Az´, le fait est que s´il n´y avait pas eu le sujet de HF, les auteurs auraient pris un autre sujet et se serait creusé la tête davantage. De plus, ce n´est pas que les sujets n´inspirent pas, c´est que celui de HF le paraît plus facile que les autres, au vu de la liberté qu´il offre. Et quand bien même les sujets ne seraient pas attractifs, je trouve que cela est meilleur pour l´imagination car c´est en ces occasions que l´on voit qui sont les meilleurs.
Lors des jeux olympiques, on ne va pas faire des épreuves que n´importe quel quidam pourrait faire sans le moindre effort. On ne va non plus tout offrir sur un plateau d´argent aux candidats. La problématique actuelle est la suivante : trop de gens ont opté pour la HF. Ce qui en découle c´est que les autres sujets sont moins attractif OU/ET que les auteurs ont choisi la facilité (je ne dis pas ça dans une otique lâche, juste au stricte sans littéraire).
Concernant Jukeboss, j´ai pris la decision de le réintégrer dans le concorus, mais comme je l´ai déjà spécifié dans un de mes précédents postes, cette décision ne tient qu´à moi et les autres juges sont libres de le faire ou non. Le fait que je le prenne ne signifie en aucun cas que tous les autres jugent doivvent le faire, je n´impose absolument rien. Et comme je l´ai déjà dit, même si je l´intègre dans le concours il ne fera pas automtiquement parti du classement final.
Une dernière chose Az´, tu t´acharnes sur moi comme si je dirigeais tout et avais le dernier mot : FAUX et archi faux. Je ne fais que répondre sur le forum et donner ma marche à suivre. Les juges opèrent comme bon leur semble. Chacun doit rendre une note pour faire une moyenne s´en rendre de compte à personne, et je n´ai rien à voir dans cela.