Concernant le débat sur la Fantasy, personnellement je suis ouvert à toute forme où type découlant de ce genre, incluant par exemple la dark fantasy. Je trouverais d´ailleurs cela intéréssant plutôt que de voir tout le temps les "gentils" gagner.
Pour ce qui est de l´appellation fantasy ou Heroic Fantasy, franchement je ne connais pas la différence exacte et de toute façon je m´en fiche un peu car dans les deux cas, si le texte est de qualité, le genre en lui même a peu d´importance. Je sais que le sujet a été définit comme HF mais si le texte contient de la magie, des chevaliers, un univers médiévaliste et des épées, cela suffit pour correspondre au genre d´univers que le sujet veut que l´auteur respecte.
Revenons sur la longueur des quatres pages, voici quelques précisions pour ceux qui en demandaient. Quatres pages Word cela équivaut à environ 13 000 caractères espaces compris. J´ai bien dis environ car la fourchette varie en fait entre 10 000 et 15 000 caractères en fonction de la contenance du texte. Cela dit, j´aimerais bien appuyer sur une chose, si un auteur désire sauter une ligne, qu´il saute juste la ligne, pas la peine d´en sauter deux. De même pour les sauts de paragraphe - ce procédé servant à structurer le texte et non à le rendre plus esthétique sur la forme - où il est préférable de faire deux sauts de ligne comme l´exmple dans suivant :
*
Il lui parlait.
Elle répondit. (saut à la ligne)
*
*
Il mangeait.
Mais elle buvait. (saut de paragraphe)
*
Je tiens à me montrer le plus clair et le plus précis afin que certains ne soient pas suspris. Ce n´est pas la peine de sauter à tout va des lignes ou de mettre d´énormes espaces. Personnllement, je le prendais plus comme une tentative dissimulée de rallonger le texte, et de toute façon je regarderais plus le nombre de caractères que celui des pages. La simplicité suffit largement.
Sinon, pour changer les marges dans Word voici la procédure à faire : Fichier/Mise en page, et il s´affiche une fenêtre avec les marges de côtés en haut de ladite fenêtre. Normalement, elles sont toutes par défaut à 2,5 cm mais dans le cas contraire, entrez ces chiffres. Je rapelle que le texte doit être en Times New Roman, police taille 12 (et accesoirement en justifié).
Si des doutes persiste ou que vous avez d´autres questions n´hésitez pas.