CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle : Bébé moineau

Evidance
Evidance
Niveau 8
21 décembre 2006 à 00:10:11

J´ai fait semblant toute la journée...avec l´aide d´un certain Jack Daniel´s...j´ai fait semblant d´être heureux. Mais à chaque gorgée mon mal être se dissimulait peu à peu dans les profondeurs de mon âme...Elle est pas mal cette phrase...je l´ai trouvé tout seul.A chaque gorgée, au fur et à mesure que le poison se diluait dans mes veines, je parvenait peu à peu sourire...Me demandez pourquoi...je ne le sais pas. Je suis triste et je ne sais même pas pourquoi...J´ai cette impression étrange que rien ne va, comme si je faisais de mon mieux mais que je n´y arrivais pas...comme si j´obtenais ce que je voulais mais pas ce dont j´ai besoin...comme si j´étais épuisé mais que je ne pouvais pas dormir. Alors chaque matin j´embrasse ma mère en souriant et en lui disant que tout va bien...chaque matin je prends le métro pour me rendre au lycée ou je vois mes "amis", et chaque soir je rentre triste en écoutant de tristes mélodies...puis chaque soir je passe à l´épicerie du quartier m´acheter une bouteille d´alcool et puis j´oublis...j´oublis...avant que tout ne recommence. Pourquoi je fais ça?
Je sais pas...
Allongé sur mon lit les bras en croix, torse nu, une cigarette à la bouche je me perds dans mes pensées...Je regarde juste les volutes de fumée disparaître dans l´air...c´est juste de la fumée, rien de plus, rien de moin. Il pleut dehors...j´aime bien cette sensation, être au chaud chez soi, alors que dehors il pleut.De la fenêtre de ma chambre je peux voir les branches d´un vieil arbre sans feuille, ces branches sont ballotées par le vent, et c´est alors que je vois un moineau se poser sur le rebord de ma fenêtre.Il est mouillé, il doit avoir faim...Je me suis dit ça en tout cas...Je suis alors allé émietter un biscuit posé sur ma tavle de chevet, j´ouvre lentement la fenêtre pour ne pas l´effrayer...il n´a pas bougé...le courageux petit moineau.Doucement je lui tend la main, il grimpe dessu et commence à picorer...je suis content. Le vent froid souffle sur mon torse...la pluie me donne des frissons, mais je reste à la fenêtre. Je le trouve mignon ce petit moineau...mais il fragile...si fragile.Je pourrais le tuer...facilement...si facilement. Je referme alors ma main sur lui...doucement... lentement, pour lui faire comprendre qu´il vient de perdre sa liberté. Il se débat entre mes mains...mais il n´est pas assez fort ce petit moineau. Je lui souris alors, et petit à petit j´augmente la pression sur son petit torse. Il ne doit plus pouvoir respirer là...Je serre de plus en plus le poing, je sens alors craqué ses os...il couine le petit moineau. Je lui dis alors que c´est bientôt fini...je lui dis qu´il ne faut pas qu´il s´inquiète... je lui dis que je l´aime. C´est alors qu´avec mes ongles je pénétre sa chaire...il saigne le petit moineau, son sang coule sur le sol de ma chambre. Il se débat de moin en moin fort, je sens ses boyaux sur mes mains...Un dernier effort petit moineau...c´est bientôt la fin.
Dans un dernier souffle de vie, le petit moineau s´est éteint. Il était gentil, il n´avait pas peur de moi. Je m´assois alors sur le sol, adossé contre le lit, et je pose le corp du moineau devant moi. Il est moin joli qu´avant... ses tripes répandues sur le sol, il git ici, dans son sang. Je le regarde... et comme un môme je commence à chialer... Je me dégoute. Pourquoi est ce que je lui ai fait ça? J´attrape alors, la bouteille de verre posée par terre devant moi...et je bois...encore...et encore. Jusqu´à ce que je ne sois plus en état de comprendre...je me sens mieux maintenant. J´essaye de lire l´heure mais je ne distingue qu´un vague rond blanc au lieu de ma montre. Je ramasse le corps de "bébé moineau" et me dirrige vers les toilettes...la porte en face de ma chambre...ouai je me rappelle encore. Je titube en essayant de sortir de ma chambre...avec bébé moineau dans la main...je veux aller vers la porte...mais je me cogne contre ma bibliothèque...et "pouf !" ...tous les livre y sont tombés. Je regarde ma main...elle est plein de sang, mais bébé moineau...il est plus là. Je l´ai foutu ou le piaf? Oh bordel je vois plus rien...soudain je sens que j´écrase quelque chose sur le carrelage froid du couloir...Bébé moineau ! Tu t´étais caché petit enculé hein? Je le ramasse, je le tient juste devant mon visage...et je lui gueule dessu...J´ai du sang sur mes chaussettes à cause de tes conneries ! Petit con va ! Je lui fous une giffle et je reprend ma route...J´arrive alors aux toilettes...toujours en titubant et je m´appretais à dire aurevoir à bébé moineau quand un violent haut le coeur me prend. Je m´agenouille et m´appuie sur la cuvette...j´ouvre la bouche et...et...une masse de liquide épais et puant sort de mon orifice bucale. Un filet de bave pend de ma lèvres... je regarde bébé moineau et je lui sourit. Soudain un deuxième rejet se fait sentir, j´ai un haut le coeur mais rien ne sort...putain de merde ! J´ai le souffle coupé et pour la seconde fois je vomis. Je m´essuie la bouche avec bébé moineau et j´me relève. Je tient alors bébé moineau par une patte au dessu de la cuvette, ces intestins pendouillent dans le vide, je le regarde et je lui dis...sans rancune ? Je lache alors dans le liquide jaunatre...ou verdatre...j´sais pas trop. "Plouf !" je le regarde une dérnière fois...et je tire la chasse. Là je me suis dis que bébé moineau avait eu une fin de merde...c´est le cas de le dire...

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:37:28

Exellent, absoluement dénué de sens ( enfin, pas tant que ça mais bon :) ) mais perso, j´ai apprécié. Et comme tu viens de finir ta deuxième fic, je vais faire un effort et essayer de continuer la mienne :p)

Evidance
Evidance
Niveau 8
21 décembre 2006 à 00:46:46

:gni: merci juste un peu de sadisme vite fait pendant cette période d´examen :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment