CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alf
  • MS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu, ne pas effacer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NelSuggestion NelSuggestion
MP
Niveau 3
30 septembre 2008 à 00:21:04

1 Oz
2 HIMYM
3 The Office US
4 Lost
5 X-files
6 Stargate Atlantis
7 Buffy
8 The Simpsons

A Twin Peaks
B Stargate SG1
C House
D 24
E Doctor Who
F The Shield
G South Park
H Dexter

No-triche :noel:

Damn-it Damn-it
MP
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:39:58

HS. :honte: :noel:

NelSuggestion NelSuggestion
MP
Niveau 3
15 octobre 2008 à 17:46:44

Have You Met... MaX__ ? :bave:

Que dire sur ce belge juste oune foué ? :noel:
Ben je le connais depuis pas mal de temps maintenant... environ 4 ans ? Fin Vice City - début San Andreas, de ce que je me souviens il a toujours été un bon modo ( :doute: :p )! Sympa! Stricte quand il faut! A l'écoute (genre :rire: )! Et courageux pour subir des générations et générations de gamers GTAiens! Il a jamais craqué sous le poids des noobs, boulets, flooders et autres et ce durant 5 ans (?)! Oui Max est le meilleur modo que je connaisse sur JVC, un vieux de la vieille école (Old School reprez' Max ^^)! Seul point noir sur son poste de modérateur : le fait qu'il ne m'ai jamais pris en tant que co-modérateur :snif: Mais j't'en veux pas payday :p

Sinon sur le point "cyber potes" qu'est-ce que je peux dire sur Max ? Ben que je suis son idole! :noel:
Je lui ai tout appris, sur les filles en particulier, comment s'y prendre avec elles, comment les approcher, les séduire puis pour finir comment... bref :noel:

Non sérieusement Max est un beau gosse de 21 ans, ayant sa propre voiture même si il passe plus de temps sur la banquette arrière qu'au volant :-(
Il aime les filles, l'alcool, la dro... enfin c'est un jeune de maintenant quoi :-d

Bref tout ça pour dire que Max est un bon modo et qu'il a sa place dans le Panthéon de JVC! :cool:

And Max... ? SUIT UP!

NelSuggestion NelSuggestion
MP
Niveau 3
15 octobre 2008 à 17:54:44

Have You Met... MaX__ ? =)
Que dire sur ce belge juste oune foué ?
Ben je le connais depuis pas mal de temps maintenant... environ 4 ans ? Fin Vice City - début San Andreas, de ce que je me souviens il a toujours été un bon modo! Sympa! Stricte quand il faut! A l'écoute (genre lol )! Et courageux pour subir des générations et générations de gamers GTAiens! Il a jamais craqué sous le poids des noobs, boulets, flooders et autres et ce durant 5 ans (?)! Oui Max est le meilleur modo que je connaisse sur JVC, un vieux de la vieille école (Old School reprez' Max ^^)! Seul point noir sur son poste de modérateur : le fait qu'il ne m'ai jamais pris en tant que co-modérateur :'( Mais j't'en veux pas payday :p

Sinon sur le point "cyber potes" qu'est-ce que je peux dire sur Max ? Ben que je suis son idole!
Je lui ai tout appris, sur les filles en particulier, comment s'y prendre avec elles, comment les approcher, les séduire puis pour finir comment... bref :p

Non sérieusement Max est un beau gosse de 21 ans, ayant sa propre voiture même si il passe plus de temps sur la banquette arrière qu'au volant =(
Il aime les filles, l'alcool, la dro... enfin c'est un jeune de maintenant quoi =D

Bref tout ça pour dire que Max est un bon modo et qu'il a sa place dans le Panthéon de JVC!

And Max... ? SUIT UP! :cool:

_AlphaO_ _AlphaO_
MP
Niveau 9
25 mai 2014 à 01:55:29

what?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment