bon deja , quand je te demandais ce que j´avais dis qui ne te plaisais pas , je parlais du JEU.
et dsl si je me suis emporté mais tu me dis de dégager ( " tu sors" ) alors que je demande simplement qq chose. Alors, peut etre que tu n´apprecie pas que certains mecs fassent ce genre de remarques mais c´est pas une raison pour me cracher a la figure !
" Mon problème?
Les gens qui parlent beaucoup sans savoir"
--> c´est le principe d´une question : on en pose pour savoir qq chose...
Par contre, j´avoue que je continue a jouer a ce jeu parce qu´il est tres fun, ce qui alonge la duree de vie du titre.
Mais je pense quand meme que les developpeurs auraient pus faire un effort suppltaire pour le nombre de niveaux
mais bon, si on peut plus donner son avis . .. ca devient triste quand meme.
Et en ce qui conserne ma declaration " les jeux 3D , ya que ca ! " elle est suivie de " et ce metal slug 3 est une tuerie en 2D"
ce que je veux dire par la, c´est que " pour 1 fois qu´il y a un jeu en 2D tres bon, il faut le dire aussi" : c´est ce que j´ai fais, mais ca n´enleve rien a mon avis sur la lassitude du jeu au bout d´un moment. En 2D, j´avais d´ailleurs adoré ABE sur PS, donc tu ne peux pas dire de " retourner aux jeux de mon epoque", ca a rien a voir