CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal slug vend son âme a la 3D...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:47:26

Oyé oyé!
Bon,en ce moment ça deviens sinistre le forum la,donc en espèrent réveillé un minimum la " populasse" je poste un nouveau sujet ( c´est rare...) qui a aussi sa légitimitée!
En effet,quelques news annoncent la sortie ( pas de dates encore) d´un metal slug 3..D ( oui oui.. en 3D) j´entend dejas les puristes criés au scandale!
Cet opus est censé voir le jour sur PS2,et pour les scèptiques voici quelques images de ce qui a l´ère d´être une intro probablement et également celle du jeu a proprement dis!
:d http://www.speksnk.net/galeria/nfpicturepro/thumbnails.php?album=34 :g)
Toujours en ce qui concerne les metal slug,les opuses 4 et 5 sont prévu sur X-box et PS2. ( uniquement en import...?..on verra bien)
Les deux plateformes sont assurément les futures support des jeux SNK-P,avec un " avantage" pour la PS2 qui en plus de ce slug 3D ( ça rèste tjs un peu a travers la gorge de dire ça.. :malade: ) acceuillera en exclusivité le KOF maximum impact ainssi qu´une réédition de KOF 94 appelé kof 94 RE-boot qui a été refait plus ou moin a neuf!
Voila! :-)

homerS
homerS
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:04:21

bah sa l´air pas si mal sa va aporter du sang neuf a la serie meme si un new episode aurait ete bien

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 septembre 2004 à 22:16:11

Avant d´aller voir les photos, je me disais " Faut pas avoir de préjugé, attendons un test ou un avis de la presse, ne serait-ce qu´une vidéo."

Mais après avoir vu les photos...
" Et ben merci bien playmore, c plus Playmore que SNK..."

anghdiable
anghdiable
Niveau 8
29 septembre 2004 à 14:48:00

t´inquiete y´a un metal slug 6 en 2d en preparation sur atomiswave!!!!
mais bon apres en episode 5 plus que décevant!!!!!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:01:38

Oui,et metal slug 6.... sur atomi..... rappel-moi le prix d´une atomi STP?? :dpdr:
Et je ârle même po du supergun qui va avec...
Au mieux on aura ptètre droit a une version jap sur PS2 ou consor...

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
03 octobre 2004 à 00:58:34

je suis tout ému moi qu´il sorte sur atomis.
ah merde, l´amistwave c´est pas aussi bien émulé que la neo? :ouch: :snif2:

Liquid8Snake
Liquid8Snake
Niveau 4
15 octobre 2004 à 00:19:13

ouais mais l´atomi c´est le meme systeme que la dreamcast!!
vu que la dreamcast ets desormais bien emuler!!!
ben ca tardera pas je pense et j´espere surtout!!!

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
27 octobre 2004 à 11:23:04

si vs trouvez metal slug 3D un peu " bizarre" comme concept keske vs pensez de Metal Slug RPG ke je suis entrain de faire sur rpgmaker ?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 octobre 2004 à 04:23:11

:rire:
:ok:
A coup sur ça va dépoté un slug RPG avec un VLC a la réalisation! :o))
Effectivement la DC et l´atomi son très proches,et donc l´hypothèse que l´émulateur DC fasse tourné un jeu atomi est très probable,mais bon.. moi,ce que je voulais,.....
c´est une console avec un jeu a mètre dedans pour joué sur ma TV avec mes bon vieux stick arcade! :nah:
Constat, snk-(en petit exprès,pour moin les mélés a ça :rire2: ) PLAYMORT ( ça aussi c´est exprès :oui: ) dénature ses grosses licences ( slug,kof) a succèes en cèdent a la généralisation qu´est la 3D de nos jours pour espèré touché un plus large public.
Brèf,on s´éloigne apriori un peu des origines.. :nonnon: ( l´arcade! :content: )
Je ne critique pas,je met les faits en évidence,après ça,peut-être que ce slug 3D pourrait être un bon jeu,même si pour nous le passage a la 3D n´est pas le bienvenu et viendrais changé tout a l´univers que l´ont connais de ce jeu!
Et enfin quand il ne font pas un passage de leurs séries far vers la 3D ils se contantes de nous faire des portages ou des rajeunissements de jeu toujours avec une petite touche de 3D remarqué,mais dans les décors cette fois! ( je fait allusion a ce kof 94 RE-boot.)
Les bénéfices dictent leurs loies...
Pour vendre,faire dans l´actuèl,le nouveau,être dans la " tendance" ( la 3D)tout en utilisent de l´ancien pour espéré apaté ceux qui connaissent l´ancien(le ka slug 3D ou kof maximum impact),ou alors refaire ce qui fit un succèes et lui donnent une petite touche de jenèsse! ( le ka kof 94 re-boot)
Voila,jespère juste que snk-P comprendront qu´ils ont aussi et surtout des fans plutot puristes de 2D et que ceux-ci constitue un marché asser important(même si marginal et minoritaires),sans cela nous pourions dire adieux a nos jeux réalisé en 2 dimenssions..(y rèste bien la GBA.. ou alors capcom qui s´en servira encore dans ses street figters ou autre marvel,voir sammy qui va bien nous sortir des guilty ou d´autres de leurs jeux d´arcade reconvertis pour nos consoles de salons..)
Bon je vais m´arrèté la... :peur:
2D PAWAAAAAAAA.... :dpdr: merde...

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
28 octobre 2004 à 19:42:35

enfin slug rpg ça va etre chaud avec mon rpgmaker ki bugge...
par exemple il refuse d´installer le patch français !

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
30 octobre 2004 à 21:26:21

Erff,ha oui,en VO c´est tout de suite moin drole. :-(

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
31 octobre 2004 à 00:00:01

bon apres les dial ça va etre : " kill them ! "
pas super compliké...

URAIXE