salut tout le monde jai tout les métal ( sauf le 4 , , 5,1) é jai tout dans ces jeux posez moi des questions ( je vous réponds dé que possible)
comeback
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:08:51
commen tu bas le dernier bosse avec sa cervelle?
ackman20
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:53:52
en faite tu va dans le tank tu tire sur sa tete jusqua que le tank sois bousillé , tu sort tu lui tire sur le crane ( i va se préparé a te tué , tu saute au bon moment et tu le bousille avec la tonne de grenade . jespere que tu as réussi
iamyoda1
Niveau 5
04 juin 2005 à 13:14:58
waaaaa mais dis donc en gros t´as des astices detaillées enormissimes sur tout les metal slug sauf la moitié Franchement c´est pas pour me la ramener mais l´astuce pour le boss final Enfin bref on se comprend.... Perso j´essaye d´economiser un max de time le tank et j´arrive a me faire la moitié du boss avec a peu pres.... Si vous avez remarqué il y a toujours un decalage entre l´onde qui partu du crane du boss et la remonté de boules vertes donc ce que je fais les 4-5 vagues ou c a peu pres synchro ( l´on et les remontées)je sors du tank et je rerentre dedans car durant le temps qu´on est en l´air quand on sort du tank on est invincible donc ça permet moins perdre de vie... Ensuite de garder le tank ça a un atout c´est que ça permet de tirer les boules rouges facilement car le boss quand on a 2 " G" d´affilé il prend plutot cher!! Derniere astuce mais qui marche pas toujours: quand le boss crache par la bouche les boules vertes je me debrouille pour etre en l´air cad sauter et etre sur le coté gauche du crane du boss et une fois retombé sur le crane jme depeche d´aller sur son bras completement a droite et assez souvent ça fait des vagues avec moins de boules donc plus de chances d´esquive... mais bon c´est mes petits conseils perso apres si ça marche pas avec vous ça viendra peut etre du joueur En tout cas pour vraimen tout avoir sur metal slug3 je fais ma ptite pub mais j´ai jamais vu un site vraiment aussi complet que mon blog au niveau soluce....
mattmattgamer
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:29:49
moi j´ai des question pourquoi ce jeu est il ossi pouroi? comment il a fait pour avoir 12 / 20 sur jv.com? c vrai quoi les graphismes sont trop mals faient!! un jeu qui ne mérite pas -12ans!!! un jeu pour les gamins et pu i voila ma note: 1,3/20
mattmattgamer
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:32:29
et ossi ce jeu est très court attend 5 niveaux je parle du 3 metal slug 3
ah si metal slug 3d est pas mal ma notes sur metal slug 3d: 13/20
URAIXE
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:50:31
T´as l´ère d´attacher une sacrée importance au faite qu´il soit destiné au plus de 12 ans.. J´imagine que c´est parce-que tu n´as toi-même pas atteind l´age pour que ta mère te laisse y jouer? De toutes façons ton orthographe parle pour toi.. SVP, le petit mattmattgamer c´est perdu sur le forum et cherche ses parents!---------______ Ils sont partit par la!------- |SORTIE|
manji022
Niveau 3
18 août 2005 à 17:48:21
comment on fait pour avoire des crédit suplémentaire svp merci
URAIXE
Niveau 10
19 août 2005 à 20:52:29
J´en sais riennnnn je les est pas moi! Les crédits illimité c´est pour les payday!! Nah!
iamyoda1
Niveau 5
21 août 2005 à 06:16:20
ca depend toi Si tu as un emulateur tu peux changer les controles...
Sinon c´est payant :p
URAIXE
Niveau 10
21 août 2005 à 19:21:04
Ahbon.. Faut mètre des pièces dans la playstation pour avoir des crédits en +? Ptin je vais m´acheter cette version alors,ça me rappelera les bornes
iamyoda1
Niveau 5
22 août 2005 à 12:27:52
quand je disais paynt ct pour la borne
URAIXE
Niveau 10
26 août 2005 à 19:54:09
Ahh bon..
ackman20
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:30:22
j´ai 13 ans et si ces moins de 12 c´est a cause du sang (jcroit)et puis ce jeu c´est trop nul ! tony hawk´s c´est trop bien !
iamyoda1
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:34:40
du sang pas blanc c pas effrayant c surtout parce que c un jeu assez violent pour les jeunes car le but consiste a tuer un maximun de personne !! Il est pas violent pour ses images mais pour ce qu´il oblige a faire !! Puis si tu trouves ce jeu nul et que tu preferes un jeu minable de skate ben c´est ton choix mais bon dans ce cas nous on va pas sur le forum de tony hawk´s en disant que c´est de la m**** (car c´en est) donc respecte un peu les autres et ne vient pas nous emmed*** sur ce forum ok ? remarque tu as 13 ans et a ton age deja on est pas tres avancé mais toi tu as l´air d´etre un cas alors mtnt le
URAIXE
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:58:46
Comparer tony hawk a metal slug fallait osé quand-même... Remarque.. j´ai pas tony hawk,alors ptètre qu´il a des havy machine gun et qu´il fait des tricks avec un slug tank.. vous croyez pas ça possible??
iamyoda1
Niveau 5
22 novembre 2005 à 21:19:10
ah ben ptet que les versions ont bcp evolué depuis la play station 1
URAIXE
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:09:14
Ouiiii,biensur.. Ptètre même que ce chère tonny il a été faire la guerre en irak pour coller mieux a ses épisodes sur JV..