Et voici en
exclusivité.......................................
...
Le dernier épisode!
Harry se réveille dans un lit d´infiremerie
Harry: hein?? ou suis-je ??
Dumbledore: ne t´inquiète pas Harry! regarde tu as tes amis et tes admirateurs qui t´ont envoyé du courrier!!
Harry attrape une lettre et la lit
Harry: "impots sur le revenu..."
Dumbledore: heu non désolé (il reprend la lettre) ça c´est mes déclarations d´impots j´ai du la laisser sur la table sans faire exprès...bon je suppose que tu veux savoir ce qui est arrivé a Quirell et a la pierre!
Harry: ah non y avait que Quirell et Voldemerde, Pierre était pas là! 
Dumbledore: Ahem bon, moi mème et Nicolas Flamel avons décidé de détruire la pierre philosophale qui aurait attiré que des ennuis dans ce genre. Quand a Quirell il est mort et Voldemerde a du de nouveau s´échapper
Harry: putin je suis trop un boss j´ai réussi a tuer Quirell en une baffe! et ouais la classe! 
Dumbledore: mouais enfin c´est quand mème la protection que ta mère t´a transmis qui t´a aidé!
Harry: ah bon ? pourtant ma mère m´a pas filé d´armure en mithril, ni de bouclier...
Dumbledore: et moi qui croyait qu´il serait moins con après cette expérience... ta mère est morte pour te sauver Harry, donc en se sacrifiant elle a crée autour de toi une protection qui fait que Voldemerde ne peux pas te toucher
Harry: ok fallait le dire plus tot! bon on va bouffer ??
Plus tard dans la grande salle pour la cérémonie de fin d´année
Dumbledore: j´aimerai votre attention s´il vous plait! nous allons maintenant remettre la coupe des 4 maisons a la maison qui aura collecté le plus de points au cours de l´année!
les serpentards:
héhé!
Dumbledore: alors en 4ème position avec 312 points: Gryffondor!
les Gryffondor: 
les Serpentards:
MDR!!!!!
Dumbledore: en 3ème position avec 352 points les Pouffsoufle! en 2ème position avec 410 points les Serdaigle! et pour finir 1ers avec 452 points: les Serpentards!!
les Serpentards: OUAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!!!!! QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS SERPENTARD!
Drago Malefoy:
évidemment c´est moi le boss!
Dumbledore: s´il vous plait s´il vous plait! SILENCE! j´ai des points de dernière minute a distribuer! pour Hermione Granger qui a réussi a tuer un filet du diable
réalisateur: c´est un peu graçe a moi quand mème 
Dumbledore: nous lui accordons 40 points pour Gryffondor!
les Gryffondor: OUAAAAAAAAAAIS
Dumbledore: maintenant pour Ron Weasley qui a gagné aux échecs en trichant, 40 points!
les Gryffondor: OUAAAAAAAAAAIS!
Dumbledore: maintenant...
les Gryffondor: OUAAAAAAAAAAIS!
Dumbledore: bon c´est pas un peu fini avec vos "ouaaaaaais!" ? maintenant pour Harry Potter qui a réussi a sauver la pierre philosophale des griffes de Voldemerde...
Harry: je savais pas que Voldemerde était un chat! 
Dumbledore: HUM HUM! malgré qu´il soit con, nous lui accordons 60 points!!!!!!
les Gryffondor: OUAAAAAAAAAAAAAAAAIS
Hermione: on est a égalité avec Serpentard!
Dumbledore: et enfin, il est dur d´affronter ses ennemis, mais encore plus de se faire défoncer par ses amis!! donc j´accorde 0,001 points a Neville Londubat! Dumbledore: cela veut dire que Gryffondor gagne la coupe avec 452,001 points devant Serpentard avec 452 points!
Les Gryffondor:
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Serpentard: QUOI?? 
Tout le monde: Gryffondor! Fuck Serpentard! Gryffondor! Fuck Serpentard!
Malefoy: SOYEZ TOUS MAUDITS!!!
le lendemain après une teuf d´enfer, c´est le moment de rentrer
José: bon allez ciao les mecs!
Michel: c´était un plaisir!
Beckenbauer: ouais
Ron: salut tout le monde, allez on se bouge on va louper le train!
Harry: pourquoi tu va regarder le train avec une loupe ??
Ron: putain 4h de trajet avec lui ça va donner!
arrivé a Londres a la garde King Cross:
Ron: j´éspère que vous viendrez chez wam cet été!
Harry: non la chine c´est trop loin en plus je sais pas qui c´est Wam!
LeDieuOblivion: Allez salut tout le monde! moi je repars avec Hermione!
Harry traverse la barrière de la voie 9 3/4 pour la 2ème fois
Harry: merde alors c´est encore le bug comme dans GTA!
Vernon: salut, la voiture est garée la bas
Harry: ok... oh merde! 
Vernon: Quoi ??
Harry: PUTIN FAIS CHIER JAI OUBLIE MON MAXIMAL LA BAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FIN DU TOME 1!! ´(Si y´a une suite avec un Tome 2 sa sera dans 2 semaines minimum le temps de prendre des vacance avec Hermione pour ravoir de l´inspiration