Désolé pour les fans de Jean de La Fontaine qui ont crus que ça allait être ses fables. ^^
Remarque en même temps c´est fait pour
Parce que je me suis amusée à en plagier.
Enfin le problème, vous connaissez Jean, c´est qu´il est pas très prêteur alors je peux en publier qu´une, j´ai pas les droits pour les autres faudra que je lui redemande 
Enfin bref vouala la première 
( Vivi, j´ai que ça a faire =] )
Le forumeur ayant joué
Tout l´été
Se trouva fort dépourvu
Quand la rentrée fut venue
Plus un seul petit morceau
De neurones ou de cerveau
Il alla crier asile
Chez un élève bien agile
Le priant de lui prêter
Quelques cours à méditer
Jusqu´a l´examen d´Avril
Je vous paierai, lui dit-il,
Avant l´Août, foi de forumeur,
Intérêt et principe majeur.
L´élève n´est pas prêteur :
C´est là son moindre défaut.
Que faisiez vous par temps chaud ?
Dit-il à cet emprunteur -
Nuit et jour à tout venant
Je jouais ne vous déplaise -
Vous jouiez ! J´en suis fort aise.
Et bien! Dansez maintenant.