Il etait une fois ( ficonte) un gars de 15 ans qui avait des dents de 48 centimetres,il etait boiteux.Il Marchait comme un trou d´uc quand soudain quelqu´un habillé de noir arriva derriere lui Bernard tres intelligent vu que c´etait un malfrat il essaya de l´arreter.
Bernard:ef tfoi afretfe tfes cfimes!
Voleur:...Tu crois m´impressioner!
Bernard:FFFFFAAAAAAAHHHHHHHHH!!
Il se transforma en ssj 3 mais sa c´etait dans ses reves.Bernard avait juste reussi a faire mal a la tête au voleur a cause de ses cris de bébé.
Voleur:Degage!
Il lui fit foutu une pattate qui lui cassa les dents de devant.
Bernard ( qui fait pu ffff puisque y´a pu de dents):Tu vas le payer!
Il rammassa ses dents pleine sang et les jeta sur le voleur qui se fit trouer le foulard qui cachait son visage!
Bernard:Impossible...Ca ne peut etre toi!
Voleur:Si je suis ton pere Bernard!
Bernard:NNNOOONNNNN!!
Voleur: Nan j´rigole je suis Mikael Jackson!
Bernard:NNNNNOOOONNNN!On fait des paniers?
Voleur:Pas Mikael Jordan Mikeal Jackson!
Bernard:Ha desoler!
Mikeal:Bon je me grouille de te buter car celui qui lit cette fic il doit commencer a en avoir marre!
Bernard:Tu crois que tu me fait peur?
Mikeal:Ta gueule!
TF1:Vite censurons ce qu´il a dit!
Les deux adversaires s´examinèrent avant de se lancer dans une lutte sanglante!Bernard concentra toute son enrgie!Tandis que Mikeal Jackson rester les bras croiser!
Bernard couru de toute sa vitesse sauta en l´air Mikeal fut aveugler car il avait sauter devant le soleil et il se prit un pier dans la face Mikeal decolla Bernard etait fier de son coup Mickeal se releva 1 cm plus loin.
Mickeal:Alors tu as mit toute t´as force?
Bernard:Nan j´ai pâs envie de te casser quelquechose!
Mickael:Tu n´y arriverai meme pas!
Bernard:Si mais j´ai pas envie que TF1 censure!
TF1:Nan on censurera pas!On le diffusera a minuit et demi!
Mickeal:Allez viens de battre Tapette!
Bernard mit un crochet du droit et le nez de Mikael tomba par terre et on vit a la place un petit nez.
Mickael:Ainsi donc tu as detruit ma carapace...
Tu vas le payer.
Mikeal fit un flip avant et envoya une reprise de volée acrobatique sur benoit et la il le fait danser d´un coin a l´autre de l´ecran a la budokaï 3!
Cameraman:AAAAhhhhh!il fit tomber sa camera qui filma un film de sexe que le realuisateur regardait.
Tf1:1h30!
Bernard cracha une volée de sang par terre!
T´as vu de ta faute!Tu es tellement bete que je vais te tuer!
Mickael:Avant que tu me tue je te donne ma veritable identité!
Il enleva son costume et c´etait......L´agent J dans Men in black!
J:Maintenant viens te battre!
Bernard se relevant peniblement le haut en lambeaux a la sangoku!:Je vais tellemnt te frapper que tu vas voir le flash final!(la mort)
Vegeta:Et le nom Final Flash m´appartient!
Akira:tais-toi toi j´exige mon aviocat!*
bernard:Je recommence ma phrase ca va!!Tu vas mourrir une bonne fois pour toute!!
Goku:Et c´est moi qui a dit ca dans l´OAV 100 milles guerriers de metal!
Bernard:...Tu es mort!Ca va personne n´a deja prononcer cette phrase?
tenchinan:Si moi!Piccolo me l´a dit!Mais va sy dit la je m´en fout!
Bernard:merci!
J:zzzzzzzzz......
Qui va gagner le combat?
Personnage important:
Bernard:Pendant le combat il perd son habitude de boiter et ses grosses dents.
Voleur:Il a volé QUELQUECHOSE mais on sait pas quoi!Meme moi
!
Mikael Jackson:C´est l´identité du voleur.
J:C´est l´identité de l´identité du voleur dons c´est la vrai identité!(a moins que y´en a une autre!)
TF1:Les censureurs en chef il filme cette scene pour la diffuser sur ce forum.
Akira et tous les dbz:Ils sont presents que quelque secondes mais ils sont quand même la pour foutre la merde et je crois que c´est tout!
laissez vos commentaires je tire ma reverence!
je crois que c´est a cause du tittre que vous venez pas!Je le upperais jusqu´a ma mort ou sa supression
non venez c´est tres serieux cette fic!
c´est...originial lol
Oh y´a quelqu´un!
oui y a moi^^
et ben, c´est bien nimp´ ![]()
met donc la suite ![]()
te décourage pas, la plus part de fénéant derriere leur pc, lit un coup ton..truc, et ne laisse mm pas de commentaitre, parcontre il save user de leur clavier pour demander au autre de lire leur nouvelle...
c´est pas faux ![]()
même une ligne ou deux ça coute pas grand-chose et ça fait toujours plaisir^^
ben ça a le mérite d´être très original, même si c pas mon genre de fic
( salut tlm ! j´ai mon pc qué mort c pour ça que je viens plus " flooder" a+)
Parceque tu flood ? ![]()
Slt Mustis!
Il parait, oui... ( je reponds a la place de mon cher breezounet, il ne m´en voudra pas...^^)
Merci!!Voici la suite:
Bernard:Hé reveille toi imbecile!
J:zzzzz ronfle zzzzz
Bernard lui lanca une pierre dans la gueule et......Il ronfla!
Bernard alla voir son pere lui vola ses clefs de voiture et rentra dans J a toute vitesse!
Quand soudain Vegeta apparut entre lui et J:
Tu n´es qu´un lache!Prend plutot ca pour le frapper.
Vegeta lui donna une batte de base-ball.
Bernard:Tu vas souffrir enfoirer!!!!!
SSSPPPLLLASSH!!!Soudain,Bernard fut tout deformée
et vu qu´il y avait un bug il dut tout reprendre a zero!J tomba d´une falaise et Bernard le frappa avec sa batte il decolla loin!!
Quand il retombit par terre une pancarte s´afficha avec le nombre 785metres!!!
Bernard:heureusement que je me suis entrainé avec le pingouin sur le net!!
La J se reiveilla pour de bond!!Il couru de toute sa vitesse.Bernard prenant peur lui jetta sa batte,J marcha sur le mur pour eviter et fit salt arrièrre et retombit sur l´epaule a Bernard en lui assenant un coup sur la nuque!Bernard decolla dans un etat second!
J:je crois que j´en ai fini avec les coups dans la nuque sont mortels voir dbz episode 154 contre Cell.Bon maintenant je sais ce qu´il me reste a faire.
J concentra toute son energie des eclairs venirent de partout!!Il reprit l´apparence de Mikael Jackson puis remit ses habits de voleur.
voleur:Jamais quelqu´un ne m´avait fait autant mal tu vas le payer attends juste quelque jours!
Mais ma vengence...Quoi!!!
Bernard se releva peniblement...
Bernard:aaaaahhaaahahahahahaaah Tu es tres fort mais donne moi ta veritable apparence!!
voleur:je vais te raconter mon histoire je suis né quelque semaine avant que le big bang crée la terre!
Vegeta:hé le mot big bang m´appartient!
Bernard:Oh des cochons roses!
TF1:On a pas trouver mieux pour censurer sa phrase.
voleur: je continue j´appartiens eu peuple Misturogi je suis le moins puissant du peuple...
Je peut te l´avouer...Ma planete a été detruite par un enfant de 5 ans qui est aujourd´hui le General Zorg...
Akira:C´est fini d´utiliser mes noms?
voleur:Le general a tout detruit sur son passage.Il a detruit le plus puissant guerrier de notre peuple:Romaishi.
Romaishi:Tu crois qu´un garcon de 5 ans me fait peur!
Zorg:Un peu oui?
Romaishi:Battons nous dans l´espace je ne veut pas abimer ma planete...
Zorg:hhhiinnn....
Dans l´espace!
Romaishi:Tu vois ma puissance regarde!!AAAAHHHH!
Romaishi envoya une bourrasque de vent qui fit sourire Zorg et il detruisit un asteroide!!
Romaishi:Tu peut faire mieux?
Zorg eclata d´un rire froid et aigu et lance un rayon de son majeur fin de 3 trois centimetres et explosa la planete a Romaishi!!!
Romaishi:NNNOOONNN!!!Tu vas le payer sale gosse!!!!
Il monta sa force a 100%
Zorg fit de meme mais a 25%
Le combat etait tres equilibrer mais tournait petit a petit en faveur de Romaishi!
Soudain Zorg monta net sa force de 25% Attrapa la tete a Romaishi et la claqua sur son genou avant de le frapper dans l´estomac comme un malade...
Romaishi:Voici une technique que seul moi et Kaioh connaissont regarde derriere toi!
Kamara j´ai besoin de ton aide!!Une fille appeler kamara venu se battre contre Zorg.
Tandis que Romaishi leva les bras et fit le Genkidama!!Soudain Kamara se prit un coup de pied et decolla sur Romaishi qui dut faire un choix tres dur mais il avait prit sa decision.
Il lanca le Genkidama,il etait obligé sinon Kamara aurait tout fait rater en lui rentrant dedans.
Kamara:Tu...as fait..le bon..choix.Sprouicth
Kamara se desintegra completement et la boule rentra en plein fouet sur Zorg qui avait mit ses bras devant lui.
Romaishi:aaaahhhhhh....C´etait dur de tuer Kamara....mais j´ai aussi tué ce soi-disant etre puissant...
Zorg:Ce soidisant etre puissant?
Romaishi n´en revenait pas...Il pleura de desespoire et sa force monta a 350% il avait explosé ses limites!
Zorg realisant sont inferiortité devant une t-elle puissance:
Tu ne me fait pas peur!!!Reagarde l´energie qu´il ya des mes mains!!C´est ta super attaque que j´ai absorbé!!Ahahahahahahaahahahahaha!
Maintenant!!SURPUISSANCE!!!Zorg monta sa puissance au somment!!Romaishi arriva a une vitesse de dingue et...........Se prit sa propre attaque dans la tete...mais Romaishi survecut et Zorg le transperca le coeur a gauche hein Glenat?
voleur:Voila pourquoi j´ai volé...
Qu´est ce qu´il a volé patience vous le saurez bientot!
Non en fait vous le saurez maintenant!!!
voleur:Voila pourquoi j´ai volé une machine a remonter dans une capsule.
Le voleur sorti une capsule qui portait le numero 8.
Voleur:mon nom parceque j´en connais qui en ont marre d´ecrire voleur est Summago nom idiot...A cause de ma mere...je veut cette satané capsule a remonter dans le temps pour tuer Zorg le jour de sa naissance tu comprends!!!mais tu n´existera jamais car c´est Zorg qui a crée le big bang la ferme Vegeta, en lancant l´attaque sur Romaishi..HA HA HA HA HA!
Bernard:Monstre!!Tu es ignoble!!
Summago:Prend ca!
Il lui mit un coup avec le coin de ses doigts dans la nuque et l´envoya dans la file d´attente d´Enma au portes de l´autre monde.Bizarrement le garde frontiere le laissa doubler tout le monde.
La suite bientot car la je vai sregarder ma famille d´abord ![]()
en fait c paske je traine un rien de trop sur les forums et que mes messages ressemblent plus a des messages de chat qu´a autre chose
![]()
Voici la suite!
Garde-frontiere:Viens avec moi je m´apelle Ollocip.
Bernard:Encahanté moi c´est...
Ollocip:Bernard.Hé!EDNED viens ici!
Un gaillard habillé de rouge arriva.
EDNED:Quoi?!
ollocip:Soigne moi ce gamin.
Edned:D´accord!
Il leva le bras et frappa Bernard qui se fit transpercé.
Bernard:Queu...queu...enfoi... tu...
EDNED ressortit son bras.
Ollocip:Tu croyais qu´on etait tes amis?Tiens prend un senzu...tu gueriras si tu survit au poison injectée dedans espe...Baaahhh!
TF1:Hé houi en exculsivité voici Enma qui se bat!
Enma dechirant se chemise:I s´ay mi salopard!
Il claqua EDNED par terre et lui lance une boule de feu qui le progeta sur bernard qui le frappa de toute ses forces!hé hop casser en deux!
Je parle bien sur de la main de Bernard.
BRRRAAAOOUUUUMMMM!
Bernard:Pas mal votre attaque Enma!
Enma genee:Heu c´etait un pet!
Bernard:Pouvez m´expliquez comment faire les boules de feu?
Enma :dans la salle d´entrainement!
Tu concentre ton enrgie chiziocahalamitioranmaquoi au lait.
Bernard:chiziocahalamitioranmaquoi au quoi?!
Enma:HUM HUM!sans importance.Bon concentre toute ta force dans tes mains.hé pense a quelquechose de chaud.
Bernard je sais quoi!*Ce que pense Bernard:*
OUI OUI j´aime ca j´adore sucer ca oh troue moi!
J´adore......les carambars!
Enma:Hé prononce une parole qui a du sens avec se que tu pense allez vas-y!
Bernard:CARAMBALEGGRA!aaaaaahhhhhhh!!!
Un puissant rayon sortit du cul a enma:Desolé.
Bernard:aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!ca sort!
Un carambar tomba de ses mains.
Bernard:C´est tout...Heu y´a pas un probleme?
Enma:Si peut-tu me donner ton carambar?
Bernard:Attrapez.
Enma l´avala et des puissants rayons sortirent de son ventre!
Enma:Belle technique...Tu es en train de me transpercer!
bernard:Je me suis inspirer d´un cadeau pour toi dans budokaï!
Enma:Bien jouer!!Maintenant pour voler tu pense a un film...X!PROOUUUCHH
Enma explosa Bernard se recu une cote sur la tete et fut assomer.
2heures plus tard:
Bernard: pensons a un film X.*Pensage:*
Tete de cul suce moi la bitte enfoirer!
Bernard s´envolla a une vitesse folle explosant la salle d´entrainemant au passage quand soudain il disparut.oui Summago venait de detruire Zorg.
Zorg plein de sang:*Faisons semblent d´etre mort.*
Summago Un poignard a la main!:C´etait facile j´ai preferer venir 3 jours avant qu´il detruise ma planete pour qu´il n´est pas surveiller.
Zorg:....
? ?????:Fils!!ca va?
Zorg:Papa!!!!
TF1:Si tu dit papounet l´emission passera dans tf1 jeunesse!
Papa de zorg:Ta gueule!Tu es mort Summago mon fils m´a averti par telephatie!Mais avant de mourrir tu dois connaitre mon nom je m´apelle...
Sa femme le rejoignit!
Pere de zorg:je m´appelle Congel et elle paint maintenant degage aaaaahhhhhh!!
Que va-til se passer?
Akira:et c´est la voix de mon employé qui parle suffit la je porte plainte!
![]()
tu trouves toi aussi^^
flooder, cest une facon de parler, mais souvent i poste pour dire, salut, sa va . ..
Summago:Heu on peut trouver une facon de s´arranger!!!
Congel:D´accord allez acouche.
Summago:AAAAAHHHHH!!!
Paint:Questce qui lui arrive?
Soudain une petite boule noir se releva.
? ??:je suis Summago jr!Et Summago va soigner votre petit Zorg!Bon je rentre a la maison.
Summago:AAAAHHHHHHHH!!!!!!!!
Paint:ben va-sy!Imbecile.
Summago*Heureusement que j´ai volé des senzus!*
Il lui donna un senzus et Zorg s´envolla completement guerri.
Congel:Merci d´avoir guerri mon fils!Maintenat creve!
---------|-|-|-------------)Summago 0=terre.
Bernard reapparu et redisparu dans un massif rocheux sur terre.>Au meme moment ou Summago fit de meme!
Bernard:A voici donc l´enfoiré de MIK..agen...Summago hein vient te battre!
Summago claqua des doigts et Bernard retouvera ses grandes dents!
Summago:Comme ca tu fermeras ta gueule!
TF1:oula la oula la Censurations les petits de JV.com seront choqués!
Bernard:FFFFAAAAHH!
il fonca droit sur Summago et lui mit un super coup de poing mais Summago l´attrapa avant et le propulasa sur une montagne!Plantit un gland des que le chene fut pousser il le jetta dans la geule a Bernard qui dit:
Imbecile seul les sapins me font mal!
Summago:tres bien!
Il attrapa un herisson lui planta un gland dans le cul et l´enterra et un sapin poussa et le jeta sur Bernard qui se le prit dans la gueule!
CARAMBALLEGRA!
Bernard:Tiens en guise de commencement de combat!
Summago:Tu es a moitié mort et le combat viens de commencer?Bon d´accord delicieux ce carambar!
boum il se retrouva presque KO.
Summago:Tes mort!
Bernard:toi aussi!
ils se mirent a 100% tous les deux.
AAAhhh!!!Rayon x...Rayon film x!
Deux supers rayon sortirent!
Bernard------------------)(-Summago!
Bernard:Quelle puissance un veritable flash!
Vegeta:Rajoute Final et jt´en colle une!
Summago:Limites de la puissances!Je ne pensais pas arriver la avec toi mes prend sa corps parfaits surpuissant!
Il se tranforma en 2 fois plus grand que Broly!
Bernard-)(---------------------Super Summago!
Bernard:Ahh!je n´ai plus de force!
Il tomba en avant sur le rayon mais comme ses dents avait repousser il renvoyerent le rayon que Super Summago rerenvoya sur lui et le tua.
Super Summago redevenant Summago:*Instant poesie*
AAAHHH!!je suis devenu tellement egoiste.
Je n´ai penser qu´a moiste.
Pour reconstruire mon peuple j´ai toiste
un innocent.Etai-je jaloux de loiste?
En tout cas je n´ai plus q´une chose a foiste.
Vegeta:Je rime mieux que toiste!
Summago redevenut Super Summago et se dit:
Je vais detruire l´univers entier.Non je resterai dans mes propos egoistes en faisant ca.et ce gamin Bernard que ferait-il?
Bon il faut que je le
fasse!EXPLOSIONOIYUGUFYTDCYRDTRDYTFUTOFOUFOUTFYTRF
DYRDYRDYTFTFUOUGYIHIHPGUOUFYTFYTFYDIRDIRDIDTGFFFFU
FO7GYFTFTFUOF au café.
goku:EXPLOSIONOIYUGUFYTDCYRDTRDYTFUTOFOUFOUTFYTRFD
YRDYRDYTFTFUOUGYIHIHPGUOUFYTFYTFYDIRDIRDIDTGFFFFUF
O7GYFTFTFUOF au Quoi?!
Super Summago:laisse tomber!AAAAhhh!
Il explosa mais au meme moment Romaishi decolla sur lui Ce qui fit perdre 99% de l´explosion ne tua que lui.Romaishi fit tuer par Zorg.
Qui 30 ans plus tard retrouva son fils freezer en morceau dans l´univers et une année apres se fit tuer par Trunks avec son fils.
|
|
|
Voici la fin de ma fic Bernard les grosses dents qui auraient plus s´appeler La famille royale de freezer.Mais bon c´est mieux comme ca!Pour les inchorences c´est pas grave je sais bien que vegeta et goku sont nés 20 ans apres Zorg!
et que Zorg n´est pas mort a 36 ans!Mais bon c´est comme ca et je voulais continuer avec des nouvelles interludes et tout mais la je trouve que ma fic est mieux courte car deja qu´elle n´a pas de succes mieux vaut pas la faire faire des kilometres!Bon merci a tous ceux qui liront le dernier mot de ce message:Merde ![]()
Je trouve que le message de fin est tres bien realiser aussinon ta fic elle est bien pour passer le temps!
a tous ceux qui reconnaissent ma blague!
Indice:Ca a rien a voir avec la fic!