Je rassure tlm ( enfin ceux qui me connaissent l´auraient compris) mon méssage " Posté le 28 août 2004 à 23:35:24" qui visait a critiqué puèrillement les support cités était a prendre au second degrès biensur!!
Ce serai comme craché dans la soupe!
J´ai pour habitude de ne dénigré aucun support, ( même si bon.. y´en a qui mériteraient p-ê..)alors ceux de chez SNK que je place sur un pied d´estal encore moin,vous l´aurez compris!
Même j´avouerais aisément plébicite particulièrement l´AES,parce-que d´une part c´est le seul support officiel SNK que j´ai(mais ça c´est pas une raison valable),et d´autre part parce-qu´il est prèsque légendaire et a une notoriétté qui rend fièrt de le possèdé,grace a une ludothèque de privilègiès forte de saga qui ont données leurs lèttres de noblèsses a SNK! Sans parlé des avantages indéniables que j´ai cité plus haut par rapport a son homologue CD!
Alors oui,ça coute chère,mais y´a aussi de l´okaze,et elle commence a des prix équivalent a ceux du CD,vous auriez tendance a l´oublié!(samurai spirits 2,20-25€,art of fighting 2 idème,fatal fury..etc)
Quand a ceux qui valent chère,c´est la promèsse d´un investissement,car il se revendrait tout autan ( les cotes des jeux chutent rarement.. et maintenent que SNK-P a abrègé le développement sur AES les cotes des jeux risques de ne faire que monté!)et voir plus pour certains.
Voila qui est dis!
PS:Les MVS c´est pour les gonzèsses