En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fan fic: La vie de sangohan
transangoku
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:05:41
PROLOGUE:La paix est revenue depuis que gohan a tué cell,aujourduis sangohan est en 2 anée de college et c la rentrée voici la vie de sangohan ! CHAPITRE 1: Le collège
gohan:bon je vais pas tardé a aller au college a taleur m´man!!! chichi:au revoir mon bébé!!!! gohan:ne m´appelle pas comme sa m´man chichi:d´accord mon bébé!!!! gohan:
sangohan s´élevas dans les airs et partit dans la direction de son bahut . En arrivant en ville , il vu une bande de jeunes caillera( ) en train de courir après une adolecente jeune-n°1:viens la!!!!! jeune-n°2:allez faut la pécho adolecente:AAA L´AIDE!!!!!!!!! sangohan se précipita pour aider la jeune fille gohan:éooo les bouffons!!!!!!!!! bande de jeunes:ah ah ta vu comment il nous parle! gohan: je vois pas ce qu´il y a de drôle gohan:laissé la tranquille bande de jeune: se qui est drôle c que tu va mourir!! gohan:a oui?kyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! cccrrraaaacckk!!!!,boooummmm!!!!,ssslaaash!! la bande de caillera(re ) furent projetez dans les airs et partir s’exploser dans la fontaine non loin de la!! gohan:comment va tu? jeune fille:sa va merci!! gohan:(elle est trop belle je vais lui demander son num)comment tu t´appelle? anzu:je m´appelle anzu gohan:enchanté gohan!! anzu:ok gohan:tu me file ton numéro de portable? anzu:ok c´est le 06******** gohan:attend tu peux répéter? anzu:06******** gohan:ok merci g noté a++ anzu:a+ sangohan partit avec un numéro de fille en plus gohan:p´tin je suis en retard faut que je me grouille sangohan arriva au collège juste a l´heure hachitaka:salut gohan!!!! gohan:salut taka sa va? hachitaka:oué!!et toi gohan:g le num d´une autre meuf tetsuo:bâtard!!!!!comment tu fait pour avoir chaque jour un nouveau num?? gohan:salut tetsu gohan:c un secret dringgggggg!!!!!!! gohan:bon on a cours ou? taka: salle 145 cour de math avec mr.darrac gohan:ok merci,bon faut y aller!!! mr.darrac:prennez votre livre page 96 et convertissez moi la la racine carrée de 451-la racine carée de 865 au 10 ème près!! tout la classe: anzu:sa fait -3244 Messieur!!! mr.darrac:c´est exact gohan vu que cettai la fille qu´il avait sauvé il y a moin d´une heure gohan: tatsuo:ya un probleme? gohan:hein?koi,nan nan rien!!! sangohan etait complentement amoureux d´elle et cettai la premiere fois qu´il l´etait!
la suite dans le chapitre 2 de LVDS(la vie de sangohan.
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:38:36
Quand est ce que les auteurs dbz se déciderons enfin à écrire correctement . ..
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:39:17
Il y en a quelques uns, AtomiX, quelques uns =)
Guerrier[fou]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:39:21
quand est-ce que les auteurs des fics DBZ se decideront enfin à écrire des fic interressantes...
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:40:22
oui j´en ai vu une que j´ai pas lue car je blaire pas le sujet déjà