A coup sur ça va dépoté un slug RPG avec un VLC a la réalisation! 
Effectivement la DC et l´atomi son très proches,et donc l´hypothèse que l´émulateur DC fasse tourné un jeu atomi est très probable,mais bon.. moi,ce que je voulais,.....
c´est une console avec un jeu a mètre dedans pour joué sur ma TV avec mes bon vieux stick arcade! 
Constat, snk-(en petit exprès,pour moin les mélés a ça
) PLAYMORT ( ça aussi c´est exprès
) dénature ses grosses licences ( slug,kof) a succèes en cèdent a la généralisation qu´est la 3D de nos jours pour espèré touché un plus large public.
Brèf,on s´éloigne apriori un peu des origines..
( l´arcade!
)
Je ne critique pas,je met les faits en évidence,après ça,peut-être que ce slug 3D pourrait être un bon jeu,même si pour nous le passage a la 3D n´est pas le bienvenu et viendrais changé tout a l´univers que l´ont connais de ce jeu!
Et enfin quand il ne font pas un passage de leurs séries far vers la 3D ils se contantes de nous faire des portages ou des rajeunissements de jeu toujours avec une petite touche de 3D remarqué,mais dans les décors cette fois! ( je fait allusion a ce kof 94 RE-boot.)
Les bénéfices dictent leurs loies...
Pour vendre,faire dans l´actuèl,le nouveau,être dans la " tendance" ( la 3D)tout en utilisent de l´ancien pour espéré apaté ceux qui connaissent l´ancien(le ka slug 3D ou kof maximum impact),ou alors refaire ce qui fit un succèes et lui donnent une petite touche de jenèsse! ( le ka kof 94 re-boot)
Voila,jespère juste que snk-P comprendront qu´ils ont aussi et surtout des fans plutot puristes de 2D et que ceux-ci constitue un marché asser important(même si marginal et minoritaires),sans cela nous pourions dire adieux a nos jeux réalisé en 2 dimenssions..(y rèste bien la GBA.. ou alors capcom qui s´en servira encore dans ses street figters ou autre marvel,voir sammy qui va bien nous sortir des guilty ou d´autres de leurs jeux d´arcade reconvertis pour nos consoles de salons..)
Bon je vais m´arrèté la... 
2D PAWAAAAAAAA....
merde...