CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Témoignage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gigi49 gigi49
MP
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:17:23

Les vôtes sur les blogs J.V.com

Une plaisanterie ou une grande arnaque

Quotidiennement certains bloggueurs voient la côte de leur blog descendre jusqu´à 1

Je fais l´objet de telles attaques et je voudrais que chacun à qui ça arrive témoigne

Merci :-d

Restez :cool: pas de grossièreté pas de hors sujet juste un petit passage à chaque fois que ça arrive

gigi49 gigi49
MP
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:37:14

Comme je ne sais encore où se trouvent amis et ennemis je n´ai pas encore donné le lien à ceux qui sont concernés par ces attaques

Je peux vous dire que je continue quotidiennement à faire l´objet de telles attaques tant sur ce pseudo que sur mon pseudo gigib49 et ce de 1 à 5 X par jours

Parfois ce(s) petits malins jouent de ruses et descendent mon blog en 1 seul vôte et maintenant il arrive aussi que mon blog ne soit pas attaqué mais bien tous mes blogpotes heureusement que la plupart d´entre eux sont prévenus et nous nous soutenons mutuellement lorsque ça arrive pour remonter nos côtes à ce qu´elles étaient avant l´attaque

J´ai fait le top des blogs par le bas et je peux vous dire qu´on est des dizaines dans le cas beaucoup on déjà enlevé leur côte tant ils étaient lassés

Je voudrais retourner dans l´angle mort mais je crois que retirer ma côte soit une bonne solution

Votre témoignagne ou dites ce que vous en pensez Merci

gigib49 gigib49
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 09:02:22

Je suis toujours étonnée de voir de nouveaux blogs qui connaissent le problème mais voilà en consultant le top par le bas je suis tombée sur celui-là même qui me riait au nez lorsque j´ai laissé mon premier message sur entraide
Comme je n´avais pas encore vu le nom j´y ai laissé un petit message de soutien puis en retournant sur les blogs visités voilà que je vois une belle injure "ta G*****" Il aura cru que c´était moi la coupable MDR
Hier j´ai eu 3X des attaques dont une a touché tous mes blogpotes tous descendu à 1 même les inactifs et je n´étais même pas dans la première page du top à ce momment là :(

gigi49 gigi49
MP
Niveau 10
02 décembre 2006 à 10:46:02

Bien sûr tout ce manège continue et maintenant je sais qu´ils sont plusieurs sur le coup mes blogpotes sont pratiquement tous au courant de ce qui se passe
Bien sûr je ne suis pas venue témoigner à chaque fois que ça arrive puisque même si les attaques se font plus rares je continue quotidiennement à être descendue à la case 1 et je suis toujours tête haute parce que fier de mon blog :oui:
@++
P.S. j´ai toujours pas trouvé l´angle mort sous lequel me planquer

gigib49 gigib49
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:46:17

Après une journée très mouvementée (3X à 1 et tous mes blogpotes) je suis toute étonnée de retrouver mon blog en haut du top ce matin :p)

Et on se prend à espérer :ange:

gigib49 gigib49
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:07:14

Je pense qu´avec le nouvel interface on a toutes raisons de croire à des jours meilleurs :-d

gigib49 gigib49
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:54:11

Merveilleux - oui avec le nouvel interface les problèmes sont résolus :cool:

895 895
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:00:54

Il n´y a que toi sur ce forum ? :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment