CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et sinon ? Vous jouez ?

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:52:29

Salut :)

Je voulais savoir si les membres du forum sont tous des no-life qui passent leurs nuits à écrire ou s´ils jouent aussi. Parce qu´on est sur jeuxvidéo.com, y a des raisons pour ça :)

Personnellement, je joue, oui. Je suis un Pro-Nintendo. (Plus que 28 jours avant la Wii et Zelda ! *Enfin*) et vous ? Pro-N / -S / -MS / -PC ?

Vos jeux préférés ? Ahhh Zelda :coeur: Baten Kaitos et Tales Of Symphonia... Ainsi que Super Smash Bros Melee, Mario Kart, j´en passe et des meilleurs.

Enjoy !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:56:21

Je pense que tu aurais pu répondre à cette question tout seul en cherchant un peu. Tu l´as dit toi-même c´est un site de jeux vidéo donc forcément si on est arrivé là c´est qu´on a tous du passer par des jeux vidéos ( bien sûr pas tous mais la plupart)
Et en même temps qu´est-ce que ça peut te foutre ?

Negatum
Negatum
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:25:17

Hey, peace and love force-impur, l´agression direct frappe non seulement l´agressé mais aussi l´agresseur, et puis les remarques cinglantes, c´est maaaaaaaaaaaaaaal car je sais pas les faire :o))
Au contraire je trouve ça trés interessant. J´ai bien envie de savoir à quoi joue Soul´ (même si je pense qu´il doit bien apprecier Resident Evil :o)) ) ou Az´, ou Carnavale, ou Ptit-hobbit, ou ostra, bref, tout le monde :-)
Pour ma part, je peux pas saquer les pro-machin. Je prend la console que je préfére aprés mure reflexion :-)(donc Wii à noël, si tout va bien ^^) et je m´en fout catégoriquement du reste.
Jeu préféré? Assurément Shadow of the colossus (C´est d´ailleur son forum qui m´a amené sur jeuxvideo.com, et donc vers ce forum :-) ) ah, la magique sensation d´absolu,de solennité et d´épisme qui monte en vous quand vous parcourez des terres gigantesquement vides, paysages oniriques apercues longuement du haut de la tour de Babel :coeur: . MGS3 et FF9 m´ont aussi beaucoup plus, et, avec un peu de chance, je pourrasi jouer à Ico bientôt... :hap:
Voili Voilou ^^

Weldor
Weldor
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:49:03

"Je voulais savoir si les membres du forum sont tous des no-life qui passent leurs nuits à écrire ou s´ils jouent aussi. Parce qu´on est sur jeuxvidéo.com, y a des raisons pour ça "

Que tu passes ta journée à écrire ou à jouer comme un demeuré, cela reviens au même, tu es un no-life.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:53:44

En effet, Negatum, j´ai souvent tendance à m´emporter vite ( on me changera pas hein :o)) ) mais je reconnais aussi vite mon erreur, ce qui m´avait déplu c´est comme la fait remarquer Weldor, son approche de la chose. sinon c´est vrai que ce n´est pas une mauvaise idée m´enfin cela aurait peut-être plus eut sa place sur un topic bla-bla ^^´

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:55:21

Mon disciple est de retour sur le forum et on me prévient même pas!?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:15:05

Je joue à Guild Wars, FF VII, VIII, IX et X, les zelda, les mario etc...

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:15:49

Un seul jeu : Tales of Symphonia.
Rien de plus, rien de moins. :coeur:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:19:31

Je voulais y jouer, mais j´ai pas la console apte ^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:20:22

Oh ! Mon cher "vieux" maître ! Quel plaisir de te revoir sky :-)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:25:40

Moi de même mon cher disciple!
Je ne suis pas vieux, mais sage, sache le!

Bon sinon histoire de pas poster pour ne rien dire en rapport avec le ´pic, je joue surtout aux jeux d ebaston : DoA, Tekken, VF, Soul Cal´, Street Fighter, Bloody Roar, Guilty Gear,... Du moment qu´on se tappe dessus, je prends^^.
Les jeux de courses aussi (Moto GP´06, les GT, les Burnout), de sport, et un peu le reste...
Pas trop trop les RPG à part les Pokemon et Golden Sun.
Et en ce moment je suis sur Dead Rising^^!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:26:27

Bah, à mon avis, passer son temps sur les jeux vidéo est beaucoup plus "no-life" que d´écrire. Consommer ce que d´autres ont créé est pire que de créer. :-)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:33:49

Oui mais souvent vieux et sage vont de pair !
Sinon je suis plutôt d´accord avec ce que dit Seskoisa, il n´en reste tout de même que quatre genre de jeu ( se rapprochant assez entre eux je l´admet, ont embellie mon enfance, et j´en tire dans chacun une référence unique.
Pour ce qui est des RPG : FF7 restera mon plus beau souvenir. Si l´on passe aux A-RPG ce sera Zelda Ocarina of Time qui aura la palme. Pour les CORPG, ce sera Diablo 2 ( peut-être le jeu auquel j´ai le plus joué), et enfin concernant les MMORPG, FF11 Always in my heart :-)

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:35:32

Meme si je n´écris pas (encore ?) je vais répondre, je suis entierrement PC et je joue a fable, battlefield 1942 anthology (j´aime pas le 2), silkroad online, un jeu 100% gratuit a télécharger sur le site officiel, je vous laisse découvrir car il est super bien pour un jeu gratuit (graphisme, monde, armes, vetements...)

Sans oublié le best du RPG sur PC : OBLIVION !! !!

Voila....a+

Darkanange
Darkanange
Niveau 5
11 novembre 2006 à 08:36:52

Moi bah... Counter Strike : Condition Zero et World of Warcraft ( je vous laisse devinez la console ).

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:09:31

franchement, oblivion n´est même pas un rpg, même si ça se rapproche. perso je joue a gothic 3, et à BFME2, ainsi qu´a un ou deux autres jeux de temps en temps. Mais mon meilleur souvenir sera, tout comme Force-impur, FF7, qui est tout simplement monstrueux :coeur:
enfin, je suis sur pc , mais twillight princess et super smash brows brawl et quelque autres m´ont décidé à acheter la wii :coeur:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:23:30

A oui j´avais oublié : bataille pour la terre du milieu 2

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:29:07

oh, un autre joueur!
si tu joue en réseau, quel est ton pseudo?

Troll_a_Fleurs
Troll_a_Fleurs
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:36:24

Pour ce qui est de la Bataille pour la Terre du Milieu, le premier est bon, le second pas :p

Sinon, bah quoi... Warcraft III, Starcraft Broodwar ou non, AoE II :coeur: , Unreal Tournament 99^^

:o))

Darkanange
Darkanange
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:39:57

Jai oublié Warcraft III
Loki_bis : Tu parles à moi? Mon pseudo ( pour rajouter dans amis ) cest Milan540

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment