Voilà une fic que j´ai écrite, pas bien sérieuse mais passons. Laisser-moi vos commentaire. Sinon j´espère qu´il n´y a pas trop de faute d´orthographe, chose que je collectionne malgrès-moi ^^
Il est dangereux de lire un rouleau à haute voix.
Chapitre 1 : Le rouleau.
Il était une heure du matin. Tous le monde dormaient tranquillement chez soi (hormis Sakura qui avait préférer le banc du coin, mais passons). Tous, sauf deux hommes qui, dans la vieille bibliothèque remplis d’archives poussiéreuses et ennuyeuses à endormir, Gaara, cherchaient des papiers pour Tsunade, le 5ème Hokage de Konoha. (Qui à mon avis a dut se faire maudire une bonne centaine de fois par les deux hommes).
C’était une tâche d’une importance capitale pour Konoha. En effet, la fête de La Tombée des Feuilles Mortes devait avoir lieu dans une semaine et Tsunade avait été tellement occupé à essayer de prendre un bain sans que Jiraya la matte qu’elle avait finalement réussie à prendre une semaine de retard. Heureusement que le petit personnel était là…
« Et bien sur, qui doit se charger de ça ? Hein Izumo ? Eh ben c’est nous ! Comme par hasard ! Comme si on n’était que de vulgaires esclaves au service de SA MAJESTE l’Hokage !
-Tu sais Kotetsu il faut bien que quelqu’un s’en charge et puis ont étaient les seuls disponibles. Enfin, d’après Tsunade…
- Et que fais-tu de Kakashi, Gai, Anko, Asuma, Kurenai, Shizune, Iwashi, Raidô, Genma…
- C’est bon, j’ai compris. On va pas s’engueuler pour sa ?
-T’as raison. Mais n’empêche que cette maudite Tsunade…
- Kotetsu…
-Désolé …^^»
Les heures passèrent lentement et désagréablement. Izumo et Kotetsu, par on ne sait quel moyen, réussirent à restés éveiller. (Il faut dire aussi que Kotetsu n’as pas arrêté de raller et Izumo de maudire Tsunade par tous les moyens possibles et inimaginables.)
Ils avaient presque finit. Izumo rangeait des papiers inutiles quand son attention fut attirée vers un rouleau jaune, sentant le moisi avec écrit dessus « DANGER ! ». Etonné, il le prit et Kotetsu s’approcha, l’air visiblement intéressé.
« Tu la trouvé où ? demanda Kotetsu
- Chez le pape… répondit Izumo
-Wahhh ! Tu le connais ? (il n’a pas percuter…)
-MAIS NAN ! JE L’AI TROUVE ICI IDIOT ! « son cas devient de plus en plus grave… »
-Chui pomé là… ( il n’a toujours pas percuté )
-Laisse tomber « si je tente de lui expliquer, on est pas prêt d’avoir finit… »
-Izumo : … (silence radio)
« DANGER »… Ya peut-être un sort pour maudire les Hokages dedans ! Dit Kotetsu.
-Rêve pas trop… Eh ! Qu’est-ce que tu fais ? »
Kotetsu s’empara du rouleau, le dépila et le lut à haute voix. ( Avec écrit « DANGER » dessus… sa doit déborder d’intelligence… Mais faut pas oublier les circonstances atténuantes…) :
« Réveil de la Porte,
J’ai besoin d’amouuuuuur !! ! (la chanson de Lorie…)
Je suis Barbie ! Et moi Ken !
Les bisounours sont dans le ciel
Ouverture »
-0_0
- …
- C’est quoi encore ces conneries ?d emanda Izumo
-Ché pas moi, mais c’est flippant…répondit Kotetsu
-Barbie et Ken… Mmmm… Tu crois pas que ce sont les auteurs de ce texte plutôt…euh…original ?
-Possible…
-Tu crois que c’est méchant un bisounours ?
-Je préfère ne même pas savoir…
- « Les bisounours sont dans le ciel »… Donc ça vole… y’a écrit « DANGER » sur le rouleau…gloups… ARGGGGGG… Je veux pas croiser de bisounours ! Je veux vivre moi ! (Dans son esprit, Izumo voit en gros une sorte de Gremlins volant…Il a de l’imagination, vous trouvez pas ?)
- Izumo, calme toi et allons rapporter les papiers à Tsunade.
-O…Ok Hé ! Attends un peu. Dehors, ya le ciel…
- Quelle conclusion mon vieux ! Personne l’aurait deviné !
- Et dans le ciel, ya des bisounours… X_X
- « on n’est pas sortit de l’auberge… »
( Non, vous ne rêver pas. Izumo à bel et bien peur des bisounours… remarque, c’est flippant dans un sens…)
Bon, combien de fois a tu vu de bisounours à Konoha ?
- Heu…Jamais..
- Alors il n’y a aucune raison qu’il y en a ce soir.
- Oui, mais en lisant ce parchemin, t’en a peut-être invoqué… « Certaines choses sont assez tordus alors qui sait… »
- Mais non ! Dis pas n’importe quoi. Bon allons-y si tu veux pas voir Tsunade en colère « Qui à mon avis doit être bien pire qu’un bisounours » (s’il savait…)
- Très bien. » « Je le hais »
Ils prirent les papiers et sortirent dans la nuit fraîche. Il était 4 heures du matin. Sur leur chemin, ils croisèrent Sakura, endormie sur le banc. Kotetsu ne put s’empêcher d’aller voir si elle allait bien. (Au moins, il est attentionné…)
« Alors celui-là, il doit toujours aller voir toutes les filles qui ont l’air d’avoir besoin d’aide, mais quand il s’agit d’aider son meilleur pote, c’est une autre histoire ! » pensa amèrement Izumo
La demoiselle en question se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d’elle et ses yeux se posèrent sur Kotetsu, qui lui faisait un grand sourire charmeur. Ils se regardèrent ainsi pendant cinq bonnes minutes. Tout à coup, Sakura le repoussa avec une violence extrême. (Avez-vous déjà entendus parler de la violence des Haruno en colère ? )
« VOUS ! ESPECE DE PERVERS DEGAGE DE LA TOUT DE SUITE !
-Mas non, c’est un malentendu ! Vous étiez en train de dormir et …
-Ouai, c’est ça ! Un pervers qui matent les jeunes demoiselles en train de dormir oui !
-Je ne fais pas partit de cet incident, je ne suis pas là, préféra ajouter Izumo.
-Toi, je ne t’ai rien demandé, répondit Sakura. Mais pour revenir à toi, rajouta t-elle à l’intention de Kotetsu, je te conseille de déguerpir sur-le-champ si tu veux pas avoir affaire à moi.
-Le champ ? Quel champ ? (Il n’a pas comprit, encore une fois…)
-DEGAGE DE LA IDIOT !! !!! »
Les deux amis estimèrent qu’il été préférable de partir de là avant que Sakura laisse éclater sa rage.
Bien évidement, les aventures, qui prouvent le courage des ninjas de Konoha. (Surtout de ses deux-là), ne s’arrêtèrent pas là. Qu’il est bon de vivre plein d’aventure, vous ne pensez pas ? Enfin, Voilà l’aventure suivante qui est … euh… très …euh…Héroïque, on va dire sa comme cà…
Nos deux héros parlaient tranquillement de tous et de rien quand sur le ton de la conversation, Kotetsu donna une grande tape dans le dos de son ami. Pour une étrange raison, ce-dernier poussa un hurlement de terreur et instinctivement, Kotetsu sortit une arme.
« C…ce n’est que toi ?? ? Ha ha ! Moi qui croyais que c’était un bisounours ! Balbutia Izumo.
-Mais quel idiot tu fais des moments, je te jure que c’est pas joyeux, répondit Kotetsu.
-Allons, c’est finit. N’en parlons plus ^^ »
Rouge comme une tomate, Izumo se promit de ne plus se laisser avoir aussi bêtement. Mais il n’est pas toujours évident de tenir ses promesses et la scène suivantes n’est là que pour démontrer.
Notre ninja très courageux tremblait comme une feuille et était en alerte. Soudain, un détail qu’il fut le seul à remarquer lui coupa la respiration. Près d’un arbre, deux yeux jaunes les observaient.
« Ko…Kotetsu, ya un truc là-bas, près de l’arbre.
-Pff, sa doit être un chat. Je comprends mieux pourquoi t’es refuser au grade jounin.
-Pourquoi t’es méchant avec moi ? et puis… ARGG !! !! Il approche !! »
Izumo fit un bond au plafond (bon d’accord, on est dehors, mais c’est une expression) et Kotetsu éclata de rire. (Un rire plutôt agréable, je vous l’accorde). Une fois la créature proche d’eux, Izumo constata que ce n’était qu’un simple chat noir qui les regardait comme s’ils étaient deux martiens.
« Tu vois bien, je te l’avais dit ! le nargua Kotetsu
-Hn… grommela Izumo
-Encore une de tes phrases construites. Répondit-il en hochant de la tête.
-T’as vu sa un peu !
-Vu quoi ? (Encore une fois, il n’a rien capté)
-Laisse tomber « est-ce possible de si peu comprendre que sa l’ironie ? »
Et se fut sur un ton joyeux qu’ils arrivèrent tranquillement devant le bureau de l’Hokage. Cette-dernière les attendait, de très mauvaise humeur.
« Vous-rendez vous compte de ce que vous avez fait ?? ? Hurla t’elle.
-Mais de quoi parlez-vous ? Demanda Kotetsu.
-Vous avez lut un rouleau contenant une formule d’invocation surpuissante !
-Je te l’avis bien dit que c’était une invocation. Maintenant les bisounours vont nous envahir !! !!
-J’aimerais bien que seul des bisounours nous envahissent.
-Mais c’est dangereux un bisounours !! S’exclama Izumo
-Hein ? Au contraire, ils aiment beaucoup faire des bisous à tout le monde ! Ne me dit ma que t’en a peur ?
-…
-Non ?
-Qu’est-ce que sa va nous ramener ce truc ?
-Je sais pas, des créatures de divers mondes. On ne peut rien faire, il faut juste attendre que les 15 mondes choisis au hasard soient passé ici. Maintenant, posé les documents dans mon bureau et retournée chez vous.
-Bien Tsunade-sama » répondirent en chœur Izumo et Kotetsu.
Chacun repartit chez soi, silencieux et songeur.
Mais cachée dans un buisson, une forme incertaine pas plus gros qu’une pomme, les observaient…
« Celui-là sera parfait, en plus il est mignon… »
Izumo : Heureusement qu´il n´est pas trop long, j´ai crut mourrir de honte. Avoir peur des bisounours... Là, j´ai vraiment peur de ce qui va m´arriver dans le chapitre 2.
Kira : soit sans crainte^^
Izumo : Plus facile à dire qu´a faire
Kotetsu : Et moi qui vient de passer pour un dragueur complètement à l´ouest !
kira : Qui nous dit que c´est pas le cas ?
Kotetsu : Je te hait !
Kira : Mais moi aussi je t´aime ^^
Bon, au prochain chapitre !
Une parodie qui ressemble un texte normal, quel exploit
. Y a des fautes c´est vrai, beaucoup même. Je peux les relever si tu veux mais ça risque d´être long
.
En tout cas, je lirai sûrement la suite, j´aime bien Kotetsu ^^.
Merci pour ton commentaire. En tout cas, voici la suite. Dite moi ce que vous en pensez, que se soit positif ou négatif ^^
Izumo : NON ! Pas le second chapitre !!
Kira : T´inquiete pas, il n´y aura pas de bisounours dans ce chapitre ^^
Izumo : Tu n´as vraiment rien comprit...
Kira : Mais si ! Bon c´est pas tout, mais j´ai un chapitre à poster moi.
Izumo : Tuer-moi
Chapitre 2: Drôle de tasse et petits génies
Sakura ouvrit les yeux. Elle se releva péniblement à cause de ses nombreuses courbatures. Il est vrai que dormir sur un banc est tout sauf agréable. Kotetsu lui avait conseillé de rentrer chez elle mais elle l’avait envoyer balader, le traitant de pervers qui avait osé la toucher durant son sommeille.
« Et voilà, ça en fait trois officiels. Jiraya qui matte les femmes au bain (En particulier Tsunade-sama), Kakashi-sensai qui lit des livres disons euh… pas très catholique et maintenant Kotetsu qui matte les jeunes demoiselles dormir. Konoha est maudit, c’est obligé ! »
Mettant fin à ses pensées, la jeune konoichi regagna ses appartements. Elle se dépêcha d’avaler son petit déjeuné et prit un bain en 1h 31min et 57 secondes (elle fait des efforts) afin de ne pas être en retard à son entraînement. Bien évidemment, il était totalement inutile qu’elle se dépêche, car même avec trois heures de retard, elle aurait été en avance.
Sakura était sur le point de partir quand une chose insolite attira son attention : Une tasse rose bonbon trônait au centre de la table à manger. Intrigué, elle l’examina et ses yeux se posèrent sur un texte écrit au dos de la tasse.
« Formuler votre vœu en versant du chocolat chaud dans la tasse. Mirumo, le génie de l’amour l’exaucera. »
« Comme c’est mignon ! S’exclama Sakura. Je vais tout de suite essayer ! »
Elle alla chercher du chocolat chaud et s’empressa de le verser dans la tasse.
« Faite que Sasuke m’aime… »
Tous semblaient aller normalement, mais une seconde chose attira son attention. Dans la tasse, à la place du chocolat chaud se tenait une petite créature habillée en bleu avec une tête aussi grosse que le reste du corps.
« ARRGGG !! »
Izumo ouvrit la porte de son appartement
« Je suis rentré ! » Cria t-il. (Vous vous demandez : Mais avec qui Izumo partage t-il son appartement ? Je sens votre esprit bouillonner d’impatience à l’idée de trouver une réponse. Bien la voici )
Nessa, en entendant cette voix familière, accourut à sa rencontre et lui sauta dessus.
« Alors ma belle, j’espère que tu ne t’es pas sentit trop seul cette nuit sans moi.
-Ouarf ouarf, répondit Nessa en couvrant son maître de bave.
-Allé, c’est l’heure de la promenade ! »
Ensemble, ils se baladèrent dans Konoha. Au bout de deux bonnes heures, les deux compagnons étaient de retour. (Et oui, Izumo partage sa vie avec une chienne. Un beau labrador noir. Que c’est mignon ^^)
Izumo s’apprêtait à préparer le repas du midi quand il aperçut une tasse rose sur la table.
« Oh, je n’aime pas ça du tout… »
Il prit la tasse avec précaution et l’examina attentivement (il ne faut pas oublier qu’il est un ninja). En dessous, il vit un petit texte.
« Formuler votre vœu en versant du lait dans la tasse et la fée Rirumu l’exaucera »
« Serait-ce le premier monde ? » Pensa Izumo
Enfin bref, il décida de tenter l’expérience. (Et maintenant je sens votre envie pressante de savoir ce qu’il va souhaiter. Allé, je ne suis pas cruelle, voici son vœu.)
« Je vous en prit, faite que Tsunade-sama me remarque enfin. (fermer vos mâchoires et lisez plutôt la suite^^)
Le fait que Tsunade ait été nommé Hokage lui avait procuré une immense vague d’espoir. En effet, cela faisait maintenant dix ans qu’il était au rang chuunin et il espérait passer au rand jounin. Pour cela, il fallait bien que l’Hokage le remarque. (Mais qu’est-ce que vous vous êtes imaginé là ? les dignes élèves de Jiraya…).
Enfin bref, comme Sakura tout à l’heure, Izumo aperçut une petite créature semblable à celle qu’elle avait vus à la différence près, la créature avait des cheveux verts et semblait être de sexe féminin. Mais maintenant, revenons à la jeune fille aux cheveux roses.
Cette-dernière tenait dans ses mains une tapettes à mouche et menaçait la créature répondant au nom de Mirumo.
« Va t’en de la sale montre, hurla t-elle hystérique.
-Pfff, je suis encore tomber avec une mocheté. Mais qu’est-je donc fait pour mériter ça ??
-COMMENT SA MOCHETE ! Répondit-elle encore plus hystérique qu’elle ne l’été déjà.
-Regarde la vérité en face. T’es cheveux ont une horrible couleur rose, ensuite, ton front est ultra large. T’as rien pour plaire.
-Je vais te faire voir si j’ai rien pour plaire
-Et pour finir tu gueule sans arrêt.
-Snif, t’es méchant. Si c’est comme sa, je vais mangé du chocolat « sa me réconfortera un peu »
-Chocolat, dit bêtement Mirumo. Moi chocolat, vouloir. Moi faire tout pour toi, si toi donner moi chocolat ( pour ceux qui aurait pas capter, il vient subitement de passer en mode Yoda)
-Heu… t’es le génie de l’amour, c’est bien sa ?
- OUI, et le chocolat ??
- Si tu fait en sorte que Sasuke soit amoureux de moi, je te donnerais autant de chocolat que tu veux « tant pis pour mes économie de 8 ans, il y a des priorités dans la vie »
- Sa marche !
- Je sens qu’on va bien s’entendre nous deux.
- Pas moi, rétorqua Mirumo ( c’est ce qui s’appelle cassé en force)
- Je te déteste !
- C’est parfaitement réciproque.
- T’en a pas marre ?
- Marre de quoi ?
- T’arrête pas de me casser
- Normale, je suis le roi de la casse
- J’ai une impression de déjà vus, fit Sakura pensive… (Ref : Brice de Nice, un film que j’ai pas aimer, mais bon, faillait trouver quelque chose^^)
- Bon, c’est pas tout, mais j’ai une mission pour à faire. « les chocolats, sa n’attend pas »
- Ouai, va y, je suis à fond avec toi
- « Encore plus hystérique que Kaede »
Mirumo s’envola par la fenêtre afin de mener à bien sa mission. Mais revenons à Izumo et sa chère Nessa ^^.
« P****, c’est quoi sa ?? ?
-Oh moins, il a plus de réaction que Yuki.
-T’es quoi toi ?
-Tu devrait dire « T’es qui toi ? » C’est comme sa qu’on s’adresse à une femme.
-Bon, si tu y tient, T’es qui toi ?
-Rirumu ! Je suis un génie venant du monde des génies. Ma spécialité, c’est la transformation des choses. Regarde, fit-elle avec un clin d’œil pas très rassurant. Ri… Riru… Rirumu BONG ! »
Et le verre qu’elle visait se retrouva transformé en grosse limace.
« Heu, c’était censé être transformé en quoi ?
-En un bouquet de rose, mais c’est par ce-que je suis trop puissante !
-Oui, je vois… « je suis pas très convaincus là »
-Enfin bref, ton vœu est de faire en sorte que Tsunade te remarque, laisse-moi faire, c’est comme si c’état fait.
-Heu, tu sais, je croit pouvoir me débrouiller tout seul. Ce vœu, je l’ai fait comme juste comme sa ! tenta d’expliqué Izumo.
-oh, tu es sur. Enfin, sa te dérange pas que j’habite chez toi ? dit-elle les yeux larmoyants (qui peut être assez cruelle pour y résister ? La réponse dans quelque instant, après la pub… Nan, je dec ^^)
-Non
-Méchant
-Réaliste
-Infâme
-Séduisant
-Heu, tu crois ?
-Qu’est-ce que tu insinue ?
-Que t’es laid comme un poux
-Dégage de là TOUT DE SUITE !
-Attention, je peux invoquer de monstrueuse créature !
-Comme quoi, un bisounours ? demanda Izumo quelque peu inquiet.
-Mon invocation favorite ! « c’est quoi que cette histoire de bisounours ? »
-Gloups ! C’est bon, tu peux rester, finit par céder Izumo très courageusement.
«-Super » déclara Rirumu.
Pendant ce temps, dans le bureau du Hokage
« QUOI ? S’exclama Tsunade
-Oui, il lui a jeter un sort et maintenant, Sasuke est euh… disons un peu collant, dit Sakura d’un ton tendus. (Elle a se qu’elle veut et elle se plaint…)
-MA CHERIE, s’exclama le Sasuke en question.
-Je vois. Mais ne t’inquiète pas, j’ai la solution à ton problème. Dit à Mirumo d’inverser le sort, si il veut pas, fait du chantage en incluant le chocolat dedans, à chaque fois il cède. Ensuite, il suffit d’attendre.
-Et je dois attendre combien de temps ?
-Demain soir, ils repartiront.
-Ils ?? Il y en a plusieurs ?
-Probablement…
-Bien, merci Tsunade-sama.
-Pends soin de lui Sakura
-Très bien.
-Et interdiction d´employer la magie de Mirumo, l´avertit L´hokage.
-ne vous inquietez pas." Promit Sakura
Izumo et Kotetsu furent convoqué sur le champs dans le bureau de Tsunade. (Kotetsu : Hein ? Où sa un champs). Cette-dernière ne fut même surprit en voyant Rirumu. Elle leur expliqua la situation, les rassurants en leur disant qu’ils étaient parfaitement inoffensifs. Izumo n’y croyait pas trop (souvenez-vous de la soit disant invocation de Rirumu^^). Mais elle était formelle ; des dangers les attendait et qu’il fallait être sur ses gardes.
Le lendemain soir, les deux génies partirent, sans qu´aucun incident furent relever. Et bizarrement, Tsunade commençait à beaucoup s’intéresser à Izumo, mais pas dans les sens pour le grader, mais elle commençait à avoir des envies de l´invité au cinéma. Rirumu était juste passé par là .
Izumo : Enfin finit, c´est bon t´as fic est finit ?
Kira : elle ne fait que commencer
Kotetsu : Je n´apparait meme pas !!
Kira : tu apparaiteras au chapitre suivant !
Laisser moi une petite review ^^ et rendez-vous au chapitre trois