de l´histoire sur le fait que Baddack à vaincu Freezer.
J´éspère que vous aimerez. Bonne lecture.

FAN FICTION
SAISON 1 : LE GUERRIER MILLENAIRE

PROLOGUE

Après la grande bataille opposant le peuple Sayen à celui des Tyrans, autrement dit « Freezer », le Roi Végéta de la planète Sayen instaura une nouvelle règle s’appliquant à tous les nouveaux nés. Ceux-ci doivent avoir acquérir une puissance de 15 000 unités à l’âge de 11 ans pour pouvoir défendre leur planète et étendre la dominance Sayen dés leur plus jeune âge. Quand à eux, les adultes de plus de 20 ans doivent posséder une puissance minimum de 100 000 unités. Ceux qui iront à l’encontre de cette loi, seront immédiatement jeter en prison jusqu´à que mort s’en suive.

A quelques centaines de kilomètres du palais royal, une famille Sayen écarter du reste du monde y vivait paisiblement.

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-------------

Je me réveillais mollement, me frottant les yeux, avant de me lever dans le même état d’esprit. J’entendis du bruit dans le couloir mais je n’y prêtais guère attention dans l’état que j’étais. J’aurai du m’en méfier, car en ouvrant la porte, quelqu’un me pris par le cou a une vitesse plus que surprenante me propulsant au mur créant un vacarme fabuleux. Ce n’était en fait que ma petite sœur, Kélia, qui venait me dire bonjour le matin, à mon réveil comme à son habitude. Je me relevais péniblement et parti prendre un bon petit déjeuner avant d’attaquer l’entraînement matinale que je fait d’habitude avec mon père. Il juge que je ne suis pas assez fort pour mon âge. J’ai comme même 1 500 unités à 8 ans, ce n’est pas rien. En descendant l’escalier, une énorme secousse se fit ressentir et me fit tombé à la renverse par la même occasion. Cela devait être mon père qui entraînait mon frère, Kay. Il est très fort pour quelqu’un qui n’a que 16 ans. Du haut de ces 35 000 unités, ma force est insignifiante par rapport à la sienne. Ce n’est par pour autant que je le respecte, au contraire, je le méprise. Après avoir bien manger, je me mis en route pour rejoindre le point de rendez vous fixer par mon père. Le trajet me pris environ 5 min vu que je traîne comme à mon habitude.
Arrivé sur les lieux, le combat faisait rage. J’aurai même pus dire que les deux antagonistes avaient la même force. Pourtant mon frère ne possédait pas 150 000 unités. Les coups fusaient de partout et je ne percevais presque rien du combat si se ne sont que les points d’impacts de leurs coups ou encore les quelques vagues kikoha que j’apercevais de temps à autre. Une bonne dizaine de minutes s’étaient déjà écouler depuis mon arrivée et les deux opposants ne semblaient pas faiblir. Alors que le combat était toujours aussi intense, mon père et mon frère se séparèrent de quelques mètres et mon frère entreprit de donner tout ce qu’il lui restait dans une ultime attaque que mon père repoussa d’une main avant de lancer la sienne.

-Canon Garrick, Hurla t-il.

En quelques millièmes de secondes, il avait pulvérisé son adversaire qui était maintenant au sol.
Le combat était fini. Mon frère se releva et pris aussitôt la direction que j’avais emprunté pour me rendre ici. Je parti voir mon père et une conversation s’engagea aussitôt que mes deux pieds avaient touchés le sol.

-Stefan, on doit parler sérieusement à présent. Tu dois savoir que le Roi Végéta, a instaurer il y’a peu de temps une loi qui dit que tout les enfants, doivent posséder une puissance de 15 000 unités à l’âge de 11 ans pour pouvoir défendre la planète et étendre la dominance Sayen car il craint une nouvelle guerre contre les Tyrans.

A ces mots, je devins pale. Moi qui avait 1 500 unités de combat, je devais en avoir 14 000 de plus et tout sa en 3 ans…

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
01 janvier 2007 à 18:50:11

C´est trop tenant.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
01 janvier 2007 à 18:50:24

tentant*

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:52:57

Yop, étant fan de Dbz, j´ai jeté un oeil à ton texte. Première chose, qui a rien avoir avec le texte :o)) , c´est que généralement, les gens d´ici sont pas trop Dragon Ball...

Sinon j´suis "étonné" par l´ortho qui n´est pas désastreuse, contrairement à la majorité des textes sur dbz, c´est dja un bon point^^ (Bah ouais, pourquoi une histoire sur le monde de dbz devrait-elle obligatoirement subir des affront ortographique? :o)) )
Donc, ca se laisse lire, sans être vraiment exeptionelle non plus. J´dirais qu´y manque un ptit quelque chose. Une touche plus personnel ou un peu de profondeur :) Vala^^

WilsSSJ
WilsSSJ
Niveau 4
01 janvier 2007 à 18:54:24

:merci: Chocobo3

WilsSSJ
WilsSSJ
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:02:00

Désolé pour le double post mais pourrais tu être plus précis sur le fait qu´il manque une touche personnel car je ne suis pas sur d´avoir tout compris.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:08:45

Hum... Comment dire :question:

Disons que même si l´histoire ne semble pas spécialement bidon, a première vue en tout cas, je dirais qu´il manque quelque chose.
Genre, des détails, qui ferait que au lieu de recopier le monde de Db, tu l´améliore, bien que c´est pas vraiment le terme adéquat^^

Disons que tu pourrais "enjoliver" le monde de Toriyama. Le rendre plus interessant pour quelqu´un qui le connait déja. Faire qu´un fan ait envie de lire la suite, un peu pour faire revivre cet époque résolue (quoi que) dans nos coeur :(

You understand? :-)

WilsSSJ
WilsSSJ
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:10:29

Oui :merci j´ai tout compris. Je vais essayer de voir ce que je pourrais faire pour sa.

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:27:10

Ce qu´il faut faire, je pense, quand on écrit ce genre de texte, c´est de se mettre à la place du créateur et d´imaginer ce qui pourrait rendre une certaine originalité à l´histoire, trouver le détail qui s´échapperait de ce qui existe déjà :)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment