Salut ! Comment que vous allez pas bien ? Moi ça va... Mais comme je sais que vous vous en foutez, j´vais vous dire ce que je fais ici :o
Là j´me suis remis sur un texte, mais c´est qu´un prologue. Lisez, tout du moins essayez de lire. Le titre est provisoire :o
(PS : UN PROLOGUE EST COURT ! - Comme ça ceux qui l´ont pas vu plus haut ben le save ^^)
Hell, voyage, mystère, vie et mort.
Il y a les gens qui savent, et ceux qui ne savent pas. Le monde a toujours été ainsi, et la recette marche bien qu’ils ne veulent même pas la changer. Après tout, pourquoi s’embêterait-il à la changer ? Ils ne veulent pas ; ils en ont fini avec nous. Ils l’ont créés pour assurer la relève. Maintenant, c’est Elle qui s’occupe de nous…
Avant-hier, elle est venue, venue pour me dire. Elle a dit : « Je repasserai demain, prépare toi au voyage de ta vie. »
Alors j’attends, j’attends qu’elle vienne. Elle ne devrait plus tarder maintenant. Hell, c’est ainsi qu’on la nome, ou parfois « The girl of Hell »
Je me pose des questions depuis que je l’aie vue. Je me demande comment c’est, là-bas.
Après tout, personne n’est jamais revenu pour le dire…
Est-ce comme la Bible pourrait le dire ? Un endroit ou les flammes recouvrent tout, ou alors une caverne sombre où le temps n’existe-il pas ? Ou encore est-ce simplement le même monde mais en plus blanc, sans rouge pour le sang, et sans noir pour l’oubli ? Je ne sais pas.
Je verrai après tout, comment c’est. Mais si elle crois que je vais rester là-bas si ça ne me plaît pas elle se trompe ! Elle lit peut-être les pensées ? Tant pis !
Ca y est. Elle est là ; le soleil semble s’être éteint ; la température est tombée soudainement… La Mort est là…
Et voilà !