CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fiction : SmallVille ( peut-etre)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:35:21

Salut à tous, tout d´abord ba je suis nouveau, et fan de smallville, j´ai fait une fiction et je voudrai dabord savoir si yen a qui sont interessé donc si jen vois, ben je poste les premiers spoiler et le 1 er chapitre à vous de voir a++++

jikua
jikua
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:59:01

je sui interesser

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 septembre 2004 à 22:04:09

moi ossi

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:32:49

Ok alors voila un ptit spoiler et je poste le chapitre 1 tt a lheure.

" Lex : Je vais enfin savoir si tu m´a caché des secrets pendant toutes ces années Clark ! "

jikua
jikua
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:41:10

envoi vite le chap1

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:03:02

Oki le voila au prochain post

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:22:25

Fiction : Smallville

Chapitre 1

Lana et Clark s´étaient retrouvés dans la grange pour assister à un magnifique coucher de soleil...

Une belle voix douce caressa le vent :
- Lana...
Une autre voix, plus éphémère cette fois, vint alors accompagner la première pour ne faire plus qu´un avec l´atmosphère :
- Oui Clark ?
La première voix reprit :
- Lana, j´aimerai te dire quelque chose que j´ai toujours voulu dire...
Lana fixait Clark de ses deux yeux tendre avec une mine triste mais néanmoins jolie :
- Alors dis-le, Clark, peut-etre est-ce ce que j´ai toujours voulu entendre ?
Le garçon hésita, Lana voyait sur son visage qu´il était déconcerté :
- Je.. euh..., je... ne te ferai jamais souffrir Lana.
Et voilà, encore une fois Clark lui avait répété ce qu´il lui avait déjà dit plus d´une fois.
Lana afficha son sourire à la fois moqueur et mignon :
- Mais ça je le sais déjà Clark ! Tu es sur que tu n´a vraiment rien d´autre à me dire ?
- Eh bien... Cela est la chose la plus importante à mes yeux, répondit Clark avec un air si gentil.
- Le secret de Clark Kent est toujours aussi bien gardé à ce que je vois, répondit Lana en souriant.
Cette dernière, ayant vu des larmes en train de se former dans les coins des yeux de Clark, préféra partir.
- En tout cas, sache que si tu as besoin de dévoiler ton secret, je serai toujours là pour toi...
La jeune fille était en train de descendre les escaliers lorsqu´une voix lui parvint par derrière le dos :
- Euh.. Lana..
- Oui Clark ?
- . .. Non, rien, excuse-moi, dit-il d´un air résigné.
Lana lui fit un petit sourire rusé avant de partir, Clark lui rendit la pareille.
Elle était presque arrivée en bas des marches, lorsque Lana lui accorda un dernier regard empli de bonté, et c´est alors qu´elle vu une larme brillante en train de coulé sur la joue de Clark. Elle n´osa rien dire et s´en alla...
Clark s´effondra en larmes.

Au manoir de Lex, ce-dernier était en train de s´amuser sur son ordinateur portable à changer les mots de passe des adresses Internet de ses usines, c´est alors que son père entra dans le séjour...

Lionel Luthor entra dans le séjour en ouvrant violemment la double porte qui batit plusieurs fois :
- Lex ! !
Lex ferma son portable :
- Tiens Papa, moi aussi je suis content de te revoir ! Dit-il avec un sourire ironique.
- Mon pauvre Lex qu´à tu encore fait ! ? Qui t´a permis de vendre toutes les actions de " 4mir3 " ? !
- Papa... déjà ces actions n´étaient pas les tiennes et m´appartenaient, de plus je suis maintenant assez grand pour assumer mes actes.
- Ohh Lex ! ...
- . .. J´imagine que tu n´es pas venu spécialement pour vérifier mes comptes... Je me trompe ?
- Non en effet, je voudrais te parler de ces.. euh.. tu sais bien ! Les Kent !
A ce mot, le masque luthorien que possède Lex depuis toujours, disparut...
- Papa, si j´apprends que tu joue avec les Kent...
Il fut interrompu :
- Et bien quoi ?
- . ..
- En vérité je voulais juste te parler de ce... Oh, quelle importance !
Lionel s´appretait à partir lorsque Lex intervint :
-Papa ! ... Dis moi...
Le fils et le père se regardèrent durant un petit moment de silence.
- C´est bon Lex, entama Lionel Luthor, tu saura en temps voulu.
- . ..
Lionel sortit de la pièce et Lex entendit l´hélicoptère par lequel son père était arrivé au manoir.
Il rouvrit son ordinateur...

Chez les Kent, les choses se passaient autrement...

- Jonathan ! Nous nous en sortirons jamais, il y a encore et toujours des factures !
- Martha, cesse de t´inquiéter tu verra, dans 15 jours tout ça sera finit.
Martha et Jonathan se trouvaient dans la cuisine avec un tas de 5 centimètres de paperasse.
- Je sais Jonathan, mais je ne me sens vraiment pas très bien en ce moment, et je stresse pour Clark aussi, je vois qu´il n´arrive toujours pas à dévoiler ses sentiments à Lana, et avec le bal du lycée qui approche je...
Martha fut interrompue, quelqu´un avait toqué à la porte.
- Laisse, j´y vais...

Jonathan se dirigea vers la porte d´entrée et aperçu deux silhouettes familières :
- Chloe, Pete ! Entrez donc !
- Merci M. Kent répondit la journaliste.
- En fait on est venus voir Clark, annonça le footballeur, on devait réviser les Maths au Talon mais il n´est pas venu, on se demandait si il n´avait pas oublié.
- Ah je ne sais pas il ne m´en a pas parlé, vous avez été voir à la grange ?
- Non pas encore, merci M.Kent, au revoir !
- De rien.
Jonathan vit les deux adolescents repartirent et fermis la porte.

Pete et Chloe se baladaient en direction de la grange de Clark, Chloe était encore et toujours avec son petit sac à main où elle range toutes ses petites affaires, les deux amants se tenaient par les épaules.
- Alors Chloe, tu crois que Clark a oublié, le rendez-vous ? demanda Pete en caressant l´oreille de Chloe avec ses lèvres.
-Ooh Pete arrete ! cria Chloe en rigolant, je ne sais pas si Clark a oublié, mais en tout cas, ce que je sais c´est que je n´ai pas vu Lana de l´après-midi, alors ça ne m´étonnerait pas que...
à peine Chloe avait-elle finit sa phrase, que Pete l´empoigna et l´embrassa avec fougue, Chloe n´osait pas répondre passionnément à ce baiser mais Pete l´entraina avec folie, elle choisit donc d´y répondre elle aussi avec fougue, le footballeur relacha son étreinte au bout de quelques secondes, la journaliste se mit aussitot à rire de tout son etre :
- Pete ! Tu crois vraiment que c´est le moment ?
A cette phrase, Pete afficha son sourire de vainqueur.
- Si on ne peut plus embrasser sa déesse quand l´envie nous prends...
Chloe sourit puis ils continuèrent leur chemin.

Arrivée à la grange, Chloe poussa un énorme cri strident !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:22:50

J´avais déjà lu ceci, et à vrai dire, ça ne m´étonne pas de l´auteur lol.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:24:46

Désolé pour les accents que j´ai loupé mais comme je travaille sur word c cho

guile > >> trop lol faut que je lise dès que j´ai le temps

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:46:56

Sergei_Snowhell > >>> tu parle de ma fic la ? psk je lai pas reprise lol

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:52:30

up?

jikua
jikua
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:25:18

vivemen la suite

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:00:58

Ok mais tu peux me laisser un ptit comm plz ? je met la suite juste apres

jikua
jikua
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:59:50

jm bien mai je trouve ke sa sort tro du film surtou le debut

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:04:01

oki alors cool psk les prochains partiels devraient faire exception à la règle ( je tiens à te préciser que l´intrique commencera au chap 3)

Suite au prochain post

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:20:27

Chloe n´en revenait pas, devant elle Clark et Lana étaient en train de s´embrasser avec fougue, les deux amoureux s´éloignèrent dès qu´ils entendirent ce cri perçant.
Pete rentra à son tour dans la grange et vit Clark et Lana sur l´escalier, ils rougissaient comme ils n´avaient jamais rougis. C´est alors que Chloe pris la parole :
- Oh je suis désolé, je ne voulais pas.. euh...
- Ce n´est pas grave dit Lana, de toute façon je ferai mieux de rentrer.
La jeune fille descendit les escaliers la tête vers le bas...
- Lana je n´voulais pas... reprit la journaliste.
- Ne t´inquiète pas Chloe, de toute façon il se fait tard, dit-elle en hochant la tete.
- Bien...
Clark était très mal à l´aise, il ne savait plus où placé son regard. Il descendit les marches, et s´approcha de Pete et Chloe. Pete lui demanda :
- Euh... t´a du oublier qu´on devait réviser le contrôle de Maths pour demain...
Clark ne se sentait vraiment pas bien :
- Je suis désolé, Lana est venue à la grange et on a pas vu le temps passé, répondit Clark.
- Oh pas grave, lui rappela Chloe, personnellement je m´en doutais un peu, dit-elle en souriant.
Elle lui fit un clin d´oeil.
- Et puis Lana a raison, il se fait tard maintenant on va y aller ajouta Pete.
Clark eu pour seule réponse :
- Et bien euh...
Les deux amants étaient déjà partis, mais Chloe décida de jeter un dernier regard à Clark en souriant :
- On se voit demain au lycée !
Clark écarta ses lèvres en guise de réponse...
Ses amis avaient raison, il se faisait tard, Clark décida de rentrer chez lui avec tout de même un air de fierté, concernant ce qui s´était passé entre lui et Lana, ils savaient très bien tous deux qu´ils avait franchis une étape ensemble...
Clark ouvrit la porte de la cuisine :
- Ah Clark, s´étonna Martha, Chloe et Pete sont venus, tu ne devais pas réviser les Maths avec eux ?
- Eh bien c´est que, Lana est venue à la grange et on a pas vraiment vu le temps passé...
- Ah oui je vois, dit Martha d´un petit sourire ironique en se rappelant avoir vue Lana par la fenêtre presque danser de joie, avec un sourire tracé jusqu´en haut des joues... En tout cas n´oublie pas que c´est bientôt le bal du lycée...
Pendant que sa mère parlait Clark jouait à se lancer une pomme de main en main tout en souriant :
- Oui je sais, je pense que je vais pas rater cette occasion d´être avec Lana au bal, samedi soir.
- Tu as raison Clark.
- Au fait où est Papa ? demanda Clark d´un air interrogateur.
- Il est allé se coucher, il a travailler dur aujourd´hui, répondit Martha.
- Il a raison... bon ben moi aussi j´y vais, je ne me sens pas très bien... Bonne nuit Maman !
- Bonne nuit Clark !
Clark mit des heures à s´endormir, tout ce temps, il ne pensait qu´a Lana et au langoureux baiser qu´ils s´étaient échangé entre eux...

Toute la nuit il rêva qu´il était encore bébé et qu´il se trouvé dans un tout petit vaisseau, il se réveilla en sursaut lorsque le vaisseau s´écrasa sur une planète...
Il sauta du lit lorsqu´il vu que le réveil afficha 10 heures.
Il courait d´une vitesse incroyable, aucun humain ne pouvait faire ça. A au moins 100 kilomètre par heure il s´habilla incroyablement vite, descendit les marches se fit deux tartines de confitures et s´arrêta juste quelques secondes lorsqu´il vu sa mère dans la cuisine.
Elle ne l´avait pas vu tellement il était rapide...
- Bonjour maman !
- Bonjour Clark tu as passé une bonne nuit ? répondit sa mère déconcertée.
A peine eut il dit : " oui " qu´il repartit en super-vitesse.
Il était en train de sortir de la maison très rapidement lorsque sa mère lui cria :
- Ah Clark ! ...
Il n´eut pas le temps d´entendre le reste à cause de sa vitesse...
Clark traversait les champs à toute allure il n´avait même pas courut 10 secondes qu´il arriva derrière le parc du lycée, il s´arrêta, caché derrière un arbre, et utilisa sa vision X pour voir si personne ne l´avait vu arrivé. Il tournait la tête lentement pour être bien sur qu´aucun élève n´était là. Lorsqu´il eut fini de faire un tour complet, il se crispa net lorsqu´il vu qu´il y avait Lana de l´autre coté de l´arbre.
L´avait elle vu ? ...

jikua
jikua
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:22:01

super bien ta fic vivemen la suite

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:14:02

Cool je suis content que ça plaise, je posterai le prochain partiel demain ( ou l´intrigue commencera à se développer^^) merci de lire a+

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 septembre 2004 à 15:18:48

Prochain partiel dans l´après-midi ! Un piti spoiler !

" Clark : Je ne sais pas ce que t´a fait Jor-El Pete ! Mais je ne te laisserai pas tuer d´autres innocent ! "

A tout a l´heure pour la suite !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:12:21

- Clark ? ? Mais qu´est-ce que tu fais là ? Demanda Lana d´un air stressé. Tu as loupé deux heures de cours et tu te retrouve dans le parc ?
Clark eut pendant quelques instants la peur de sa vie, si Lana aurait su son secret involontairement, son existence aurait changé... Heureusement pour Clark, ce n´est pas le cas.
Ce dernier afficha un sourire discret et répondit :
- Ah, eh bien mon père avait besoin d´un coup de main urgent pour la ferme, j´ai pas pu me libérer plus tôt désolé.
Lana eut un sourire affectif :
- C´est pour toi Clark, dit-elle en riant, en tout cas je t´ai pris les cours.
C´est à ce moment que le fermier compris qu´il aura toujours une personne sur qui compter, il hésitait même de plus en plus à dévoiler son secret à Lana, il savait qu´elle comprendrait :
- Tu es la meilleure ! Lui dit Clark avec une mine réjouie.
Etrangement, Lana était embêter à cette remarque. Elle lui sourit, lorsque la sonnerie retentit.
- Bon, eh bien mes cours reprennent, à plus tard !
Clark la voyait repartir lorsqu´il se décida :
- Euh... Lana !
- Oui Clark ?
- J..Je voulais savoir si tu voudrai venir avec moi au bal samedi ?
La jeune fille sourit, elle était extrêmement contente que son amant arrive à lui demander de sortir avec elle au bal.
- La question ne se pose meme pas Clark !
Ce dernier avait un sourire jusqu´aux lèvres.
- Bon eh bien, à plus tard !
- A ce soir ! Répondit-elle en lui faisant un clin d´oeil.

La journée était passée très lentement pour Lex, bien qu´il avait promis à Clark de ne plus enquêter sur lui, sa curiosité le prenait d´assaut. Aujourd´hui, il avait regardé des dizaines de fois la vidéo où il percutait Clark à plus de 100 kilomètre à l´heure en voiture. Il se tenait près de sa fenêtre qui était ouverte, Lex se permit un regard dehors, c´est alors qu´il vit de la poussière rouge rassemblé, il éternua, le jeune homme en inhala la poussière... Il revint sur son écran, il était si concentré à regarder sans cesse la scène de la voiture, qu´on avait presque l´impression qu´il était devenu agressif, tel un dément en manque.
Un petit sourire au lèvre, il se leva d´un bond.
- Je vais enfin savoir si tu m´a caché des secrets pendant toutes ces années Clark ! Hurla Lex en sortant du manoir.
Il marchait très vite dans le parc devant le manoir, pour gagner le plus rapidement possible sa voiture. Il failli meme trébuché en déposant le pied sur une branche morte.
Finalement il atteignit sa voiture ouvrit la portière et s´en alla aussi vite que l´envie de savoir enfin ce que Clark lui cache depuis des années...

Clark et Lana se trouvaient assis dans l´herbe près du lac de Crater Lake, le vent leur ébouriffait les cheveux, mais tout leur semblait zéphyr. De magnifiques sourires émanaient de leurs visages, ils étaient heureux tout simplement.
Se tenant la main les amants s´embrassaient de temps à autre.
- J´ai attendu ça si longtemps. Fit remarquer le garçon.
- Je sais Clark. Lui répondit Lana. Ce jour je... C´est le plus beau jour de ma vie.
Il lui caressa les cheveux en souriant, et l´embrassa... Elle y répondit tout d´abord lentement, mais de plus en plus passionnément et avec fougue.
Clark mit fin à ce moment intense pour caresser les cuisses de Lana et lui déposer plusieurs baiser dans la nuque.
- Clark je ne sais pas si...
Elle fut interrompue par l´arrivée de Chloe. Elle était toute essoufflée on aurait dit qu´elle avait couru des centaines de mètres.
- Clark, Lana !
Lana et Clark étaient tous deux déconcertés, ils se demandaient bien pourquoi Chloe était venu les déranger.
- Mais qu´est-ce que tu fais là Chloe ? Lui demanda Clark, qu´est-ce qu´il t´es arrivé ?
- Je me baladai avec Pete lorsqu´il est tombé dans les grottes Kawatche, répondit la journaliste, c´est trop haut je n´peux pas l´atteindre !
Clark réfléchit quelques instants et se souvint que l´entrée des grottes a été bouché.
- D´accord, répartissons nous les taches, vous, vous allez en ville le plus vite possible pour amener du secours, moi, je vais aller voir si je peux aider Pete ! Leur dit Clark.
Les jeunes filles acquiescèrent d´un mouvement de la tête, Clark les vit partirent et couru en super-vitesse pour aller chercher Pete...

Pete était allongé par terre dans les grottes obscures, il n´entendait que quelques gouttes coulés de la paroi.
Doucement, il se releva et aperçu les dessins concernant la légende de Naman. Il se souvint des longs moments que prenaient lui et Clark à discuter de ces dessins.
Tout à coup, surgi une voix grave qui résonna dans les grottes sombres :
- Pete Ross ! Tu connais Kal-El ! Dit la voix.
- Qui êtes vous ? C´est vous le père de Clark ? répondit le jeune footballeur, terrifié à l´idée de parler avec le vrai père de son ami.
- Je suis Jor-El, père de Kal-El ! Lui répondit Jor-El d´une voix grave et neutre.
- Ce n´est pas Kal-El ! Il s´appelle Clark Kent ! Cria Pete de toute ses forces.
Jor-El n´y prêta pas attention.
- Pete Ross, tu connais Kal-El mieux que n´importe quel autre de ses amis ! Tu connais son secret !
Pete n´en revenait pas, à la seule voix de Jor-El, tout le sol tremblait, et des bourrasques de vent fouettaient le peu d´air de la grotte.
- Je... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler !
- Oh que si ! Répondit Jor-El. Tu va m´aider !
Pete ne voyait maintenant plus rien, il crut bien un instant qu´il avait perdu la vue, jusqu´à ce qu´il voit quelque chose de magnifique. Trois filets de lumières, colorés de bleu, rouge et jaune qui arrivaient de toutes part, les filets ondulaient et à une vitesse incroyable vinrent foncer sur Pete.
- AAAAAAAAAAHHHHHHH.. AAAAAAAAAAAHHHHHHHH AAAAAAHHHH... . .. . .

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment