On a un topic qui combine fics et rpg! Ya des intéressés? Sinon dites-moi déjà ce que vous pensez de ça et puis moi je demande comme ça vous faites ce que vous voulez!
Nous étions en plaine discussion philosophique au bord du lac avec Balthamos et Kenshin lorsque de nombreux monstres jaillirent hors de l´eau pour nous encercler! Nous nous levâmes rapidement mais nous étions déjà encerclés! Le combat semblait inévitable! Nous tirames alors nos armes et nous jetames sur les monstres avec fureur. Les coups pleuvaient et de nombreux monstres étainet déjà passé dans l´autre monde lorsque kenshin et moi etendîmes un grand cri: Balthamos venait d´être jeté au sol par un coup monstrueux! Son enthousiasme n´avait pu pallié son inexpérience
Weblink et Kenshin: Balthamos!!!!
Nous nous mîmes alors dos à dos et nos épées taillèrent, fendant la chair, tournoyant dans de grands cercles meurtries, mais les monstres revenaient, toujours plus nombreux! Kenshin et moi-même commencions à fatiguer mais nous n´arrivions pas à repousser les vagues d´assaut! Le cercle des monstres se refermait sur nous lorsqu´un monstre énorme lança son gourdin qui atterit sur la tête de Kenshin! Celui-ci s´effondra, ko!
Weblink: Et merde!
Je jaugeai rapidement la situation: ils étaient six, j´étais seul et complètement épuisé! Je me jetai malgré tout sur eux et en décapitait un avant de couper une jambe d´un autre. Il en restait 4 en état de combattre et je me jetai sur un troisième qui ne vit pas mon coup d´épée qui lui coupa un bras! Je me retournai pour me ramasser un violent coup de gourdin sur mon crane! Je me laissai tomber, sonné et hors-combat!
Weblink: Ouaïe
Je relevai la tête pour voir l´un des monstres se précipiter sur Balthamos. Il tira une dague et il s´apprêtait à lui ouvrir la gorge lorsqu´un kunai lancé avec force vint se planter dans son dos, le tuant sur le coup. Je me tournai dans la direction du jet pour voir un mystérieux cavalier noir approcher lentement. Son capuchon empêchait de voir sa tête mais son allure me rappelait curieusement quelqu´un!
Weblink: Merci!!! T´es qui!!
? ? ??: Battons d´abord ces deux affreux!
Il tira alors sa longue épée et se précipita vers les malheureux monstres qui ne firent pas le poids bien longtemps. L´attitude du guerrier me rappelait de plus en plus quelqu´un sans que je ne parvienne à mettre le doigt dessus!
Weblink: Merci encore une fois! Vous nous avez sauvé!
? ? ???: Ne me remercie pas! Mon aide n´est pas désintéressée! Tu es bien Weblink, le directeur de l´académie des combattants?
Weblink: Oui c´est moi! Pourquoi?
? ? ???: Parce que je suis venu te défier!!
Weblink: Je ne tiens pas debout!! Et qui es-tu?
? ? ???: C´est juste.
Il leva alors une main et je sentis une profonde force m´envahir. Je me relevai, en pleine forme et ragaillardi!
? ? ???: Maintenant, sache que mon nom est Dark Kenshin! Le côté sombre de ton ami! En garde!
Je tirai mon épée et me mit en garde, en fixant le guerrier maléfique. Il m´apparaissait clairement maintenant que cette attitude était la même que celle de Marth, avec en plus la puissance maléfique qui animait ce guerrier! Nous nous jaugeâmes du regard pendant un instant, avant que le guerrier ne pousse un hurlement terrifiant en courant dans ma direction. J´esquivai d´une roulade son attaque et lui flanquai un coup d´épée dans le flanc. Le guerrier ne sembla pas s´en fomaliser et tenta une attaque d´estoc que je bloquai grâce à mon épée
Dark Kenshin: Tu es plus fort que je ne le pensais...
Weblink:...
Et le guerrier repartit à l´attaque, enchaînant de nombreux coups qui devenaient de plus en plus difficiles à esquiver. Je tentai alors une feinte à gauche avant de diriger mon épée vers la droite. Ma feinte était trop grossière pour le tromper et il tenta de bloquer ma seconde attaque, ne se doutat pas que cette deuxième attaque était également une feinte! Je lui enfonçai alors profondément mon épée dans le coeur, et un froid glacial m´envahit le long du bras tenant mon arme. Je sentis que le guerrier àl´agonie tentait de me transmettre tout son maléfice et je savais que je n´y survivrai pas, lorsqu´un choc sur le flanc me fit lâcher mon arme et je roulai au sol avec mon agresseur. Je me relevai et regardai à côté de moi: Balthamos, remis de son évanouissement, me souriait: il venait de me sauver la vie.
Weblink: Merci!
Balthamos: Bah de rien tu aurais fait pareil pour moi!
Nous nous tournâmes alors vers Kenshin qui gisait toujours au sol, évanoui. Un peu d´eau glacée du lac eut vite fait de le réveiller et il se remit difficilement debout
Weblink: Bon allez on rentre au château il faudra que je pense à vous récompenser! Que voulez-vous?
Balthamos: Un chocobo! Et un pot de peinture noire!
Kenshin: Une dispense d´une semaine de cours!
Weblink: Vous me demandez beaucoup... Mais si tel est votre désir...
Et Kenshin passa la semaine à se pavaner devant Clad qui avait tenté de faire comme lui dès le premier jour. Le directeur l´avait alors dispensé de cours également, afin de pouvoir nettoyer l´académie qui avait besoin d´un bon coup de chiffon. Pendant ce temps Balthamos se baladait sur son chocobo noir ( attention peinture fraîche!) avec pitchalou, qui, charmée par le chocobo, n´avait pu résister à son invitation!!!