CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagne ton quelque chose????

poneyman69
poneyman69
Niveau 4
07 août 2005 à 21:07:24

gagne ton quelque chose une foi quon a sauver tout lé otage é si on pouvé touse lé avoir ds le nivo 1 merci davence

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 août 2005 à 20:09:58

J´en doute,sinon ça se saurai!

iamyoda1
iamyoda1
Niveau 5
13 août 2005 à 21:17:36

:ouch2: euh en francais ca donne quoi ? :gne:

Si on libere tout les otages a vrai dire je sais vraiment pas ce qui se passerait car a ma connaissance il n´existe pas grand monde qui ai reussi a finir le jeu sans perdre de vies et n´oublier aucun otage... :desole:

Sinon ta question par rapport au level 1 pas compris... :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
14 août 2005 à 12:05:01

Y´a des acharnés sur terre,faut pas croire!
Moi j´ai entendu dire qu´un mec finissait slug X en hard avec une seul vie! :fete: :ange: ( sources:gameone)
Mais bon.. en faire autan sans oublier les otages et le tout sur slug 3 ( si " l´homme poney numéro 69" parlait bien de l´opus 3,si qui semble logique vu que c´est le forum pour a la base) ça s´annonce bien plus corsé a faire! ( qui sais,y´a bien un ou deux extratèrrèstre nipon qu´on du éssayer ça et peut-être... réussir :hum: )

gallean
gallean
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:33:21

uraixe ce n´est pas slug X mais slug 1 en hard en une seule vie :) j´ai vu le documentaire...impressionant
sinon a part des points en plus a la fin du stage tu ne gagne rien du tout

iamyoda1
iamyoda1
Niveau 5
25 septembre 2005 à 11:07:31

Perso j´arrive a finir le 1 sans perdre de vie et le tout en 20 min mais bon c´est le 1 il est pas bien méchant !!
Pour ce qui est du X ca fait une paye que j´y ai pas joué mais il est pas si dur que ca !! !
Le seul probleme du 3 en fait c´est pas qu´il est dur mais c´est le boss final qui m´embete plus que tout !! par exemple hier (ma meilleure performance) je suis arrivé au boss sans perdre de vie !! ! mais j´ai perdu 4 credits au boss (la c´est pas ma, meilleure !! !) et du coup j´etais bien blazé mais bon j´ai quand meme fait 6 800 000 ;) ce qui est pas mal !!
J´ai trouvé aussi la solution pour finir le boss sans perdre de vie et avec le tank, en fait avec l´emulateur mame (celui que j´ai) on peut sauvegarder la partie a des endroits alors en fait tu tires sur le boss au moment ou il envoie sa pluie de boules tu sauvegardes puis tu la fais sans perdre de vie tu retires sur le boss tu resauvegarde, et si tu perds une vie tu charge la ou t´as sauvegardé plus tot!! En faisant ca j´arrive a 87 prisonniers et 8 500 000 !! ! :)

Kim95
Kim95
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:24:00

Avec les codes, j´ai fait beaucoup mieux que ça :content:

iamyoda1
iamyoda1
Niveau 5
27 septembre 2005 à 18:29:05

Je demande a voir ...

gallean
gallean
Niveau 6
29 septembre 2005 à 18:05:46

le 1 sans perdre une vie oui mais a quel niveau aussi ? si c´est en normal ou facile ouai clairement pas dur en hard plus chaud déja...en niveau 8 (super hard donc) infaisable

iamyoda1
iamyoda1
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:11:26

7 500 000 pour le score au fait j´ai fait une petite erreur de frappe ...

Ben ecoute moi je connais pas trop l´histoire des levels etant donné que je joue que sur mon emulateur mame et sur les neo geo du foyer (ou j´explose litteralement les scores generalement)!!
Car je pense que l´histoire des levels c´est pour la play 2 non ?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:55:35

Bein koi,sur AES ont a easy,normal,hard et MVS,les voila les niveau de difficulté.

Gunthahaha
Gunthahaha
Niveau 7
26 mai 2006 à 21:25:23

Un certain Benjamin "Shinobi" peut finir Metal Slug 1 et X dans les niveaux de difficulté les plus difficiles :) Et par dessus tout, c´est un français :p Et c´est même un fou furieux qui fait les meilleurs scores sur beaucoup de jeux d´arcade et qui vend même des DVD de ses exploits :)

D´ailleurs voilà son site qui propose entre autres les replays de Metal Slug 1 et X en téléchargement:

http://www.super-play.co.uk/index.php?content=2&gameid=&playerid=12&sort=&page=2

(Avant ils étaient disponibles sur sa page perso mais elle a fermé:
http://benjamin.bouloch.free.fr/ben-shinobi.htm ...

Et je viens de m´apercevoir qu´il y a aussi des replays de Metal Slug 3!!! :p )

La vidéo du moment