La pluie tombait, et s´écrasait inlasablement sur les vitres, les gouttes glissaient lentement le long avant de chuter par terre.
"La pluie rend triste...Ce n´est pas vrai,c ´est très beau.", pensa-t-il.
C´était un garçon plutôt jeune, avec de beau yeux verts et un petit nez. Il était grand et fin, et avaient des cheveux mi-longs en bataille. Il était mystérieux et son regard en avait charmé plus d´une.
D´ailleurs, il pensait à celle qu´il aimait, qui envahissait son esprit, ses pensées, ses rêves, et il ne pouvait s´empêcher de tout trouver très beau quand il pensait à elle. C´est-à-dire tout le temps.
Le bruit que produisaient les gouttes se transformait pour lui en de superbes percussions, une musique qui l´hypnotisait, le rassurait.
La pluie l´appaisait tout simplement. Penser à elle l´apaisait. Il se sentait au chaud, en sécurité.
"Il faut que je lui dise. C´est maintenant ou jamais!"
Il regarda l´heure: son réveil affichait 4heures 27 .
"Merde déjà! Bon je vais dormir."
Il se détourna de la fenêtre et allait vers sont lit. Il refléchit quelques secondes.
"Oh et puis non autant ne pas dormir ça reviendra au même"
La lune brillait alors haut dans le ciel et produisait une luminosité tamisée qui permettait de voir un peu le paysage, obscur et sombre. Si on pouvait appeler ça un paysage: de grand building et une rue en dessous ou passait de rares voitures. Finalement, il s´endormit devant la fenêtre.
Ce ne fut pas le soleil matinal qui le réveilla, mais son portable qui vibrait et qui tomba du bureau où il était auparavant.
Il grogna, et se leva pour ramasser son portable.
"C´est elle!"
Son coeur fit un bond digne des plus grand athlète de saut en hauteur.
"Je t´aime."
Il lut, et relut le message.
"Je t´aime. Je ne rêve pas. Elle vient de me le dire."
La suite si vous aimez pas.