"ceux qui m´ont critiqué sont-ils d´accord avec cette proposition ?"
attendons leur réponse ^^ mais je ne pense pas qu´ils refuseront le débat. Wait and See.
y aura-t-il des gens effectivement pour débattre ?
je pense que oui. Moi, déjà
C´est un topic qui m´intéresse et puis, j´ai remarqué qu´ici, les gens aiment bien débattre ^^ Tous les conseils n´amèneront probablement pas tous la même quantité de commentaires, mais vu le nombre de forumeurs, je pense que certains auront quelque chose à dire à chaque fois...
y aura-t-il une personen pour diriger le tout afin que ça ne dérive pas et qu´on puisse traiter toute les parties progressivement ?
peut-être toi car c´est ton topic
ou m´sieur ´taph qui remettra de l´ordre si le topic part en sucette, mais pas besoin d´imposer une structuration du débat, je pense, on devrait se suffir à nous-même. Nous sommes e-civilisés...
pourrait-on à la fin concevoir avec le fruit de nos tergiversation une charte d´écriture pour le forum ? Une sorte d´almanach ?
Comme il a été dit, une fois le débat pompé jusqu´à la moelle, il serait bon de refaire une sorte de synthèse objective de tous les sujets et divers avis qui auront été exprimés.
seulement les avis resiquent d´être tellement divergeant sur certains points qu´on risque d´être dépasser par les évènements.
C´est le principe du débat
et si ça amène une dispute un peu trop sévère, on essaiera de calmer les esprits, tout simplement ^^