CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas qq trucs

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
08 février 2005 à 18:34:56

deja ca, je pige pas : Il y a que 5 niveaux ? ???
Il y a koi comme niveau de difficultés ?
Il y a vraiment beaucoup de chemins différents ?
franchement , en ce moment je suis décu : j´ai fais 5 missions ( faciles ) et je vois " The end"
ce jeu est mieux que ca j´espere . ..
et puis qu´est ce que c´est que ces 2 autres modes ?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 février 2005 à 20:01:42

Fait nous plaisir, :sors:
merci.

iamyoda1
iamyoda1
Niveau 5
09 février 2005 à 00:25:14

j´ai finit le 3 FACILE avec 48 credits :-d
credits illimités c´est sur que c´est pas dur de le finir....
Sont marrant ces types quand memes :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 février 2005 à 12:43:44

Tu m´étonne....
Encore un qui a pas encore compris la définition du mot " arcade"...

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
09 février 2005 à 13:20:29

Uraixe , si ca te fait chier de repondre , ben ferme ta gueulle, tu pense pas ?
c vrai que j´ai pas encore regardé les options ( pas eu le tps ) mais 5 missions c koi ? c rien
c pour ca que je demandais s´il y a vait vraiment beaucoup de chemins differents . ..
merci pour ton amabilité ! :-(( :-((

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 février 2005 à 14:17:45

Si ce n´étais que moi... mais des topics dans ce genre ça fait chier un paquet de monde ici.
Et tout ça pour lire les méssages bidon qui sont les tiens,excuse-moi,mais si ici il y a qq´un qui devrais s´abstenir de l´ouvrir c´est bien toi pauvre tache!
Metal slug 3 il est comme il est depuis 1999,alors sois gentil,va retrouvé ta PS2 avec des jeux 3d de ton " époque".

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
09 février 2005 à 19:05:07

je me demande vraiment ce que j´ai dis qui ne te plait pas et j´aimerais bien que tu me reponde...
les jeux 3D je te le dis, ya que ca, et ce MS3 est une tuerie en 2D . Je suis juste etonné de l´avoir fini si rapidemment.
et pour ton renseignement, je ne connais meme pas les episodes precedents
alors on va arreter les insultes qui servent a rien et tu vas m´expliquer quel est ton pb !

iamyoda1
iamyoda1
Niveau 5
10 février 2005 à 19:41:41

c toi le gros boulet qui a rien compris aux arcades et au 2d ! !!
Ici c´est un forum donc si c pour poster ce genre de remarque va voir le patron de metal slug dis lui ce que tu penses et apres on en reparle ok ? ??

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
11 février 2005 à 14:31:26

Ce que tu m´as dis?
:"ben ferme ta gueulle Uraixe"
Ca fait tjs plaisir a lire tu crois pas??
Oui,je suis au courent que les jeux 3D " ya que ca" ( déjas c´est dur de savoir ou tu veux en venir avec cette déclaration..)
Si tu l´as finit rapidement c´est surement parce-que la version PS2 dispose de continues illimité,hors a la base c´est pas le ka pour les versions d´origines ( tu sais,celles de 1999 entre autre..) qui sont limité a 3 crèdits ( 5 grand maxi),donc dans ces conditions le challenge est nétement diffèrent!
De plus c´est un jeu d´arcade,il a pas été fait créé pour trainé en longueur comme un RPG,c´est du fun,de l´immédiat sans prises de tête!
Rejouabilitée prèsque infinit,mais c´est considèrations te dépassent peut-être...
Que tu ne connaissent pas les épisodes antèrieur te regarde,rèste que le 3 éxiste depuis 1999 ( c´est la dernière fois que je le dis) et pour ta culture,le 1er est de 96 et les metal slug ont été développé a la base sur un système datent de 1990,et donc ta version PS2 n´est qu´un portage!!
Mon problème?
Les gens qui parlent beaucoup sans savoir,ou cherché a comprendre!

Makiman
Makiman
Niveau 9
16 février 2005 à 22:09:06

Et si on parlait de cul?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 février 2005 à 18:54:56

Bonne idée!
( _|_)=proute

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
20 mars 2005 à 17:13:43

bon deja , quand je te demandais ce que j´avais dis qui ne te plaisais pas , je parlais du JEU.
et dsl si je me suis emporté mais tu me dis de dégager ( " tu sors" ) alors que je demande simplement qq chose. Alors, peut etre que tu n´apprecie pas que certains mecs fassent ce genre de remarques mais c´est pas une raison pour me cracher a la figure !

" Mon problème?
Les gens qui parlent beaucoup sans savoir"
--> c´est le principe d´une question : on en pose pour savoir qq chose...

Par contre, j´avoue que je continue a jouer a ce jeu parce qu´il est tres fun, ce qui alonge la duree de vie du titre.
Mais je pense quand meme que les developpeurs auraient pus faire un effort suppltaire pour le nombre de niveaux

mais bon, si on peut plus donner son avis . .. ca devient triste quand meme.

Et en ce qui conserne ma declaration " les jeux 3D , ya que ca ! " elle est suivie de " et ce metal slug 3 est une tuerie en 2D"
ce que je veux dire par la, c´est que " pour 1 fois qu´il y a un jeu en 2D tres bon, il faut le dire aussi" : c´est ce que j´ai fais, mais ca n´enleve rien a mon avis sur la lassitude du jeu au bout d´un moment. En 2D, j´avais d´ailleurs adoré ABE sur PS, donc tu ne peux pas dire de " retourner aux jeux de mon epoque", ca a rien a voir

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:41:10

Ce qui est déplaisant ( une fois de plus) c´est te voir demandé,pourquoi 5 niveaux?
Le jeu est comme ça depuis 1999 ( t´as tjs pas compris apparament)et c´est un " portage",donc ils allaient pas te rajouté 2 ou 3 stage pour ton plaisir perso,et pourquoi pas refaire a zero ce jeu qui est une légende de l´arcade. ( ça t´en a pas conscience puisque tu viens de le " découvrir")
Et demandé " Il y a koi comme niveau de difficultés?" ça c´est le bouquet... tu possède le jeu mais t´as pas été fichu d´aller voir du coté des options pour le savoir par toi même?
Toi quand tu pose une question tu émet des critiques par la même ocasion alors que tu ne sais pas de quoi tu parle.
C´est le principe d´un jeu d´arcade le fun,ça je crois l´avoir sufisament répété...(c´est pas fait pour trainé en longueur.. bla bla..)
J´ai jamais critiqué ton avis,je critique tes questions qui sont désuètte au travers de tes connaissances intrinsèque du jeu,et dans une moindre mesure,tes conslusions sur metal slug 3 qui sont hattives.
Encore une fois,selon toi,c´est la 1er fois qu´un jeu 2D est très bon... ça laisse présagé de ce que tu peux connaitre en la matière(c´est a dire pas grand choses..)
Lol,ABE... la playstation... 2% de jeux en 2d pour 98% en 3D..
Désolé l´ami,pour daigner parlé de bon jeux 2D fallait surement avoir autre choses qu´une playstation..

fadiga62
fadiga62
Niveau 5
22 mars 2005 à 18:39:54

la remarque que tu ma faite et que je n´ai pas aimé est : " retourne aux jeux de ton epoque"
je sais que tu as dis ca parce que , selon toi , je ne suis intéressé que par les jeux " 3D" et non les portages d´anciens jeux. Mais je suis + ouvert que ca, je suis ouvert a tous les jeux tant qu´ils me procurent du plaisir. Donc, je te retourne ta phrase " Mon probleme? les gens qui parlent beaucoup sans savoir" ! !!!

Pour en revenir au jeu, je tai demander :
" il n´y a que 5 niveaux ? "
-->Et oui, je n´étais pas censé savoir qu´il s´agissait d´une copie conforme du jeu de 1999, comme tu l´a dis plusieurs fois mais après ma question.

ensuite tu ma dis :
" Toi quand tu pose une question tu émet des critiques par la même ocasion alors que tu ne sais pas de quoi tu parle."
-->tu dois confondre critique et deception

Tout ca pour dire que OUI, c´est vrai, je ne m´y connais pas beaucoup en jeux 2D et je me moque de savoir que la PS n´est le support principal des jeux 2D. Mais quand je pose une question , je prefere ne pas avoir de reponse plutot que de recevoir la tienne.
alors un conseil que je te donne , c´est de ne pas repondre ou repondre bien, parce que ta reponse ne m´a renseigner que par les critiques que tu ma faite.

UrayxeV9
UrayxeV9
Niveau 3
25 mai 2011 à 23:14:03

mea culpas!

C'est vrai que nous étions des taliban de la 2D et de la neo geo a l'époque,et je m'aperçois avec la "sagesse" des années et le recule que j'étais trop intransigeant voir même corrosif et un peu cynique!

C'étais aussi a l'époque ou ce genre de remarques étaient faite 2 fois par jours sur metal slug 3 car il était sorti il y a peu sur playstation 2 ce qui n'améliorais pas mon amabilité!

Mes excuses les plus plates si jamais un jour tu puis me lire!

La vidéo du moment