CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Couille Morte

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
30 décembre 2006 à 01:50:21

Slt les copains !! !! :o)) lol
J´ai eu envie, hier, d´écrire un livre, alors ça s´appelle Couille Morte (j´ai eu l´idée du titre en regardant une interview de Sarko à la télé), et c´est l´histoire... He he he lol !! Mais je vais pas vous révéler l´histoire non plus ! :o)) :o))
Bon, alors c´est quelque chose de conceptuel. Pour le moment, c´est court mais dense. Je vous demande d´aprécier à sa juste valeur cette oeuvre d´art, et de ne pas plagier non plus ! :o))
Lol

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:33:52

Complètement con mais j´apprécie pour le moment :) J´attends la suite :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:27:51

C´est vrai que c´est bien con. :) M´enfin, c´est sympathique toutefois, et je lirai probablemement la suite. :-)

P.S. En montagne, la pression est plus faible, pas plus élevée :-)))

JukeBoss
JukeBoss
Niveau 4
30 décembre 2006 à 20:34:34

Sympa...j´adore les trucs qu´on pas de sens (Ionesco mon amour déchu quand reviendra tu ?)

Faudra nous raconter le rapport avec Sarko, je suis sur qu´il y en a un ! :ange:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:48:14

J´adore tout simlement.

Kewl
Kewl
Niveau 21
30 décembre 2006 à 21:53:47

Carnavale ? :(

Zech
Zech
Niveau 23
30 décembre 2006 à 22:02:07

J´avoue je me suis bien marré^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:01:50

J´trouce completement con aussi^^
Mais j´aime bien :p) (Vois pas l´rapport avec Sarko, cela dis^^)

Matrix22
Matrix22
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:02:27

Ouais c´est bien mais un peu court.

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:13:39

Matrix, t´a rien compris, t´a pas vu le sens caché qui rend tout totalement limpide, une transcendante limpidité. Ce texte n´a pas une mais plusieurs lectures. C´est pour ça qu´il est dense, ne t´arrête donc point à la barrière des mots jeune padawan, et sache qu´il y a derrière chaque lettre une notion qui t´es inconnu. Celà dit, j´accepte avec plaisir ton adulation sans borne.

Chocobo... Mais le rapport avec Sarko est évident pourtant. Cherche, et en toi la réponse tu trouveras.

Zech. Clair, net, concis. C´est du bon commentaire. J´admire le style, assez inspiré, mais relativement légé, qui rend le tout assez simple à la lecture, et mlgrès la taille conséquente, on en redemande, un vrai régal !

Kewl.
http://www.google.fr/search?q=site+de+rencont
re&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=
org.mozilla:fr:official

Yohan-Kiefa. Carrellées monture, de marbre étincelant, arrogance idiomatique, de noblesse éperdu. Sinon, ouai. Merci.

Jukeboss. Assieds toi au coin du feu, et écoute la mélodie du texan solitaire, perdu dans le désert loin de chez lui, il aime bien sa terre, et puis sa cornemuse. Parceque les texans sont de grands fans de cornemuse, même s´il se cache au maroc pour en jouer, les salauds.

Azerty. Tu sais que y´a un truc marrant avec ton pseudo, c´est que sur mon clavier, quand je veux taper azerty (je viens de le remarquer à l´instant) ben je dois juste appuyer sur les six premières lettres successivement. C´est dingue non !!

ClarenceSeeDorf. C´est joli les petits villages perdu près d´un lac, en montagne.

La suite tant fantasmé arrive juste après ce commentaire.

Kewl
Kewl
Niveau 21
01 janvier 2007 à 23:44:11

Ton lien est foiré. :) :(

Et je m´excuse, j´ai balancé ça sans avoir lu. Après avoir lu le premier épisode, j´ai trouvé le détail qui m´a permis de savoir que tu n´étais pas Carnavale. Mais avoue quand même que ç´aurait pu être une de ses idées ...

A part ça, le premier épisode était marrant ; le deuxième est un peu long, mais ya deux ou trois passages qui m´ont fait sourire.

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:54:30

Encore un nouveau spécimen m´semble bien :o))
Et sinon, si j´vois pas l´rapport avec Sarko, si i saute pas au yeux, c´est p-e normal, suis pas français... Alors votre politique... ^^

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:55:11

Euh, mon lien marche parfaitement.
Je te pardonne, être comparé à Carnavale n´est pas la pire des insultes. J´étais déjà un peu plus vexé le jour où quelqu´un m´a prit pour Biskis.
Non, non, vraiment, avec FireFox comme avec IE, mon lien marche.

Tu es quand même assez étrange comme forumeur : Tu critiques mon premier chapitre car il est trop court, et le second car il est trop long... Etrange étrange... Y´a quand même des gens pas net qui fréquentent jv... Pas net moi j´dis...

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:58:18

Et c´est lui qui dis ca :lol:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment