CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau roman fantasy

Ethen
Ethen
Niveau 3
12 décembre 2006 à 18:31:15

Ba voila je suis nouveau sur le forum mais vous avez l´air de vous connaitre assez entre vous et sa me parrait assez sympa comme ambiance.
Jvai posté le début de mon roman et puis on pourrai voir ce qui peut etre changé et tout ! J´aurais bien besoin d´avis parceque sans ça, je commence à perdre l´inspiration (eh oui ça marche avec le moral !)

Ethen
Ethen
Niveau 3
12 décembre 2006 à 18:36:05

Bien entendu, tout ce que je posterai sur ce site sera protégé par copyright (je ne veux pas prendre le risque d´être copié sa me ferai vraiment chier !)
Sinon, mes textes sont du premier jet c´est pour cela que j´ai besoin de vos avis, pour pouvoir les modifier ! Parlez en toute sincérité s´il vous plaît.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:45:55

D´une, bonjour (enfin bonsoir). De deux, avec un titre c´est mieux, non? De trois, ce n´est pas le fait de dire "j´ai un copyright alors gaffe, ok?" qui va te protéger de quoi que ce soit. L´abruti qui veut piquer ton texte le piquera, parce qu´il sera sûr, et à raison, qu´un texte, premier jet qui plus est, ne sera pas réellement copyrighté. De quatre, tu te rends compte que t´as mis trois posts pour poster un truc qui tient en un seul? (bon ok, dans deux à la limite, vu que je peux comprendre qu´on dissocie le texte du bla-bla introducteur) De cinq, non j´ai pas lu, puisque je pense qu´il serait plus sage de supprimer ce topic pour le reposter, avec un titre notamment.

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:51:52

Je lirai peut être un jour mais pas pour l´instant à cause des mêmes raisons que celles d´Az. En passant Az, tu peux lire ma fic stp?

antalarion
antalarion
Niveau 11
12 décembre 2006 à 19:03:44

Fais pas ça il va t´engueuler! :o))

Je déconne Az´!

Mais si tu te faches pas va lire le mien... pas pour avoir un comm mais ton avis! :)

antalarion
antalarion
Niveau 11
12 décembre 2006 à 19:07:02

Stp*

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:14:27

´tain, suffit qu´le fantôme pointe le bout d´son drap et PAF, y´a toute la maisonnée qui lui tombe dessus. :o)) P´têt j´vous lirai, p´têt j´vous lirai pas, on verra. Mais là, on pollue un peu je crois. :-)

Ethen
Ethen
Niveau 3
12 décembre 2006 à 19:27:49

je vais les lire il y a pas de problème mais bon si vous me demandez ça le moins que vous pouvez faire c´est la lire nan ? parceque Azerty, c´est plus poli de critiqué quand on a lut non ? mais bon c´est vrai que le coup du coyright c con ...
donnez moi l´adresse de vos fic et lisez la mienne

Amir_is_Black
Amir_is_Black
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:30:43

Nan mais là il te fait remarquer un truc sur ta présentation, donc il peut ne pas lire, c´est juste pour t´aider a avoir ptet plus de lecteurs =)
Le gardien du forum en quelque sorte.
Après le léger polluage je plussoie pas forcément m´enfin t´as compris le truc.
Je retourne dans mon trou!

antalarion
antalarion
Niveau 11
12 décembre 2006 à 19:30:46

C´était pas très sympa de ma part de recevoir des comms et de jamais en poster! :(

A partir d´aujourd´hui je vais lire et critiquer les textes!

:-)

xbq_
xbq_
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:35:29

Bah déjà, la faute de frappe sur le premier mot, c´est carrément pas entraînant. J´avais l´intention de lire mais là... Je te demande pas de te relire 20 fois comme je l´ai parfois fait mais une relecture, une seule, ça peut pas faire de mal...

antalarion
antalarion
Niveau 11
12 décembre 2006 à 19:37:44

-Attention à l’oubli. Le premier mot fautif, ça peut déjà décourager pas mal de monde !
-Ensuite y’a un rapport entre la nuit, puis le fait qu’il éclaire. Pas génial !
-tu sous entends que le jeune homme est bruyant…mais même une nuit calme fait du bruit ! Encore un truc qui, je pense, devrait être changé !
-‘Décrochait vivement’ => enlève’vivement’
-dans un gros sac de toiles => enlève gros, tu viens juste de mettre grosses au dessus
-Au moindre son suspect, il se TIENDRAIT prêt à détaler !! !
-A un moment il est alerte et il perd toute attention pour une simple pomme quand tu dis
« absorbé par son repas » !

voilà, j’ai vite donné mon appréciation pour les 10 premières lignes !

En espérant que ça t´aide! :)

Agraf
Agraf
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:50:54

Je suis également totalement d´accord avec Azerty : Pas besoin de trois messages pour poster ton texte. Et un vrai titre, ça fait plus propre, et on est tous de gros maniaques de la propreté ici.

Ethen
Ethen
Niveau 3
12 décembre 2006 à 19:51:20

ok bon ba je vois que personne a fait l´effort de le lire jusqu´au bout mais bon c´est pas grave...
C´est vrai que j´ai fait un grosse erreur au début pour la première lettre c´est parce que sur mon fichier word c´est un objet et pas une lettre du clavier, voila.
Sinon je suis ok pour lire des nouvelles ou des fic des gens du forum (je laisse des coms si sa motive certain)

Ethen
Ethen
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:00:45

l´apparence importe peu du moment que c´est lisible (assez largement ici je trouve -> c´est mon avis)!

Amir_is_Black
Amir_is_Black
Niveau 4
12 décembre 2006 à 20:02:33

Bah après c´est ptet aussi parce que les gens aiment pas le style qu´ils lisent pas jusqu´au bout, et je vais pas me permettre de commenter sur les dix lignes que j´ai pu lire :-)))

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment