Menu
Astro Warrior
  • MS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Astro Warrior  /  Tous les forums  /  Forum Astro Warrior  / 

Topic ¤ Le Tour Des Forums ¤

Sujet : ¤ Le Tour Des Forums ¤

12
Page suivanteFin
Beber94
Beber94
MP
26 septembre 2003 à 23:56:43

:salut:
Bah Voilou, Je Me Suis Lancé Dans Le Paris Fou De Poster Un Topic Sur Chaque Forum De Jeuxvideo.com :-)
& Il Y En A Plus De 10000 :( LOL
Alors Souhaitez Moi Bonne Chance :cool:
Tchao Tlm

touffyk
touffyk
MP
05 novembre 2003 à 21:12:12

->The Big Tour Of Jv.Com By Touffyk<-

Ratt
Ratt
MP
19 décembre 2003 à 19:52:08

:salut:

La communauté poursuit son chemin sur les long sentiers de JV.com et ses milliers de forums!

Mon nom restera gravé sur tout les forums de JV!
Nous sommes 2 mais nous formons une seule et même personne: Ratt et M_R_D! :-)

ET LONGUE VIE AUX FORUM FINAL FANTASY 10 ET FINAL FANTASY!

VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!

---Ratt Le Magnifique---
_/-JV World Tour-\_

ETAPE: :d) 483ème forum! :g) :ok:

guslefou
guslefou
MP
21 décembre 2003 à 12:08:28

:rire: :rire: :rire: :up:

THON
THON
MP
08 février 2004 à 02:49:27

|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
( ¯`?>!!!!!!!!!!!!LE TOUR DE JV!!!!!!!!!!!!<?´¯) ( je suis tifosi)
|____________________________________________|
a et mon sites : http://www.mangas-worlds.fr.st
pour diree que chaque forum represente un jeu fuckkkkkkkkkkkk yen a des jeu sa terre mdr
aller sur le forum de super smash bros melee pour avoir full de fun et aider a le faire revive se forum a quand meme 2 ans
mon mail :demon6637@hotmail.com
mon but est de marquer un message sur tous les forum svp effacer pas sino je vais repasser
au passage, un site de jeux en flash gratuit et vachement bien foutu: http://www.frutiparc.com/?ref=spitfire
( ¯`°´¯`·-.,.-->Jeuxvideo.com Tour 2004<--.,.-·´¯`°´¯)
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð

enjoy-kealer
enjoy-kealer
MP
11 mars 2004 à 07:13:24

:salut:
:d) Bon voil@ je me suis décider de faire le tour des forum de jv.com et je vais essayer de tous les faire...Je demande a tout modero de forum de ne pas éffacer ce messages silvouplait. :hap:

Contrairement aux autre moi je fait le tour des forum en mettant un messages dans n´importe que topic(sa va beaucoup plus vite). :-)))

Voil@ je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée. :-)))

Nombre de forum visité(s): 506

( Tour commencer le 9/03/2004) :o)) :g)

trotro72
trotro72
MP
23 avril 2004 à 14:12:02
  • Trotro72*
    Effectue lui aussi son Tour Des Forums ! ( à son échelle :-p)
    O_o o_O d[*_*]b
    GooD LucK @LL**
    Peace & Love Brothers ^^
Gafgarion
Gafgarion
MP
12 juin 2004 à 20:19:04

salut :)

DJtuning
DJtuning
MP
25 juin 2004 à 14:27:52
                    • Tour Des Forums été 2k4***********
                      Salut Tlm!! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! :-d ( je suis snakedriv3r )

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ! !

535ème forum depuis le 23 juin(15h45) :oui:

Fin du tour prevu dans quelques semaines

ps:ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes", c´est juste un pari entre potes donc les rageux passez votre chemin merci :)

marco-sonic
marco-sonic
MP
01 juillet 2004 à 11:01:11

~~~~~~~~~~~~Tour des forums juillet 2004~~~~~~~~~~~~
Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com ! :)
Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là. :-)

Zelol
Zelol
MP
07 octobre 2004 à 13:44:32

ok

fuck_jojo
fuck_jojo
MP
13 décembre 2004 à 16:32:20

! ! ! !!!!!! world bam tour ! ! ! !!!!!!!!!

Czero
Czero
MP
17 décembre 2004 à 20:08:41

yen a du monde pour un forum tout mort
prout prout cadom

Czero
Czero
MP
17 décembre 2004 à 20:09:38

mmmmhh c´est bon ça
ouhhh

Czero
Czero
MP
17 décembre 2004 à 20:10:30

ohhhhh oui

prout

reprout

:lol:

Yocococo
Yocococo
MP
20 décembre 2004 à 14:01:52

Tour des forum ( c un pari)

Uxmal
Uxmal
MP
25 février 2005 à 12:37:40

••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••

salut Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez

SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !

- Fin du tour prevu dans quelques semaines

PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.

UxMaL

Til_pinguin
Til_pinguin
MP
20 avril 2005 à 13:37:26

Voilà, je m´engage dans le premier tour des forums Master System.

Vous verrez ce message sur tous les forums des jeux Master System.

++

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
MP
11 juin 2005 à 16:33:14

Tour des forums by Campos :cool:

Tom124
Tom124
MP
02 juillet 2005 à 18:52:55

Tom124 est passé par là!

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer