Bon alors en fait je compte écrire un livre et je vien ici pour voir si c´est bien. Je vous écrit déjà ce qu´il y aura marqué au dos.*
L´étoile de Satan.
Nous avons chacun le notre. Les chiens ont les chats, les ouvriers leurs patrons, les patrons leurs syndicat. Car Satan est le mal à nos yeux, tout ce qui est vil, cruel et démoniaque. Comme les guerres par exemples, ou la famine, la mort et la peste. Tout cela résume Satan.
Mais que ce passerait-il si L´étoile de Satan était de nouveau activée? Si la haine se répendait de nouveau sur Terre? Si Satan revenait avec son armée nous envahir?
Voila
Alors je vais vous définir le cadre de mon histoire. Sa se passe en 2048, pendant la 3° guerre mondiale. Il y a un jeune scientifique, qui voit son père mourir. Celui lui donne des pierres à placer sur une étoile. L´étoile de Satan.
Par la force des évènement, le voilà affublé de deux compagnons. Rosh Ban Krolsko, Tueur à gage, grand amateur de Vodka, et violent.
Dana Julia Eglésia, aristocrate Belge, le genre de femme arrogante, égocentrique, dédaignese et canon. Vous voyé de quel genre je veut parler?
Et bien, par la force des évènement, les 3compagnons vont se rèunir et tenter de dètruire l´étoile de Satan, qui est en fait un portail...
Voila c´était juste un peu le début pour savoir ce que vous pensez du scénario.
Et bien balance donc la sauce.
un petit sénar original
Classical ma foi (Satan, le mal, toussa toussa), mais si c´est bien écrit je pense que ça peut largement passer.
Et les personnages ont l´air eux-mêmes plus ou moins "mauvais", ça c´est un bon point d´originalité par contre. Par contre, à lire ton post de présentation, j´ai peur pour l´orthographe... :/ ("sa se passe")
franchement la tu mepate encore des ptit truc a regler comme l hortographe et sa ira
l hortographe sa ira
Tu ose me dire de faire attention à l´orthographe???????
![]()
Oui, vg avant de parler d´orthographe faudrait voir à écrire plus de trois mots correctement par phrase :
"Franchement" (une phrase commence par une majuscule : cours de CP)
"là"
"m´épates" (deux fautes en un mot, chapeau)
"ptits" (c´est pas parce qu´on raccourcit le mot qu´on ne l´accorde pas)
"trucs"
"à"
"régler"
"l´orthographe" (la plus drôle)
"ça"
Si tu veux pas passer pour un boulet (je t´ai pas vraiment vu faire de post intéressant et construit), évite de tout faire pour passer comme tel, s´teup´. Et sache qu´au vu du nombre de fautes, ton post est limite à considérer comme du SMS, ce qui ne passe pas ici.
Le vieil homme était couché sur son lit. Sa peau était recouverte de gros bouton rouge sang, sentant plus mùauvais que l´on ne pourrait le croire. Chaque centimètre² de son corps, de sa peau était totalement ridée, anéantie, comme si c´était une forme vivante de squelette. Ses dents étaient détruites par endroits, noircies et jaunioes par d´autres. Ses yeux étaient exhorbités, et sa langue semblait toujours sur le point de tomber.
-Mandousia,dit-il. Appellez mon fils, il faut que je le voit tout de suite.
-Mais,répondit la dénomée Mandouisa, Votre fils est en train de se battre contre les forces de l´Alliance.
-Peu importe!!!!! Demandez à ce que je le voit.
-Bien. Et elle partit en maudissant "ces guerres qui n´en finnissent jamais".
Vous devez vous demander quelle guerre il s´agit,n´est ce pas? Eh bien, pour faire court, c´est la troisième guerre mondiale. Elle oppose l´Alliance(Japon, Chine, tout une partie de l´Asie, Russie, Etats-Unis, Canada et une partie de l´Amérique du Sud) à Union Europpéenne(regroupant à présent toute l´Europe, La Turquie, l´Irak, l´Iran et la moitié de l´Afrique). Les progrès en matière de technologie se sont fait ressentir surtout au niveau des armes. Grâce à un matériau venant d´Aknoulka, une planète proche du système solaire. Elle produit en abondance du Utlar, avec lequel ils remplacent le pétrole, l´élèctricité et même les munitions! C´est ainsi que le Ultar fut utilisé dans l´armement pour creer de nouvelles armes dèstructrices. L´Alliance, en particulier, à fait un bond spèctaculaire en matière d´armement et a négliger le reste. Ce n´est pas le cas de l´UE, qui a privilègiée, elle, la mèdecine, l´écologie et tout le touintouin.
Je me trouvait en plein milieu de cette rue, en train de sentir fuser le Ultir devant mes oreilles, et foncer en hurlant, comme les 465 autres soldats de mon unité. Enfin, mon unité... Disons l´unité dans laquelle je faisait partie. Donc, je courrait en hurlant et en tirant. Juan s´écroula à mes pieds. Il était mort. Mais je pleurerais plus tard. Je lui sautai par dessus et recommençai à courir.Le vent me siflait aux oreilles. Pfff, pourquoi tant de haine? pourquoi tant de violence? Pourquoi tant de mort? Je suis un scientifique, pas un millitaire! Mais Ils m´ont enrôlés de forces, Ils m´ont envoyés là-bas, à la mort, ainsi que plus de 200 Millions d´hommes. Soudain sans prévenir, un Ultar(ce que les armes à Ultar-nos chers scientifiques militaires ne se sont pas creusés la tête-) me rentrat dans le bras.
-Aaaaaaaaah!!!!!!M´écriai-je
Cette douleur était horrible. C´était comme si on lui avait mit une barre de fer chauffé au rouge dans l´épaule, comme si sa peau, pas seulement de l´épaule, ou même du bras, mais de tout son corps, était en train de brûler. Il vit des fummées voler autour de lui. Des lumières. Des bruits. Des rêves. Des anges. Des Diables
.A mon rêveil, j´étais étendu sur un lit. La douleur avait totalement disparut. Soudain je vis une femme.
- Maman!!!! m´écriai-je.
Contrairement à mon père, elle était jeune, belle, blonde et en si bonne santé que sa vie semblait imprégner chaque partie de mon corps.
-Oui Charles, c´est moi.Dit Mendouisa. Ton père veut te voir.
Elle sortit une seringue.
-Qu´est ce que...?
Trop tard. Je m´étais endormit.
Voila
desolé pour les fautes d´orthographes. J´ai de gros problème a ce niveau là.
Oh mon Dieu!!!!!!!! Excusez moi!!!!!!!!
Puré toutes ces fautes de frappe!!!
Vraiment
![]()
Bon, c´est pas avec des smileys désolé que tu t´en sortiras mon gars. Un peu de sérieux merde. Quand j´ai vu "centimètre²", franchement j´y ai pas cru. Je pensais pas qu´on pouvait écrire une fiction tout en se foutant aussi royalement du lecteur. Alors soit tu fais un minimum d´efforts, soit faudra pas t´étonner que personne vienne te lire. (parce qu´on aime pas trop se faire prendre pour des cons ici) Maintenant, un commentaire :
-Bon, les fautes évidemment. On voit clairement que ça a été tapé en à peine une demi-heure (je dirais même quinze minutes), et à l´arrache.
-Tu confonds les temps, on se trouve successivement dans le passé et le présent. Bon à la limite ça peut passer vu que certains très bons auteurs le font aussi, mais quand y´a plein d´autres défauts, ça passe moins bien.
-Tout est tellement confus qu´on ne comprend RIEN! Absolument RIEN!
-Les interpellations au lecteur comme "n´est-ce pas" me semblent douteuses dans une telle situation, à moins d´avoir à faire à un personnage exceptionnellement cynique. Accessoirement, j´avais déjà fait fort avec mon "speech" dans de la fantasy, mais je pense que "tout le tintouin" alors que tu parles de la troisième guerre mondiale, tu as fait encore plus fort.
(c´est pas un compliment, hein...)
-C´est incohérent. Tu sais que "une planète proche du système solaire", c´est au moins quatre années lumuière? (étoile la plus proche, et il ne me semble pas qu´il y ait une planète) Désolé mon gars mais en 2048, on n´aura même pas les moyens de dépasser le système solaire, alors je t´explique pas pour aller dans un autre système...à moins qu´on n´ait développé un système qualifiable d´hyperpropulsion d´ici là, mais dans ce cas, fais un minimum d´efforts pour l´expliquer.
Enfin voilà, le seul point positif que j´ai trouvé, ce sont les factions : une UE alliée à l´Iran et des USA alliés avec la Chine, bien que très peu probable, ça a le mérite d´être original. Mais ça ne suffit absolument pas à remonter le niveau du reste du texte. Accessoirement, tout va également beaucoup trop vite, syndrome du résumé spotted...
Enfin bref, y´a du boulot. Je lirai les prochaines versions du texte si je vois que tu te fous un peu moins de la gueule du lecteur. ![]()
Ouais tu as raison... C´est vrai que j´ai écrit vite fait, je suis impardonnable. Pour les prochains chapitres, je jure de faire tout mon possible pour les faire le mieux possible.
Encore desolé pour ce chapitre
Je pense qu´il faut carrément le réécrire, parce que là tu as paumé le lecteur, et les moins patients auront carrément plus du tout envie de lire. Donc vaut mieux réparer l´erreur, en plus ça te permettra de faire encore mieux pour le prochain. ![]()
Moi je pense que tu écris bien pour un gars de 14 ans , mieux que moi même
Je te donne tout mon courage pour que tu continues et compte sur moi pour être un de tes lecteurs
![]()
Le vieil homme était couché dans son lit. Sa peau était recouverte de gros bouton rouge sang, sentant plus mauvais que l´on ne pourrait le croire. Chaque partie, chaque morceau de son corps, de sa peau, de sa chair était totalement ridée, anéantie, comme si c´était une forme vivante de squelette. Ses dents étaient détruites par endroits, noircies et jaunies par d´autres. Ses yeux étaient exhorbités, et sa langue semblait toujours sur le point de tomber.
-Mandousia,dit-il. Appellez mon...Hum*... fils, il faut que je le voit tout de suite.
-Mais,répondit la dénomée Mandouisa, Votre fils est en train de se battre contre les forces de l´Alliance.
-Peu m´importe!!!!! Demandez à ce que je le voit.
-Enfin vous savez très bien que c´est impossible!? Allez savoir si NOTRE fils est toujours vivant ou non...
-Il faut que...Hum...je lui parle... C´est important.
-Ne me dites pas que c´est à cause
-Si! C´est d´ailleurs pour ça que.. Hum...il faut que je lui parle.
-Mais, ne pensez pas qu´il accordera de l´importance à vos chimères. C´est un scientifique, un homme rationnel, pas quelqu´un à qui vous pourez faire croire tout ce que vous voulez. Il lui faut des preuves!
-Je pense...Hum... qu´il accordera de l´importance à cela. J´ai des preuves qu´il ne pourra que croire.
-Mais...
-S´il vous plaît...Hum...Pour les derniers instants de ma chienne de vie...
-Si vous insister... Mais je ne garantie pas de revenir. Cette guerre me tuera certainement.
-VOUS AVEZ JURE!!!!! Hum... Vous avez juré, vous en souvenez vous?
Elle le regarda avec la mine basse.
Vous devez vous demander quelle guerre il s´agit,n´est ce pas? Eh bien, pour faire court, c´est la troisième guerre mondiale. Elle oppose l´Alliance(Japon, Chine, tout une partie de l´Asie, Russie, Etats-Unis, Canada et une partie de l´Amérique du Sud) à Union Europpéenne(regroupant à présent toute l´Europe, La Turquie, l´Irak, l´Iran et la moitié de l´Afrique). Les progrès en matière de technologie se sont fait ressentir surtout au niveau des armes. Un scientiphique dénomée Hyord Manhern, avait un jour découvert, en étudiant des arbres d´amazonnie, que dans la sève il y avait un matériau nouveau, inconnu à ce jour. Il avait une propriété particulière: il s´adaptait a toute sortes de test et d´essai pour le faire sortir de la sève. Hyord en conclut donc qu´il était totalement rattaché a la sève et que les substances devaient se ressembler entièrement, devaient être identiques. Deux années plus tard, un autre scientifique nommé Fauch Ultar découvrit la même substance dans l´électricité et dnas le pétrole. Des recherches poussées lui apprire que cette substance(qu´il baptisa Ultar), était dans chaque corps. Elle était l´essence même de la vie. Alors Fauch eut une iddée(hélas, les écrits rapportés jusqu´ici ne me permette pas de dire quelle était cette idée) pour enlever le Ultar d´un corps des plus faible en cela: le bois. Il découvrit qu´Il pouvait se suplanter dans n´importe quel corps, et en améliorer les fondements. Elle fit l´objet notemment de grandes découvertes majeures et est la cause principale de la troisième guerre mondiale. C´est ainsi que le Ultar fut utilisé dans l´armement pour creer de nouvelles armes dèstructrices. L´Alliance, en particulier, à fait un bond spectaculaire en matière d´armement et a négliger le reste. Ce n´est pas le cas de l´UE, qui a privilègiée, elle, la mèdecine, l´écologie...
Voila
J´ai enlevé l´autre partie, je la mettrait dans un prochain chapitre.
Par contre ce chapitre est moins bon , dommage , ça avait pourtant bien commencé ![]()
désolé, mais je fais de mon mieux
.
J´espère que les prochains chapitres te plairont plus.
Moi aussi j´attends avaec impatience ![]()