CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est pour vous le boss le plus dur

bojack-
bojack-
Niveau 9
17 juin 2006 à 18:26:37

alors qui commence ?

scotparde
scotparde
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:32:51

Pour moi c´est le dernier parce-qu´il resiste longtemps avnt de mourir et parce-que c´est le seul que je n´ai pas réussi à battre du 1er coup. et toi?

bojack-
bojack-
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:29:32

moi je trouve aussi que le dernier est difficil mais celui du 2eme monde (les extraterrestres)est assez chiant aussi !

[Wiwiweb]
[Wiwiweb]
Niveau 3
18 juin 2006 à 16:47:05

Le dernier, parceque les boules rouges sont assez dures à avoir, et faire le boss au pistolet c´est pas terrible... Vous faites comment pour les avoir ?

bojack-
bojack-
Niveau 9
19 juin 2006 à 07:52:35

moi je le tue au couteau et au grenade je monte sur son cerveau je bourrine comme un malade grenade-couteau puis quant je suis ort je recommence!par contre si tu veuw pas mourir tu reste dans le tank,ya une soluce:
tu reste et tu tire avec des quil t´envoie un truc tu sors,sa te fera sauter puis tu rerentre dedans!c´est assez long mais bon!

[Wiwiweb]
[Wiwiweb]
Niveau 3
19 juin 2006 à 10:50:38

Je parlais plutôt d´une solution pour récupérer les boules rouges.
Ta technique pour faire résister le slug, je la fait, mais ça ne marche pas toujours et au bout d´un moment ton slug est mort.

bojack-
bojack-
Niveau 9
19 juin 2006 à 16:00:01

ah ok :desole: wiwiweb je n´avais pas compris!

pour les boules rouges je n´ai aucune techniques! :ok:

iamyoda1
iamyoda1
Niveau 5
23 juin 2006 à 12:29:43

Pour les boules rouges tu peux essayer de les avoir avec ton slug (tant qu´il est encore entier..) sinon vu qu´elle apparait assez souvent au meme endroit tu peux essayer de te mettre juste a coté pour te les faire au couteau...
Pour ce qui est des boss perso je dirais que c´est le dernier le plus chiant parce meme si tu ne perds aucune vie (ce qui m´est deja rrivé) au niveau time c´est hyper chaud de le faire dans les delais alors en plus si tu fais avec la technique du tank je pense que c´est impossible...
Pour le deuxieme boss qui te pose probleme il faut que tu te debrouilles pour economiser les grenades tout au long du monde et normalement tu arrives a bien les descendre a la grenade(tu en auras d´autant plus en passant par le iceman)! Sinon moi j´ai une autre technique c´est que tu te laisses transformer en momie tout en prenant le soin de garder un antidote assez proche de toi puis quand les aliens commencent des le debut tu leur envoie un grenade en etant momie et tu en elimines 3-4 puis tu choppes l´antidote et tu les finis a la grenade... Et ca marche mais bon apres chacun sa technique ;)

bojack-
bojack-
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:36:36

je fait la techniques avec les zombies mais je meurs tout le temp mais merci!il y a des choses interressantes! :-) :merci:

[Wiwiweb]
[Wiwiweb]
Niveau 3
23 juin 2006 à 23:22:37

Je fait la même chose pour le zombie, mais le problème c´est que quand je joue online, le type ne me laisse pas forcément un antidote, même si je lui dit.
Et pour ta technique des boules rouges, j´essairai (d´habitude je cherche plutot a protéger le slug qu´à tuer les boules).
sinon pour avoir les boules rouges je me met sur l´oeil gauche du boss, on peut en avoir pas mal ici, sur tout avec une H.Machine-Gun

bojack-
bojack-
Niveau 9
24 juin 2006 à 08:20:20

merci pour tout les conseils!

iamyoda1
iamyoda1
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:42:35

tiens si tu veux encore plus de choses interessantes
http://metalslug-3.skyblog.com/

bojack-
bojack-
Niveau 9
25 juin 2006 à 13:21:13

ouai super merci a tous!

arcanemon
arcanemon
Niveau 9
16 juin 2007 à 05:29:15

• Bonjour je me présente , Arcanemon je poste ici un simple petit message , ce tout petit message va m´aidé a réallisé un petit défi tout simple , je dois arriver a 2000 post d´ici lundi ( 18 juin 2007)

et en meme temps je fait un petit tour des forum... et des topic :)

Merci de votre attention ^^ si vous voulez prendre contacte avec moi -> minimonster50@msn.com

• -__ Tour des forum 2007 , By Arcanemon __-*
La vidéo du moment