C´est une oeuvre d´art, un chef-d´oeuvre, continue ![]()
allez continu c´est trop marrant
!surtout avec nique quasi sans bite!!!
Beaucoup pour tout vos commentaires. Sa ma vraiment encourager à faire la suite, merci. J´esseyerais de mettre une suite encore plus comique après le match :,)
Le stade était rempli! Les cris des supporters retentissaient!!
Dumbledore ( dans le micro ) : Bienvenue aujourd´hui pour le premier match de la saison, Gryffondor-Serpentard!! Et nous allons rejoindre tout de suite Jean-Michel et Thierry qui vont comme d´habitude commenter le match! A vous!
Thierry: Eh oui il fait une journée splendide aujourd´hui, le temps idéal pour un match de ce genre!
Jean-Michel: Tout a fait Thierry, je pense que les joueurs doivent ètre chauds!
Dans les vestiares des Gryffondor...
Fred: C´est toujours les mèmes gestes...
George: D´abord la chaussure droite...
Fred: Puis la chaussure gauche...
George: Et une gorgée de Volvic...
Fred: Toujours...
Dubois: Bon tu te souvient bien ce que je t´ai dit l´autre jour Harry??
Harry: Oui tout est parfait!!
Dubois: Bon alors c´est bon!! (quel *** lol)
Ils entrent dans le stade...
Thierry: HAAAH!! Voila les Gryffondor qui arrivent!!
Jean Michel: Tout a fait Thierry!!
Thierry: Le coup d´envoi est donné et le match commence!! Les serpentard ont le souafle, ILS TIRENT et c´est a coté...
Pendant ce temps revenons a Harry...
Harry: AH! un cognard!! ( il fonce droit dessus et essaye de l´attraper dans ses mains )
BAAAAM!!
Harry: AIE!! Putain ils sont dur a attraper!
Thierry: Et l´attrapeur de Gryffondor, Potter s´est pris un cognard en pleine tète, ca a du lui faire mal et... OH!! LE VIF D´OR PASSE DEVANT LUI!!
Harry se souvient de son 1er entrainement....
" Harry: Et c´est quoi la petite balle dorée avec des ailes??
Dubois: euuuuh... Ne t´en occupe pas... En fait tu dois a tout prix l´éviter, car si elle te touche tu explose!! Surtout des que tu la vois file le plus vite possible a l´autre bout du stade!!! "
Harry: Putin mamannn! ( il fonce a l´autre bout du stade )
Thierry: Mais que fait il?? Il part a toute vitesse de l´autre coté au lieu de se lancer a sa poursuite!! J´avoue ne pas trop comprendre la nouvelle stratégie des Gryffondor...
Jean Michel: > Tout a fait Thierry, c´est très étrange...
Thierry: Enfin heureusement l´attrapeur de Serpentard n´a pas eu le temps de voir le vf d´or. Bon alors les Gryffondor ont marqué un but ce qui fait 10-0 pour eux... Attention belle occasion pour les Gryffondor... Johnson fait passe a Bell... ET SPLENDIDE RETOURNEE DE SPINNET, mais mme Bibine siffle un hors jeu, le but n´est pas accordé!
Pendant ce temps Harry continuait de poursuivre les cognards...
BOOOUM!!
Harry: AIIIE!!
BAAAAM!!!
Harry: AAAAIIIE!!!
Dubois: C´est très bien Harry, continue comme ca, on est en train de gagner!
Harry: ( Saignant du nez et les lunettes cassées... ) Ouais mais t´aurait pu me prévenir que ca faisait aussi mal le Quidditch...
Dubois: Ah mais c´est un sport violent, mais ne t´inquiète pas, tu seras tout a fait remis quand on aura gagné!!
Thierry: Le jeu devient de plus en plus violent et... OHHH!! TACLE DU BALAI DE MARCUS FLINT SUR JOHNSON...
Jean Michel: Tout a fait Thierry! Et voilà Johnson qui proteste a l´arbitre!
Thierry: Eh bien on peut dire qu´il ne passeront pas leurs vacances ensembles!!
Jean Michel: Tout a fait Thierry!! et ca fait plaisir a voir!!
Thierry: Le penalty est tiré, et BUT!! 20-10 pour Gryffondor!!
A la mi-temps
Dubois: Excellent Harry!!
Harry: ![]()
Dubois: Allez remet toi!! Quand on aura gagné tu sera un héros!!
Plus tard...
Thierry: Et les équipes reviennent sur le terrain, et la partie reprend! Et voilà que Potter continue a courir après les cognards...
BOUUUUM!!!
Harry: AAAAAAAAAIE!!
BOOOOOOOM!!!
Harry: AAAAAIE! Cette fois j´en peux plus!! j´arrète!!
Thierry: On dirait qu´il a l´air mal en point...
Harry: J´en peux plus!! J´ai trop mal!! Si seulement quelqu´un pouvait abréger mes souffrances...
Quand soudain devant lui, il vit... le vif d´or...
Harry: Ha voilà!! Je préfère mourir plutot que de souffrir encore... ( il s´élance a la poursuite de la balle )
Thierry: ET C´EST INCROYABLE!! POTTER S´ELANCE A LA POURSUITE DU VIF D´OR!! IL A FAIT SEMBLANT D´ETRE BLESSE POUR FEINTER L´ADVERSAIRE!!
La main d´Harry était toute proche de la balle dorée...
Harry: Adieu la vie...
sa main se referma sur le vif d´or
Thierry: IL A ATTRAPE LE VIF D´OR!! GRYFFONDOR GAGNE!!
Les Gryffondors: OUAAAAAIS!! HARRY EN FORCE!! HARRY EN FORCE!!
Dubois: ( :´( Oh merde!!! )
Harry: Tiens c´était pas censé exploser normalement???
A la fin du match:
Mc Gonagall: Mais qu´est ce qui s´est passé Dubois?? Vous m´aviez garanti que...
Dubois: J´y comprend rien, c´était censé marcher normalement...
Mc Gonagall: Chut, voilà quelqu´un!
(Harry arrive)
pas mal du tout
continue!
Bien sympa ![]()
Génial. ![]()
Ah ah!
Harry qui fonce sur les cognard, ça doit être drole a voir! Continue comme ça! ![]()
La suite arrive en début de semaine ^^
Mouhahahaha!! ![]()
Tu t´en est très bien tiré pour le match, je me demandais comment tu pourrai faire gagner Harry!
En tout cas j´aime beaucoup ta parodie c´est génial pour se détendre après un peu de boulot!
continue!!
et c reparti!
2 Harry: salut les gonzes, vous voulez des autographes? ![]()
Mc Gonagall: non mais va voir la bas si j´y suis!
Harry: ok j´y vais! (il va dans la direction qu´elle a indiqué)
Dubois: vous ètes sur que c´est vraiment lui l´élu?
Mc Gonagall: ya des fois ou je me demande...
Harry rejoint Ron et Hermione
Ron: ouaaais Harry bien joué, tu leur en a mis plein la vue au serpentard!
Harry: ah non jsuis pas opticien moi!
Hermione: allez c bon ta gueule
L´hiver approchait a Poudlard. La neige tombait dru (je sais mème pas ce que sa veut dire ce mot mdr) et certains en profitaient...
Tandis que Harry marchait dans un couloir...
Mec de serpentard: hep toi la bas! sa te dit un peu de coke ? (les serpentards sont réputés dans tout le bahut pour leurs talents de dealeurs)
Harry: c de la bonne ? fait tater la marchandise...(il prend une poignée de poudre blanche) sava j´en prend! c quoi ton prix ?
après avoir acheté la blanche, Harry se précipite tout fier voir Ron
Harry: Hey Ron! J´ai acheté de la coke! on va aller la sniffer dans les chiottes des meufs c plus tranquille la bas!
Ron: cool fais voir! (il prend un peu de la poudre blanche de Harry) mais c pas de la coke ça, c´est de la neige! haaah comment tu t´est fait baiser!
Harry: quoi??? j´aurai juré que c´était de la coke!
Ron: c un serpentard qui t´a filé cette merde non ?
Harry: oui comment tu sais ça?
Ron: faut pas faire de commerce avec eux, c des arnaqueurs de premiere classe! mais ça va pas se passer comme ça, on doit se venger! il est ou ce mec?
Harry: labas
ils vont voir le dealeur
Serpentard: hey les mecs vous voulez du "chocolate" ?
Harry: non ça va j´aime pas le chocolat
Ron: excuse moi mec mais tu peux me dire c´est quoi ça? (il lui balance la neige dans la gueule)
Serpentard: ben écoute c de la neige maintenant tu peux tojours essayer de la sniffer on sait jamais peut-ètre que ça défonce! hahahaha! (il se barre en courant)
Ron: hey attend connard!
ils poursuivent le mec, mais au mème moment un autre groupe de serpentards dirigé par Drago Malefoy arrivent sur des balais tuning avec suspensions hydrauliques, nitro, et la sono a donf qui passe du NTM. Le dealeur monte a l´arrière d´un de ces balais et tout le gang s´envole en tapant un burn
Les serpentards: allez salut les nazes! gryffondor est tragiiik! serpentard est magiiiik!
Ron: et merde! il faut pas qu´on laisse passer ça!
au QG des gryffondor (la salle commune)
Fred et Georges: ça peut pas continuer! les serpentards nous font trop de concurrence! la dernière fois yen a mème un qui est venu vendre sa dope ici! sur notre territoire!
Lee Jordan: il faut leur donner une leçon!
(Lee était un mec de gryffondor avec des dreads et une cape de sorcier aux couleurs de la jamaique)
Harry: bah pourquoi on leur donnerait une leçon? en+ a cette heure ci ils ont cours de défense contre les forces du mal!
Lee Jordan: pas croyable! jsuis sur que depuis que poudlard a été fondé y avait jamais eu un élève aussi con!
Fred: bon allez nous on va choper des bouteilles de vodka dans le bureau de dumbledore, Harry accompagne nous comme ça tu fera le guet!
Harry: ah non moi je suis parfaitement hétéro!
a suivre...
![]()
Non mais, ptdr XD XD
Trop top continues!!
J´ai juste lu le dernier post, c´est con mais... ca fait sourire
"L´hiver approchait a Poudlard. La neige tombait dru (je sais mème pas ce que sa veut dire ce mot mdr)"
Looool ![]()
continue! c´est très divertissant malgré le nombre de fautes mais bah, on sourit, au moins donc ![]()
ps: la neige tombait dru = tombait en flocons serrés.
"harry: heyo écoutez...
Fred: hum tu tiens ton mic a l´envers...
Harry: ouais c vrai merci! Hum... Heyo... Hun Hun.."
Non mais là!!! XD XD XD XD
continues!!! Jadore trop!!!
C´est génial!!!
J´avoue que là t´as uper le niveau j´me suis franchment marrer en lisant ta battle, ![]()
Je t´encourage à continuer ![]()
XD le Rap Battle^^
MDR^^ Toujours aussi con, toujours aussi bien. ![]()
SUITE !! !! !!!!!!
le lendemain de la teuf, Harry et Ron se baladaient dans le chateau en réfléchissant (enfin seulement ron)
Ron: jme demande qui a bien pu filer notre mot de pass aux serpents...
Harry: ptètre qu´ils l´ont hacké tout simplement !
Hermione qui se barre pour les vacances arrive
Hermione: bon salut les mecs j´y vais! au fait...
(soudain un papier de carambar tombe par terre)
Hermione ramasse et lit: "Quelle est la différence entre Nicolas Flamel et un extincteur ?" et merde ya pas la réponse le papier est déchiré en deux!
Harry: hooo merde j´adore les blagues carambar elles sont trop marrantes mais elles sont compliquées des fois j´ai du mal a comprendre!
Hermione: dites a votre avis c´est qui Nicolas Flamel ? Faudrait que vous profitiez des vacs pour vous renseigner la dessus, comme ça on connaitra peut-ètre la suite de la blague!
Ron: bonne idée! Harry et moi on ira chercher a la bibliothèque!
Hermione: Bon désolé je dois y aller! bizoux!
Ron: tu nous écrira au moins?
Hermione: bah non jvous enverrai un hibou-SMS tiens! Grace a... LE NOUVEAU SAGEM MAGIC! LE SAGEM SPECIAL POUR LES SORCIERS! ! DECOUVREZ TOUTES SES FONCTIONNALITES: APPAREIL PHOTO, CONNEXION A INTERNET, TELEVISION, RADIO, BRIQUET, DECAPSULEUR DE BIERE, LANCE ROQUETTE THERMOGUIDE, ET AVEC LE PACK VOUS POURREZ TRANSFORMER A TOUT INSTANT VOTRE MOBILE EN...HOTEL PORTATIF 3 ETOILES AVEC PISCINE, TERRAIN DE FOOT, MINIGOLF AVEC LA PLAGE A 200M! POUR 15 euros de + par mois!
Orange sorcier, c simple comme un coup de baguette!
Ron: bon Harry tu peux zapper la pub stp??
la veille de noel, tout le monde fait un festin dans la grande salle. Harry et Ron étaient en train de fumer des aiguilles de sapin discretement, Hagrid commencait à ètre complétement bourré et Dumbledore racontait des blagues aux élèves
Dumbledore: et vous la connaissez pas celle la ? c deux trolls qui rentrent dans un café et...
Harry: je comprend pas, comment ils font pour rentrer dans un café ? ? ils vont se noyer dedans non ??
tout le monde: pfff quel con cui la!
le lendemain matin Harry se réveille avec des cadeaux au pied de son lit
Harry: ouah je me demande ce que c´est !
il ouvre le premier cadeau qui était une envellope de son oncle et sa tante.
"voila ton cadeau de noel, une pièce de 50 centimes pour aller t´acheter une belle tète"
Harry regarde la pièce et lit ce qui a dessus
Harry: "50 cents... ouah ils m´ont envoyé le nouveau cd de 50 cent! mais c bizarre j´ai jamais vu un disque de cette taille la!
harry et ron avaient recu de la bouffe, une bouteille de tequila, un gode (envoyé par hermione) et il restait encore un paquet pour harry
Harry: (il ouvre) ouah génial un rideau pour ma douche! j´en révais!
Ron: abruti! c´est une cape d´invisibilité! si tu la met plus personne peut te voir! essaye-la!
Harry met la cape et se regarde dans le miroir
Harry: merde c´est con je peux pas voir si elle me va bien !
Ron: ben évidemment abruti! mais qui a bien pu t´envoyer ça ?? ? (il y avait un mot avec le paquet qui contenait la cape. ron ramasse le mot et le lit)
Ron: "Les 3 suisses bonjour. vous avez commandé le paquet ci contre. descriptif de votre commande: une cape d´invisibilité taille XL, 100 mornilles. Si vous n´avez pas commandé ceci, veuillez contacter notre service client"
Harry: c´est quoi ce bordel je connais pas de suisses moi!
Ron: merde c´est une erreur d´adresse! le livreur a du se tromper! pas grave on la garde ça pourra ètre utile!
Harry: oui bonne idée, ca m´a toujours fait kiffer d´ètre invisible!
Ron: imagine un peu on pourrait aller dans les douches des meufs sans que personne le sache!
Harry: cool comme ça on pourra tourner des films!
LeDieuOblivion: euh non désolé c´est le script de american pie 4 la!
A SUIVRE
![]()