CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on débloque?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:34:50

Ouéé! :up:
Je confirme bien!
Mais j´avouerais qu´il faut tout de même un temps d´adaptation quand on a l´habitude avec les pad " normaux",mais quand ont métrise ont prend 2X plus de plaisir qu´avec les pad lambda.
Moi d´ailleur,depuis la neo,j´ai acheter des arcades stick sur toutes mes autres consoles téllement la maniabilité " magic" du pad old schoold m´a influencé.
Pour les prix des AES,je dirais même plus 25 a 300€ qui concèrne la majoritée des titres. ( environ 70%,c´est une estimation)

gallean
gallean
Niveau 6
14 juin 2005 à 11:09:11

et on en trouve pour tous les gouts :) enfin a par des RPG ( fin si il y en a eu un) la neo est décidemment une super console très polyvalente :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:18:23

Oué,y´en a bien eu un,mais pas en AES.. :nah:
Pas mal de " bizareries" videoludique aussi,comme plusieurs jeux de mahjong,des jeux de quizz et même des jeux de courses de chevaux :ouch2: ( fallait osé..)

gallean
gallean
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:59:57

jockey grand prix était une bizarerie ouai c´est clair...mais même ce jeu est plus interessant que cette bouse de V-liner

Stevos
Stevos
Niveau 65
18 juin 2005 à 18:53:28

Hello tout le monde!
Je suis d´ac avec ringsadako, il faut savoir être indulgent avec ceux qui découvrent les slugs par le biais des portages ps2 et xbox.
Ca permet à la série de traverser les années et de se faire de nouveaux fans!
Ne voyons pas toujours le côté négatif des portages...
Mais les jeux à 4000e et la console qui en vaut le double, faut ptetre pas exagérer!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:51:25

La pluspars des gens qui viennent ici et qui ont l´ère de la découvrir( c´est facile a identifier..)metal slug 3 ne sont eux pas indulgent avec le jeu...
_Ouaiii c´est koi ce jeu vieux jeu,on dirait de la mega drive,c´est de l´arnaque etc...
ou encore
_je comprend pas,j´ai déjas terminé le jeu,c´est trop facile et trop court comme jeu,c´est de l´arnaque!!
Voila les exemple courent que j´ai pu entendre de personnes qui découvraient la sèrie par le biais du 3 en général.
Donc quand ont se plaind d´un jeu pour ce genre de choses,parc-qu´il est trop facile a finir alors qu´il aurait du ( faute a sony,c´est ******* d´abrutis) normalement disposé de 3 crédits comme c´était le ka partout avant,je me demande qui est a blamer?
Le mec inculte qui n´a pas pris lapènne de se renseigner sur le jeu qu´il achète,ou le fan qui lui fait remarqué qu´il sait pas de quoi il parle avec sa version PS2 pour joueurs mancho!
Même chose pour l´apparence,la 2D c´est un style apars entière,et non-pas une histoire du JV révolu uniquement assimilable avec le passé!

gallean
gallean
Niveau 6
19 juin 2005 à 22:22:41

pour moi la 2D fait et ferra toujours partie de l´histoire du jeux vidéo que ce soit la neo ou d´autres consoles, mais je comprend parfaitement les gens n´ayant connu que la 3D...c´est un peut triste pour eux hélas ils sont passé a coté de pas mal de bijoux domage pour moi la 2D ne mourrera jamais tant que des fans comme nous ferrons durer le flambeau que ce soit sur neo ou une autre console.
sur ce je me retire a très bientôt ( cf mon message dans que des incultes)

futurprofdejeux
futurprofdejeux
Niveau 2
11 juillet 2005 à 16:12:52

bon. moi,je suis un ignorant de la série métal slug.
Tout ce que je sait, c´est ce que j´ai fait au machine à sous... Est qu´il vaut vraiment la peine
de l´acheter sur PS2 ou sur GB? Etc´est quoi la Néo Géo? J´en ai jamais entendu parler , pourtant je m´informe...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:33:36

Lol,machines a soues :rire:
Si t´y a déjas joué c´est surement pas sur une machine a soues! ( et pkoi pas avec une table de billard aussi.. :sarcastic: )
Ca s´appel une borne d´arcade!
Est-ce qu´il vaud lapènne... ça dépend de toi,pas de l´avis des autres!
Si tu a aimé ce que tu as joué sur ta " machine a soues" alors oui,pkoi pas.
Ce genre de jeux est fun,prise en main immédiate,brèf,tout l´inverse de jeux tel que les RPG.
La version PS2 est fidèle a l´original sur borne d´arcade ou neo geo,mais la diffèrence réside dans les continue infinit qui enlèvent tout le challenge du jeu qui était très dur en temps normal.
Quand a la version GBA,elle est diffèrente,puisqu´elle n´existe que sur GBA(pas une adaptation de l´arcade)et a des ajouts qui rendent le jeux plus profond.
Quand a la neo geo,c´est une console sortie en 1990 qui est un dérivé direct de l´arcade des système de borne SNK ( SNK étant ce que nintendo est a la game cube) transformé en système de salon pour monsieur TLM. ( monsieur le riche TLM,puisque la console coutait 3000 frs a l´époque de sa sortie,et les jeux coutaient entre 990 et 1600 frs)
Une console sans concurence a l´époque qui enterrait la concurence qu´était les super nes et méga drive. ( et d´autres)
Si tu t´étais réèllement bien informé tu aurait forcément trouvé la réponse toi-même(google ou autre)d´ailleur la console a sortie sont dernier jeux il y a seulement quelques mois,donc elle est encore + d´actualitée qu´une PSone.
Après,il est claire que c´est une console marginale par rapport a cette dernière.
Jeux en 2D uniquement,cartouches énormes ( de la taille d´une cassètte VHS) et pad arcade d´origine tout aussi imposant la caractèrise.
Point fort:la meilleur 2D qui soit ( si l´on éxcèpte les guilty gear x,X2,X2 reload et isuka) et le top de l´arcade a la maison.

gallean
gallean
Niveau 6
15 juillet 2005 à 19:09:20

slug 3 était en borne d´arcade mon cousin y jouait en allant en angleterre sur le paquebot...ou alors je n´ai pas bien compris ta remarque

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
15 juillet 2005 à 21:40:42

Je sais pas sur quoi tu basais cette déclaration.. ( quelle remarque?)
Mais j´ai jamais avancé le contraire.

gallean
gallean
Niveau 6
18 juillet 2005 à 00:24:48

répondu un peut trop vite ( j´avais lu ton post en diagonale) décidemment il faudrait peut être que je me repause un peut moi