Retour au source, genre grosse connerie sans aucun contenu intellectuel c´est ici 
Y´a que le prologue pour le moment...
"-Y´a un truc que je me demande.
-C´est quoi?
-Sérieux t´as deja vu des bébés pigeons?
-Quoi?
-Des bébés pigeons.Franchement on voit toujours les pigeons adultes et tout mais les bébés ils sont ou?
-Mais putain de quoi tu me parles?Aides moi au lieu de dire des conneries!
-T´arriveras pas à l´arracher comme ça de toute façon.
-Ah? Parceque monsieur est un expert en antivol de vélo maintenant?
-Non mais j´ai jamais vu un gars réussir à arracher un antivol de vélo avec un tire-bouchon.
-Ben propose mieux dans ce cas là monsieur je fais ma grande gueule.Allez! T´as rien à dire?Alors ferme ta gueule avec tes conneries de pigeons.
-Mais t´sais quoi, mais va te faire foutre pauv con va!
-C´est moi que tu traites de pauv con? T´as vu ta culture à toi? Ton bagage culturel tu l´as perdu à la douane!
-Toi c´est ta mère que t´as perdu à la douane!
-C´est quoi c´te répartie à la con? On peut pas perdre sa mère à la douane, c´est con ce que tu dis.
-Bien sur que s...Putain cours vas-y cours y´a les flics!!
-Oh merde!!"
Présentation des personnages
(Musique du journal de vingt-heure)
"-Bonjour ici Patrick Poivre d´Arvor, nous recevons ce soir deux acteurs Farid Ben Jelloul et Boubou Dembaga qui viennent faire la promotion d´une nouvelle fiction intitulée "La zermie" d´ Evidance.Alors tout d´abord bonsoir.
-Bonsoir.
-Alors on va commencer par vous Farid, vous incarnez un personnage issu de l´immigration dans cette fiction pourquoi?
-Ben si vous voulez, moi je suis rebeu quoi, je suis brun les yeux marrons si j´aurais voulu jouer un japonais qui fait du kung-fu ça l´aurait pas trop fait.
-Très bien concernant...
-Excusez moi y´a moyen d´avoir un coca?
-Ah ouai moi aussi j´en veux un.
-On peut apporter deux cocas pour ces messieurs s´il vous plait? Donc pour en venir à vous monsieur Dembaga vous jouez un Malien plutot roublard comment êtes vous rentrer dans le rôle?
-Ben j´ai eu le rôle à cause de Evidance, c´est lui qui m´a dit tu vas faire ça sinon j´aurais pas eu l´idée quoi.
-Si vous deviez nous faire le pitch rapidement, vous diriez quoi?
-Tu veux un pitch?
-Mais non faire le pitch, t´es con ou quoi, excusez le ça veut dire tu racontes un peu l´histoire.
-Toute l´histoire? Si je raconte tout ils vont plus lire les gens...
-C´est bon ta gueule laisse moi faire, alors c´est l´histoire de deux jeunes...
-Quoi ta gueule? Enculé va!
-Putain ferme là, on est à la télé ma mère elle regarde !!
-M´en fou d´ta mère tu me dis pas ta gueule ok?
-Bon excusez nous votre temps de parole est écoulé, nous passons au reste de l´actualité.
-Mais attend il t´a pas donné...euh fait le pitch là!
-Sortez du champs de la caméra!
-C´est fini la télé?
-Vas y big up! big up! Je peux passer un petit bonjour?
-Sécurité!!
-Je passe le bonjour à Momo le gars qui fait les kebabs en bas de chez moi...
-A Choukri aussi big-up pour toi Choukri!
-Arggg lachez moi! Encore un big up s´il vous plait, arggg arrête ça fait mal...pas les cheveux ça brule, ça brule...
-Big up pour maman !!