En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les aventures de bob
salutceabdul
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:51:57
salut! je vais vous raconter les aventures de bob.il habites a los angeles dans un quartier chaud et fait parti d´un gang de noirs. attention. ce récit relate des événements violents et est déconseillé aux moins de 10 ans
La nuit est tombée sur Los Angeles. dans un quartier délabré de la communauté noire, un homme seul marche droit d´un air détérminé. soudain une sonnerie retentit d´une cabine téléphonique. DRRRIIIINNNNG! Bob, notre héros, s´avances vers cette cabine rentres et décroches.
l´inconnu: allo?? c´est toi pauvre tache?? bob: Une tache? J´en avais une mais j´ai fait ma lessive avec calgon et elle est partie. si vous voulez je vais chercher du ketchup et je m´en refais une l´inconnu: et ta soeur connard! bob: elle va bien merci! l´inconnu: te fous pas de ma gueule! je sais que t´as les boules! bob: ah non c´est pas moi. moi je mets les guirlandes sur le sapin de noel l´inconnu: tu continues à faire ton mariole! mais tu vas pas rigoler longtemps pauvre abruti, j´ai déja refroidi ton chien de père! bob: mon chien? mais comment t´as fait pour le refroidir, mon frigo est en panne l´inconnu: pitié! écoutes moi et arrètes un peu deux minutes là! bob: deux minutes? non je peux pas j´ai mon feuilleton qui commences dans deux minutes et je veux pas rater un épisode l´inconnu: raaaaaaahhhh!!!! mec, fais gaffe à toi! t´est le prochain sur la liste! bob: sur la liste? tu fais des livraisons? ben alors un hamburger, des frites, une pizza au jambon et un steak haschisch l´inconnu: ( tuuut tuuut tuuut )
salutceabdul
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:04:16
épisode 2: la rencontre
bob rentres chez lui et rencontres son frère john
-john: tiens bob! ca roule? -bob: non ca marche! HAHAHAHAHA -john: putain mais c´est pas vrai! t´est toujours aussi con! allume la télé! -bob: OK ( il prends une batte de base ball et commence à taper sur la télé ) BAM BAM! -john: mais quest ce que tu fous? -bob: je l´ai allumé cette connasse! - john: quel con! ma parole! heureusement elle marches encore! -bob: une télé qui marches? tu te fous de moi! dans ce cas où elles sont ses jambes? - john: tu commences vraiment à me faire chier là! - bob: hé ben va aux chiotes! - john: tu veux qu´on se frite? -bob: non j´en ai déja mangé trois portions à Mc do et j´ai plus faim!
A SUIVRE...
salutceabdul
Niveau 9
21 septembre 2004 à 11:46:04
salutceabdul
Niveau 9
21 septembre 2004 à 19:29:40
y a quelq´un sur ce forum?????
shyzo
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:52:38
Dans le genre comic, ça doit être génial entre 1 et 2heures du matin.
salutceabdul
Niveau 9
22 septembre 2004 à 12:28:23
vierax-fan-ff
Niveau 10
25 septembre 2004 à 18:53:24
ah lol j´adore sa c délire ^^
Guerrier[fou]
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:16:33
dans l´ensemble c´est pas drole mais y a un truc qui m´a fait sourire: " -bob: une télé qui marches? tu te fous de moi! dans ce cas où elles sont ses jambes? - john: tu commences vraiment à me faire chier là! - bob: hé ben va aux chiotes! - john: tu veux qu´on se frite? -bob: non j´en ai déja mangé trois portions à Mc do et j´ai plus faim! "