Pour le titre j´ai rien d´autre en reserve!LOL!
Bon voila ma fic se situe apres la mort de li sheron et sangoku est restée sur Terre.
Chapitre1:pourquoi donc?!
Sangoku volait tranquillemnt il s´arreta a coter d´un magnifique fleuve.Quand il vit son reflet il repensait a tous ceux qu´il avait vecu...
Il revoyait les plus grands moments de sa vie...
Souvenir:
Vegeta:Allez bats toi bats toi mieux que ca.
Sangoku:Kaioken x3!!
Goku:AAAHHH!
Il envoyer Vegeta en bas en l´air dans tout les sens et l´envoyit s´ecraser sur une montagne..Il se revit plus tard...
Goku:Nan Krillin ne le tue pas!
Krillin l´épée a la main:Comment?!
Goku: Je voudrai me rebattre contre quelqu´un d´aussi puissant!
Encore plus loin il vit Vegeta a moitié mort devant l´invincible soldat des forces speciales Reecom son fils et Krillin presque inconcient..
Reecom:Maintenant prend ca le souffle destructeur!!
Goku: he!
Poum un coup des les cotes le collosse est Ko il s´occupe de Barta.
plus loin encore il voit Piccolo par terre,Krillin et Sangohan agonisant et Vegeta se prenant des coups dans le dos par le tyran freezer!
plus loin encore:
Goku:Genkidamaaaaa!!
Freezer:arrrgghh!!!
et encore apres!
Puff!Il se souviendra toujours de ce moment..Freezer...serre le poing....Krillin...explose...Et la Super sayan il bat freezer mais la planete explose mais le tyran meme etant beaucoup moins fort que Goku a des forces immenses comparables a notre ami et resiste a l´explosion et erre dans l´espace jusqu´a ce que son pere le retrouve...
Beaucoup plus loin:
Goku:Allez Gohan revele tes forces cachés!
Gohan:AAAhhh!
Quand Cell se prend le big bang de Vegeta en l´air les yeux entrouverent...Agonisant a mort...le kamehamea de Cell perd la moitié de sa force et se fait detruire par Gohan..Quand soudain Goku l´ai reveur fut interrompu par ses pensées par Trunks qui atterit a coté de lui en ssj 2!
Goku:Trunks!!Ca va qui t´as fait ca?
Vegeta: hahahahahahaha!Imbecile!Il s´entraine avec moi!
Goku: Tu m´as fait peur!Je croyai que tout le monde avait arreter apres tout on est en temps de paix!
Vegeta: Tu vas te comportez dignement quand?
Goku: On n´a pas le meme sens de la dignité tout les deux.
Vegeta: C´est super ici je n´ai jamais prit le temps d´admirez la beauté du paysage....je n´ai pensé qu´a me battre toute ma vie...mais bon maintenant tout ca me semble ridicule maintenant...Depuis que nous avon battu le puissant Li sheron je me demande encore qui pourrait se montrer...
En enfer:
Li sheron observant la scene:Grrr!!Je les deteste!
Freezer se battant contre Cell:pas autant -Aie elle etait forte celle la cell prend ca- que moi!
Li sheron: Maudit soit ce miserable Gogeta!Quelle minable j´ai fait j´aurai du tuer Sangoku au lieu d lui laisser une chance de survivre!
Freezer: T´as fait la meme erreur que mois si j´avais pas été si idiot il serai avec nous la!
Cell: Non il serai au paradis!
Dabra: Ah c´est l´enfer au paradis!
Cell: Comment t´as fait pour venir ici?
Dabra:Enma m´a autorisé pour une journée j´allais devenir depressif a rester une minute de plus la bas.
Cell:mmhh.
Il reprit son combat contre freezer ce dernier fut envoyer dans la foret aux piques et ce fit trouer le ventre.
Freezer la bouche degoulinante de sang:héhéhéhé bien joué!
Reecom: je vais faire sauter l´enfer!Reeccomm BBBOOMMBBEERRRR!!!Tout le decor explosa mais se remit intact aussitot!
Li sheron: c´est fini vos betises?
raditz: Goku ne me fait pas peur...Il etait a deux sur moi!
Freezer: j´en avait si je compte bien 5 sur moi dont 2 super sayans!
Cell: 4Super sayans sur moi 1 super namek et 3 terrien ayant chacun des forces non negligables et un robot de pacotille.Arrghh.
Il venait de se prendre un coup de poing.
Super c17:On n´est des robots de pacotille???
Li sheron: Il t´en faut combien par jour pour te calmer!
Super c17:Tais toi espece de lache!
Li sheron:hahahahahahahahaha!Moi lache tu es tres marrant maintenat prend ca!
Il le desintegra d´une seule main mais il se reforma des kilometres plus loin.
De retour sur terre:
Vegeta: Bon Sangoku...a bientot j´aimerai refaire un combat contre toi...
Trunks: Prend ca!
Trunks lui mit un coup de pied dans la tete que Vegeta arreta avec son bras droit prit sa jambe et l´envoyit dans le lieu que Vegeta detester particulierement le lieu de son combat contre Sangoku!
vegeta: Sangoku viens ici!
Sangoku arrivant sur les lieux!
vegeta: Regarde sa ne te rapelle pas des bons souvenir?Ce qui est pour moi le combat le plus interressant de toute ma vie...Si on aurai fait ca entre amis et legalemnt ca aurait été meilleur!C´est pourquoi je te le demande aujourd´hui!Alors tu veut bien.
Sangoku regarda Vegeta puis les lieux,Vegeta,lieux,Vegeta,lieux ces images défilerent avec un vitesse incroyable quand soudain....
D´accord dit sangoku!
enfer:
Li sheron: Regardez le combat du siecle!
Babidi agrandi ta boule comme pour le combat contre boo pour que tout le monde voit!
vegeta souriant:Tu es pret.
Sangoku aquisciat d´un signe de tete et inspira et expira profondement!
Donnez moi vos commentaires SVP
un cadre trop pas original... des dialogues trop téléphonés...
marche pas désolé
T´inquiete pas c´est juste pour mettre en place le contexte de l´histoire et tout et tout!
Apres 1 fic que j´ai abandonnée et une autre qui a eu quand un succes par son originalité meme si je l´ai bouclé par manque de temps j´ai beaucoup d´experience en la matiere!!Ne t´inquiete pas ma fic sera plus orienté style detaillé et combat super long et que l´on ne devine pas la suite!
Youpi alors, je sens qu´on va s´éclater...
Ou plutôt qu´il va nous éclater... Si c´est pas de rire, ce sera la cervelle...
Arg, je viens de lire.
En Enfer, en toute logique, les personnes perdent leur corps. Ou du moins l´âme est séparée du corps. Je sais qu´uon le voit dans l´épisode contre Janemba. Donc... C´est pas crédible pour commencer =) Et puis, Vegeta qui se repentit, ouvertement, devant son rival de toujours et son fils? Eh oh, ne tue pas la psychologie d´un perosnnage comme ça.
Je poste la suite demain j´ai la migraine...
En fait le debut il le dit dans sa tete et quand il dit on refait le combat c´est a voix haute!
J´avais trop hyper la flemme de presenter ca!
Et pis pour l´enfer dans plusieurs episodes on voit que cell et freezer et tout les autres ont gardés leur corps!Comme avant le tournoi de l´autre monde quand paul marave Cell!Ou bien contre Bou ou freezer Babidi et tout regarde la scene!
Jamais vu. En tout cas, Vegeta fait clariement allusion au fait qu´il ne peut pas s´entraîner car il perd son corps en Enfer.
Sinon, si tu as la flemme d´écrire bien et de présenter, les lecteurs vont avoir la flemme d´aller jusqu´au bout. Parole de vétéran.
Ah j´avais pas compris ceux que tu disais!!!je croyais que tu disais il se transforme en petit nuage ou ch´ai pas quoi?!Mais en tout cas on est d´accord la dessus il garde leur corps!!!mais il ne peuvent pas le modifier ou le menager sinon pour la flemme c´est pas grave!!!oh moins sa prouve que Vegeta a acquit un peu d´humanité!
Chapitre 2:Un nouveau combat!
Vegeta:AAhhh!!
Le sol trembla et il se transformit en ssj 2.
Goku:aaahhh!
Goku fit de meme!
Un etincelle brilla dans les yeux de Vegeta...
Vegeta: Sache que je te pulveriserai car je n´ai toujours pas oublié que nous sommes censée etre ennemi!aahhh!
Il decolla du sol et mit un coup de poing a sangoku qui lui rendit un coup de genou dans l´estomac.Vegeta le frappa au visage et goku tomba par terre quand il rouvrit les yeux une enorme boule de feu arriva sur lui et BBREEEEAAAOOUUMMM!tout explosa!
Vegeta: hahahahahahahahahahahaha!!haaaaaaaa!!!argg!!
Sangoku c´etait téléporté derriere lui et lui avait mit un coup de poing dans les reins.
vegeta:héhéhéhéhéhé passons au choses serieuses.
goku: d´accord l´echauffement est terminé.
Sangoku: Kamehameaaaaaaa!!!!
vegeta esquiva et alla droit sur Goku mais c´etait un kamehamea tordu qui lui revenait dans le dos Vegeta partit a fon en l´air et ne vit aucune trace du kamhehamea.Il chercha partout et quand il leva les yeux le kamehamea se fraccassa dans sa tronche qui le fit decoller dans le fleuve.La vague deferlante explosa Vegeta ressortit de l´eau et retombit dedans.
Vegeta cachant se force a fond: Sangoku vas me payer tres cher ce qu´il vient de me faire...hahahahahaha j´imagine sa reaction!!!
Goku:pfffooouuu!!!J´ai un leger avantage pour le moment mais ne crions pas victoire trop vite bon je crois qu´il manigance quelque chose ou je l´ai tué?!Non impossible!!!
Vegeta en sortant de l´eau en ssj4!!
Ah ah!On fait moins le malin maintenant prend ca!
Vegeta lui mit des coups de poings dans l´estomac et des coups de genou sur le menton a une vitesse halucinante.
vegeta: Prend ca une giga boule de feu explosa sur Goku!
le haut de Goku partit Goku etait assez mal en point:en pensant:Il faut que j´ai le temps de me mettre...aahhh!!(vegeta lui avit relancé une boule de feu) en ssj4 il me faudrai a peine 10 seconde!
Goku monta haut dans le ciel vegeta arriva a fond sur lui!
Goku:La morsure du soleil!!!
Vegeta eu le reflexe de fermer les yeux et les rouvrit et vu a sa grande surprise que Goku n´etait pas la!
vegeta voyant Goku sur un rocher a une centaine de metres :Il s´est téléportés la-bas!
vegeta n´etait plus qu´a quelque centimetres de Goku quand BBBBBAAAAMMMM goku se transformit en ssj4 Vegeta decolla dans une montagne et se prit le Kamehamea X10 Vegeta se le prit de plein fouet! Il monta sa force a 50% et goku fit de meme.
vegeta: tu prefere ne pas utiliser tout ton potentiel d´un coup hein?
Goku: je prefere faire comme toi!
vegeta: Comment le savais-tu?
Goku: héhéhéhéhhéhéhéhéhéhé!
vegeta:bon prend ca maintenant Arg!!!!
Quelqu´un venait de le couper le bras avec son épée!!!
Vegeta: Trunks?!mais pourquoi?!
M´as tu ecorché?!
Trunks: Moi aussi je veut participer au combat pscchhh ssj2 100%
Vegeta: Je m´en occupe tiens prend celui qui arriva Goku!
Trunks: Salut Goten!je n´ai pas peur de vous pere!
Vegeta:.....
Trunks frappa vegeta avec son épée mais elle s´arreta a quelque centimetres de lui et explosa!
Trunks: mais ma force la rend incassable normalement!
vegeta eclatant de rire:serai-je un signe de peur que je vois sur ton visage!
Trunks:Pas du tout YAAHHHAAAA!!!
vegeta redevint ssj2:Ca sera plus equitable!
AAAhhhh!!!
Trunks:Burning Attack!!!!!
Vegeta:Big bang!!!
Vegeta 0o Trunks!
L´attaque explosa et dans la fumée trunks ne voyait plus rien quand il se prit un coup de pied dans la nuque il s´effondra par terre!
vegeta: A cause de cette fumée j´ai frapée la nuque j´espere qu´il va bien tss!!De toute facon il n´avait qu´a s´entrainer!!Il serai ssj 4 aujourd´hui l´imbecile!
Goku ssj2:Allez approche!
Goten ssj2:kamehamea!!!
Le kamehamea etait tellement puissant qu´il eblouit tout le monde!
Goku profitant de cela se mit en ssj3 et le renvoya sur Goten qui ne voyait rien se prit tout dans le gueule goku redevint ssj 2 et dit a Goten par terre qui avit abandonné le combat:
Je t´avais mit en garde pour l´utilisation de l´attaque lumiere...tu pourrai detruire la terre entiere!
goten: Je suis plus fort que toi papa...Comme je suis plus fort que Gohan...
Goku:Tu es plus fort que Gohan?!!
Goten: Tu le savais pas?
Goku en pensant:je dirai deux mots a Gohan il ne sait meme plus se battre!
Vegeta: Heureusement que la coupure n´est pas profonde!Bon on remettra ca a une autre fois!
mais soudain en une fraction de seconde l´endroit ou il etait fut detruit.
vegeta: Impossible.
Goku: Non...
Goten: Qui es tu?
Trunks partant de toute sa vitesse: Je vais cherchez les autres!
qui est donc l´etre capable de detruire tout le decor d´un coup sans que sangoku s´apercoivent de sa puissance vous le saurez dans le chapitre trois!

oubli pas de continuer stp
pourquoi tu l´as vaut la suite?Si il y en a 3 qui me la demande je la met!
la suite
stp mets la suite!!!!
stp mets la suiteeeeeeeeeeeeeeee
![]()
Ca fait trois bon je vais commencer a l´ecrire!
Chapitre3: Le combat de Goten!
Vegeta: Qui es-tu?!
Goku: quelle potenitiel enorme!
Goten: hahahahahahahahahahahha!!Je trouve qu´il a une sale tete!
la fumée dissiper on voyait un guerrier au torse blance et violet et musclé,des bras recouverts d´une legere armure,et les jambes dans gros pantalon ou il flottait dedans.Sa tete etait recouvert d´un casque avec plein de symbole.
Goku: Il a un casque c´est normal!
? ????: Goten je vais te tuer!
Goten: approche et deja comment connais tu mon nom?!
? ?????: je vous ai étudié avant de venir ici!
vegeta: et toi comment t´apelle tu?
? ?????: Regulus.J´ai été envoyé de la planete celcoalder pour detruire cette planete car elle abrite de nombreux guerriers inutiles!
vegeta: Comment ca inutile?!
Goten:Allez j´en ai marre aaaahhhh!
Goten se mit en ssj1
Goten: alors approche qu´est ce que t´attends?
Regulus:hin...hin..hinn.
Goten fonca sur lui et lui mit un coup qu´il evita son bras rentra dans le sol.Mais bien sur ce n´etait qu´une finte et il le dechira l´armur de l´avant bras gauche avec un kikoho.
Regulus: Je ne me trompe pas en disant que t´es a fond?!
Goten: Je m´amuse pour le moment.
Regulus:GRRR!!Mais il se moque de moi!aahhh!
Sa puissance monta net des eclairs tournaient autour de lui comme un ssj2.
goten: Tu sais je me suis battu contre beaucoup d´ennemi mais tu es le seul qui me parait pitoyable.
Regulus mit un coup de poing Goten s´abaissa et mit un kicgk dans son ventre que Regulus evita en faisant un salto avant au dessus de Goten en retombant il mit un gros kick en arriere Goten tomba par terre.Quand il se releva une enorme boule de feu explosa sur lui.
Regulus: Prend ca et ca ca et encore ca!
regulus envoyait des tonnes de boules de feu qui se claquait une apres l´autre sur Goten.regulus fit un gros coup de vent et la fumée disparut...Goten etait par terre torse nu.il avait du sang sur le dos et il n´arrivait plus a ouvrir son oeil gauche sa levre superieur etait en sang quand il cria:
PUISSANCE MAXIMALE!!!!aaahhhh!!!
La terre s´eleva autour de lui et une montagne explosa litteralement a coter de lui.
Goten: Tu vas payer!!
Goten envoya un laser que Regulus esquiva en sautant au dessus il leva la tete et se prit un coup de poing qui le fit cracher du sang, il decolla a toute vitesse sur le sol quand Goten se teleporta derriere lui et lenvoya en l´air.
Goten revint sur terre.
Goten: Super Kamehamea!!!!!!!
Regulus fut emporté par la puissante vague de goten qui n´etais plus qu´un point dans les cieux.Goten tomba par terre redevenant normal.
Goku: Sangoten ca va?!!vegeta espece d´imbecile je t´vais bien dit su´il fallait l´aider!!
Vegeta: Ce petit a sa fierté, je n´aimerai pas qu´on vienne me gacher un combat!
Goten: Ca va bien c´est juste que j´ai utilisé toute ma puissance jusqu´a la derniere goutte de KI.
Soudain le corps de Regulus tomba par terre.
Goku: ca va il est mort...
Vegeta: Je vais mettre son corps sur la montagne la bas...pour qu´il repose en paix.
Regulus revenant du pays des morts: aahhh!Qu´est e que tu m´as fait toi j´ai bien cru que j´allais mourrir!
Vegeta: J´en ai marre pfff!!!psouichhh!!ssj!
Vien te battre.
Regulus sortit une fiole de potion et la but entierement:Ahhh!!Ca fait du bien!C´est du concentré de suznes qui est appelé senzus chez vous!Bon maintenant tu es pret a mourrir?!
Vegeta: Ne me fait pas rire!
Regulus lui mit un coup de poing qui le fit voltiger sur une montagne.vegeta souriant revenu a toute vitesse,Regulus envoya un kikoho que Vegeta evita.
Vegeta: Tu n´es pas si fort que ca.
Regulus: Regarde derriere toi!
Le kikoho etait suspendu en l´air,Vegeta s´attendait a le voir foncer sur lui mais il continua sa course et se fracassa sur Goten:
AAAAHHH!
Goku allant a toute vitesse sur Goten:
Vegeta je prend Goten pour le soigner!!
Regulus: On n´est seul on dirait!
Vegeta: Je n´en serai pas si sur a ta place!
en effet Trunks revenait avec Gohan,Piccolo,Ten chin an,Krillin,C18,Pan et Yamcha.
Qui gagnera ce combat qui a l´air d´etre un des plus acharné de tout les temps?La suite
dans le chapitre 4: Un combat bien trop facile!
Bon mettez vos commentaires please et ceux qui n´aiment pas dites ce qui ne va pas pour que je puisse corriger!
mode up ON:
héhéhéhéhéhéhéhé je te le up tu me le up mais qui uppeerra le mieux? c´est lui:
Mister up
mode up OFF!
Mode coup de gueule ON:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Ah dans deux jours je pourrai poster sans attendre 2 minutezs sa sera la belle vie!
Mode coup de gueule OFF!