LA SUIIIIIIIIIIIITE !
dans l´épisode précédent, nos héros étaient en colle dans la foret avec Hagrid
Ron, Hermione et LeDieuOblivion étaient partis avec Hagrid (LeDieuOblivion était aux anges de se trouver avec Hermione)
Harry et Drago étaient partis seuls
José, Cissé, Defo, Beckahm, Figo, Zidane, Beckenbauer, Ronaldhino, Chimbonda et Michel étaient partis ensemble. Comme José était le capitaine, il ouvrait la marche
José: bon si vous voyez un truc bouger, vous prenez le ballon et vous tirez une méchante boite dessus, ok ?
Michel: ok mais moi je comprend pas ce que je fous la, j´étais en train de fermer l´école primaire dont je suis le gardien, quand j´entend une voix qui m´appelle et je me retrouve sur un terrain de foot avec vous!
soudain ils virent quelque chose bouger
José: chut ! regardez la bas ! ça bouge !
Zidane: je m´en occupe, un bon coup de boule dans le thorax et c´est réglé !
José: non mieux vaut ètre prudent ! Il faut quelqu´un pour lui tirer le ballon dessus ! Figo ?
Figo: ah non moi je suis a la retraite !
Ronaldhino: moi je m´en occupe ! (il place le ballon par terre, prend son élan et fait un méchant tir sur ce qui bougeait)
on entend AIIIIIIIIIIIIIE !! !! !
José: nous l´avons eu ! ! allons voir ce que c´était !
LeDieuOblivion: PUTIN ON PEUT PLUS PISSER TRANKIL CONTRE UN ARBRE SANS SE PRENDRE UN BALLON DANS LA GUEULE ?
Ronaldhino: oups!
pendant ce temps là Harry et Drago avancait
Drago: d´abord quand je dirais a mon père qu´on fait sa eh ben mon père il les fera tous virer, parce que mon père il est riche et puissant et que mon père il aime pas qu´on me traite mal parce que mon père il m´aime et que mon père...
Harry: ta gueule pour voir ?
Drago:...
Harry: ah ouais c´est pas mal comme ça !
soudain ils arrivent dans une clairière et voit une licorne morte
Harry: oh merde alors elle est en train de dormir! ne la révéillons pas
Drago: tu vois pas qu´elle est morte bouffon ? eh mais c´est quoi ça ??
(un mec avec un capuchon s´avance)
Drago: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (s´enfuit en courant)
le mec avec la capuche s´avance vers la licorne, se penche sur elle et bois son sang
il relève ensuite sa tète, ses lèvres sont pleines du liquide blanc, et la il dit
le mec: les produits laitiers, des sensations pures !
soudain un centaure arrive avec une kalash et canarde le mec, celui ci se barre
A SUIVRE...