Matrix, t´a rien compris, t´a pas vu le sens caché qui rend tout totalement limpide, une transcendante limpidité. Ce texte n´a pas une mais plusieurs lectures. C´est pour ça qu´il est dense, ne t´arrête donc point à la barrière des mots jeune padawan, et sache qu´il y a derrière chaque lettre une notion qui t´es inconnu. Celà dit, j´accepte avec plaisir ton adulation sans borne.
Chocobo... Mais le rapport avec Sarko est évident pourtant. Cherche, et en toi la réponse tu trouveras.
Zech. Clair, net, concis. C´est du bon commentaire. J´admire le style, assez inspiré, mais relativement légé, qui rend le tout assez simple à la lecture, et mlgrès la taille conséquente, on en redemande, un vrai régal !
Kewl.
http://www.google.fr/search?q=site+de+rencont
re&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=
org.mozilla:fr:official
Yohan-Kiefa. Carrellées monture, de marbre étincelant, arrogance idiomatique, de noblesse éperdu. Sinon, ouai. Merci.
Jukeboss. Assieds toi au coin du feu, et écoute la mélodie du texan solitaire, perdu dans le désert loin de chez lui, il aime bien sa terre, et puis sa cornemuse. Parceque les texans sont de grands fans de cornemuse, même s´il se cache au maroc pour en jouer, les salauds.
Azerty. Tu sais que y´a un truc marrant avec ton pseudo, c´est que sur mon clavier, quand je veux taper azerty (je viens de le remarquer à l´instant) ben je dois juste appuyer sur les six premières lettres successivement. C´est dingue non !!
ClarenceSeeDorf. C´est joli les petits villages perdu près d´un lac, en montagne.
La suite tant fantasmé arrive juste après ce commentaire.