CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Level-04-1! Impossible!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DahVid DahVid
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 17:22:13

Comment faire pour passé le level 4 sur master system!?

quand j'arrive près du premier lampadaire, je me fais attaqué par les pirates. Je les maitrise facilement, mais après avec l'arrivé du malabar je peine! Alors je monte par dessus les caisse, j'arrive au toits et les il y a des lanceurs de couteaux! je perds la moitiés de ma vie pour les tuer! Puis le malabar me rattrape alors je saute en bas du toit, j'arrive sur une barque je tue le garde et je me casse avec quand les poissons m'attaque Ils sont tellement rapide que je peine à les maitrisé aussi, mais finit par les avoir.

ensuite arrivé sur l'ile au trésor des chiens/loups m'attaque je monte a l'arbre mais un macaque me lance dehors de l'arbre, je rebondit puis me relève assez rapidement. J'attaque les quelques ennemies présents jusqu'à ce que les chiens reviennent en force et me mordent jusqu'à la mort...

J'utilise un crédit pour revenir sur l'ile et j'évite les chiens sans perdre de vie, je monte en haut les rocher et la Dr. Octopussy m'attendait! alors je l'attaque mais j'arrive seulement à l'assommé! alors je fuis, mais c'est sbires me ratrape et me decends la moitié de ma vie!! je cours le plus vite possible mais je tombe dans une grande fosse j'arrive a attendre une plat-forme ou je suis intouchable par les sbires mais Dr.Octopussy lui même me saute dessus! Je l'assome et le jète dans le volcans! Puis le volcans explose et je me retrouve éjecté. Heureusement je trouve de la vie! et passant je ramasse la lance indienne. J'avance et tuant les orcs et quand je rencontre Freddon, des chevaliers noirs m'attaque et je ne peux rien faire! il me tue!

J'utilise un crédit et j'arrive au chevalier, je les esquive et les tue. Le colonel Herst lance sont armée et je n'arrive pas à la détruire! comment faire ce niveau!

DahVid DahVid
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 17:22:31

Répondez! SVP

DahVid DahVid
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 17:22:53

Allez

DahVid DahVid
MP
Niveau 4
02 janvier 2011 à 17:23:14

Bande de Radin!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment