J´ai été une lectrice fidèle du dixit Supr3me... Je n´ai jamais remis en doute son talent ni ses écrits que je lisais avec un plaisir ineffable... Le blog ayant été supprimé... Et ayant reçu la visite du vrai Supr3me et retrouvant ces textes que je lisais avec délectation... Je suis venue rendre à César ce qui était à César et vous remercier pour tous ces mois que j´ai passés à vous lire sans le savoir... à lire ces textes qui sont bien loin de ce que j´écris, ces textes qui m´ont fait réfléchir, percevoir les choses sous un autre angle, qui m´ont séduite par leue style, leur verve, leurs idées... Je n´ai qu´une chose à dire, lectrice fidèle j´ai été, lectrice fidèle je resterai... Rires! Je viendrai vous rendre visite très souvent... ca, il n´y a pas photo. Je peux comprendre votre déception car il paraît ( je n´ai pas encore pu le vérifier) que mon blog et mes écrits aient eux aussi été pompés... Je ne dis pas que j´ai un grand talent mais je tiens à ce que j´écris et j´en suis fière... Ce sont mes bébés, ce sont mes personnages... Ils sont vivants à mes yeux! Enfin, ne nous décourageons pas... Ce que vous écrivez pour ceux que j´ai eu le plaisir de lire, c´est de la bombe! (mdr), des textes souvent criants de vérités, hurlants de souffrance, des textes qui à mes yeux sont des petits chefs d´oeuvre... Je regrette cependant de n´avoir pu vous le dire plus tôt... Mais le mal est réparé, Je vous dis à tous à bientôt et particulièrement à ceux à qui je dois de très bons moment de lecture. Une chose est certaine, il y en aura encore pleins d´autres à venir... Sourire !