Alors grâce à l’excellente idée de Negatum, cette fic montrera les lettres de 9 personnes différentes qui s’écriront régulièrement. À chaque post je rajouterai un personnage qui écrira à quelqu’un. Veuillez noter que seul ceux qui envoient la lettre repostera une lettre. En fait je ne présente pas les réponses du destinataire. Voila j’ai réexpliqué maintenant je commence !
Lettre #4
De : Martina Goulet
Hôtel Marguarita
Floride, Etats-Unis
À : Jonathan Goulet
667 rue des Émousti
Paris, France
Salut Jonathan,
J’ai finalement décidé de m’installer en Floride, parce que mon avion a encore été retardé. Mais j’ai quelque chose de plus important à te dire, Kiroto, hier, lorque je suis arrivé dans le lit m’a avoué qu’il était homosexuel. Il m’a vraiment juste dit : « Kipoto aromatapa pio tu homasexuo ». Je sais que tu ne comprend cette phrase mais pour moi elle veut tout dire, Kiroto n’est qu’un sans cœur, un glocobe, une sale mauviette, plus jamais je ne ferai confiance à aucun Japonais.
Celle qui pleure dans la nuit... Martina –xxx-
Lettre #5
De : Lettoilette Boucher
549 rue Carré Girouard
St_Morton-Des-Chgouard, Kolkonistan
À : Joe Hira
2 rue des Juivons
Paris, France
Bon lo ya dé con plikascions pourre ma visitte en Fransse, c ke lo lo jme suit fè piké mon biè davion parre un peti garsson. Fac lo jé apelé la polisse mè yont dit qui pouvvè rien fèrre. Donque jvè ezéyé de mi rendde en oto.
Lettoilette
Lettre #6
De : Gérard (Mom) Laflamme
45 rue Des Mousquetaires
Montréal, Canada
À : Sylvain Jovis
78 rue de la Terreur
Toronto, Canada
Hey mon petit Sylvain...
Cette fois tes mieux d’avoir une bonne raison parce que je ne sais pas si tu as oublié, mais tu me dois encore 67 097 676$ . Ça me décevrait tellement si je devrais envoyer mes hommes s’occuper de toi. Autrement dit, TU TE DÉPÊCHES DE M’EMMENER MES DOLLARD, SINON JE T’ÉCLATES AVEC UNE MITRAILLETTE !! !!!Je crois que nous nous sommes bien compris maintenant, si dans trois jours je n’ai pas cet argent, TU ES MORT.
Avec toutes mes salutions, Mom
Voila mes trois lettres quotidiennes, lâchez vos commentaires !
- Voila une traduction de cette lettre ! :D
Salut mon pote,
Bon maintenant il y a des complications pour ma visite en France, c’est que la je me suis fait volé mon billet d’avion par un petit garçon. Alors j’ai appelé la police, mais ils ont dit qu’ils pouvaient rien faire. Donc je vais essayer de m’y rendre en auto.
Lettoilette