CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Escapade urbaine

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:50:12

Bonsoir, je vous propose, en parallèle de mon autre fiction que je suis en train de faire, une petite autre création dont le prologue vient d´être achevé. Bonne lecture

Prologue :

Merde, j´dois vraiment avoir de la merde dans le sang, je suis un déchet : les oiseaux de cette putain de ville me chient dessus sans gène, à ce moment j´en profite pour prendre ma carabine, ouais j´ai toujours une carabine de planquée dans mon blouson, et j´en descends quelques uns trop pour leur rendre la pareille.
Putain je hais cette vie, le seul bonheur qui m´a été donné a été de respirer, et encore, respirer la merde qui se dégage de tous ces engins carburés... Je me rappelle bien d´un de ces cons d´habitants qui, un jour, m´avait demandé " une clope ". J´eu un certain plaisir à le rabaisser ce fumier en lui répondant " premièrement on dit UN clope, deuxièmement je ne fais pas partis de votre putain de secte de tabagistes et troisièmement avec la gueule que t´as moi j´arrêterais de fumer ", j´y allais crescendo moi.

" Une ch´tite escapade urbaine te fera du bien " m´avait-on dis. Aujourd´hui j´en ris, je ris de m´être trouvé face à face avec le diable, d´avoir pu contempler la beauté répulsive de cette environnement, ah que j´étais bien, tranquil avec ma femme et mes gosses, même s´ils sont aussi moches que ma belle-mère, c´est mon sang. J´me pose sur un banc dans un parc rempli d´innombrables merdiers et je me met à regarder les étoiles : putain elles sont toujours aussi petites... Quelques instants plus tard je baisse les yeux et vois un gamin pisser sur des fleurs, je lui laisse le temps de finir puis je le prends par la peau du cul et lui fait lécher le goût qu´il venait de déposer sur celles-ci. Plus tard dans la soirée je décide d´aller poser mon cul dans un bar pour essayer d´apprécier la seule chose qui peut l´être ici. En m´y rendant, c´était toujours le même bordel : on entendait les sirènes des pompiers chanter pour un gars trop saoul qui avait décidé de faire la connerie de sa vie.

En arrivant devant le bar j´vois une gamine qui se met à chialer à mes pieds, me demandant de l´argent car elle n´en avait pas " et quoi, tu veux que je te joue un ptit coup de violon pour intensifier la compassion ? Dégage ! ". Je pousse la porte qui fait s´enclencher une petite sonnette aigue, le barman me salue et me souhaite la bienvenue avec un grand sourir...sale focul, il en profite toujours pour raconter n´importe quelle connerie dans mon dos ce con, histoire de s´rapprocher du client. Comme d´hab´ je m´installe à la table du fond et commande un verre de martini, je fixe les glaçons et je me perds soudainement dans mes pensées jusqu´à ce que mes lèvres embrassent le bord du verre, y a pas à chier, le martini y a que ça de vrai ! Puis je visite de mes yeux le bar et ses clients, et là je vois un petit groupe de gosses qui doivent avoir le même âge que mon cadet : 12 ans, imbibant leur estomac de vodka, rotant comme il n´est pas permis, putain mais où on vit là ? J´laisse 2 € pour le martini et je me casse après avoir explosé la tête d´un gamin sur la table en bois.

Plusieurs minutes après avoir quitté le bar, je rentre dans l´hôtel trois étoiles, à la chambre 24, où je résidais depuis maintenant trois jours. Je décide d´aller m´effondrer dans mon lit pour que le temps passe plus vite : ce soir est le dernier que je passe ici, demain matin je prends un TER et je me tire de cet endroit infernale. Je m´y revoit déjà, en train de courir avec mes gosses dans les champs de blés, ma femme qui fait son redoutable clafoutis aux prunes à notre retour...ah putain vivement demain !

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:51:22

Bonne nouvelle, j´aime bien.

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:43:43

Merci :)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:39:24

On dit un clope Oo

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:02:15

Ouais j´avoue que la pour l´orthographe j´ai fais le con :o)) merci pour le commentaire, j´essaie de mettre la suite dans peu de temps, mais faut que je partage mon temps d´écriture entre celle-ci et l´autre.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:40:49

Clope
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.

Apparu au début du 20 siècle, le clope est un mot familier désignant la cigarette. Synonyme: une tige.

Le clope semble provenir des mots cigarette et ciclope.

Ce mot a progressivement basculé au genre féminin à partir de 1960/1970, et actuellement il n´est plus qu´employé ainsi.

Voilà, j´aurais appri quelque chose :-)

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:45:19

Héhé, j´ai servi à quelque chose au moins :o))

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:48:40

Tu peux m´apprendre ? :hap:

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:17:34

Bon je up pour ceux qui n´auraient pas encore lu le prologue et je vous annonce que la suite ne va pas tarder ( normalement demain si tout vas bien ), voila :)

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:08:10

Bon je vous balance le premier chapitre, ´scusez pour le retard mais en ce moment c´est un peu la galère ^^. Voilà bonne lecture à tous :)

Chapitre 1 : j´vais te faire pisser les mots qui veulent pas sortir de ta putain de bouche !

Aïe putain, les rayons de soleil me brûlent la rétine, jme frotte l´oeil et je regarde en direction du réveil, il est... MERDE il est 12h24 ! J´ai loupé mon train, mais bordel pourquoi ce foutu réveil n´a pas sonné ? Je donne un léger coup de pied qui fait valser la couette à coté de mon lit, je sors de celui-ci pour ensuite donner une droite au mur histoire de passer mes nerfs sur quelque chose. Le truc c´est que j´ai tapé trop fort : maintenant y a un trou et là jvois un couple de vieux faisant l´amour dans la chambre d´à coté, ptin j´avais pas besoin de voir ça ! Merde je saigne, faut qu´jme détende, je me dirige à la salle de bain en me suçant le sang, ouais jtrouve ça trop bon le sang, qui s´échappe de ma blessure.

J´allume la lumière et là : wow putain c´est moi ça ? Le miroir venait de me balancer à la gueule le reflet de ma vieille face d´homme de 40 ans...et bah il est bien loin le temps où on complimentait mon visage angélique ! Les picotements répétés de mon poing me stoppent dans l´étude de ma figure et je le passe sous l´eau tiède qui jaillissait en masse d´un petit robinet tout déglingué. En même temps je réfléchis, j´ai aucun moyen de joindre ma femme, j´ai refusé de me prendre un de ces immondes téléphones portables qu´aujourd´hui tout le monde s´arrache et qu´ils sont si fier de posséder, enfin seulement quand il y a du monde autour d´eux.

Va falloir que je me rende une nouvelle fois à la gare et que je me fasse rembourser le billet, ou juste l´échanger pour en prendre un pour demain, ptain rien que de penser au temps que je vais perdre pour y aller à pied, ça me gave. Bon la blessure a l´air de cicatriser assez vite, ça pique moins, faut que je sorte : j´ai trop la tête dans le cul là, je vais aller me prendre un café au bar de l´autre focul, ceux de l´hotel sont dégueulasses. Un ptit coup d´oeil au porte-feuille avant de y aller...putain 3.16€ , j´espère que ça suffira...ou alors autant ne pas prendre de café...une bonne giclée d´eau au visage ça devrait suffire.

Je me pose sur mon lit et d´une extension impressionnante, attrape la télécommande de la télé pour me nourrir de tous ces programmes débiles qui font jouir les habitants de cette planète. " Bonjour à tous, voici la météo prévue pour aujourd´hui, des vents forts souffleront dans la majeur partie du sud ouest tandis qu´à l´est le soleil sera au rendez-vous, attention aux fortes précipitations sur toute la partie centre, voilà je vous retrouve demain pour de nouvelles prévisions, au revoir ". Alors moi je dis BRAVO ! Non seulement ce qu´elle dit on s´en tape mais en plus elle dit des conneries : elle annonce de la flotte, y a pas un nuage ! Bon j´en ai marre je vais y aller, j´ai perdu trop de temps avec ces conneries.

J´éteind les lumières de la chambre et sors de l´hotel en direction de la gare, trente minutes à pieds, faut être motiver quand même, mais bon je veux pas rester plus lontemps dans ce merdier mécanique. Je continue ma route d´un pas ralentis, j´ai mal au pieds : les cailloux me rentrent dedans. Pris d´un courage inégalable, je m´appuie contre un mur, j´y pose mon bras gauche et je retire une à une mes godasses pour enlever les petits déchets qui me font mal. Une fois fait, je retire mon bras du mur et un son étrange, accompagné d´un petit collement, se présentent à moi. Je jette un coup d´oeil et...oh putain j´ai de la peinture blanche plein le bras ! Des gens me regardent, à l´intérieur d´eux ils doivent se foutre de ma gueule : ils laissent passer des petits sourirs qui me l´expliquent bien. Je m´approche d´un de ces idiots et leur décolle "j´vais te faire pisser les mots qui veulent pas sortir de ta putain de bouche ! ", jm´en doutais, il a pas de couilles, il baisse la tête et repars vite avec son gosse.

Je tourne la tête et la je vois un chti gamin qui se fout de ma gueule, me pointant du doigt en se tournant vers ses camarades de classe qui se suivent comme un troupeau, ptin on se s´rait cru à la foire au bovin ! J´en prends un au hasard, un petit jeune à la dégaine effroyable, et je le balance sur le mur en crachant " Alors ça fait quoi d´avoir l´air con à son tour ? Sale merdeux, allez dégage ". Toutes ces choses faites, je décide de reprendre mon chemin, j´étais plus très loin : je vois le joli " Gare SNCF " au loin qui gâche toute l´architecture du batiment. En arrivant devant la gare, j´ai le malheur de marcher sur une merde de chien, fraîchement déposée pour améliorer ma journée, je tarde pas à foutre mon pied sur la gueule du chien et de m´essuyer dessus, ce qui laisse son maître, un vieu gars qui doit avoir que ça à foutre de promener son chien en centre-ville, perplexe, il s´approche de moi d´un pas vif mais fait demi-tour aussitot avoir vu ma carabine pointée sur sa face.

Mais j´ai pas de chance, à ce moment y a une bagnole de flic qui passe et je met pas lontemps pour me faire coffrer, imaginez si j´avais tiré ! Me voilà repartis pour une nouvelle aventure, putain ras le bol...Et quoi vous pensiez que si j´avais réussi à rentrer chez moi facilement, je vous raconterais ma vie ? Ah que non !

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
01 février 2007 à 15:23:21

J´ai peut être mis un peu trop de temps pour poster la suite :question: :o))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment