CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

neo geo la consol help me !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2004 à 11:40:42

ge v acheter 1 neo geo cd es ke el marche sur uen §TV normal c est a dire il fo uen TV ntsc ou une tv normal?

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 août 2004 à 23:15:19

essaye d´appeller les boutiques d´import:
" Bonjour, je suis interessé par une NéoCD mais avant de vraiment y réfléchir j´aurais voulu avoir un petit renseignements S´IL VOUS PLAIT."
et là tu pose ta question. Paske ici, y a pas grand monde, alors kelkun ki peut te répondre, c un peu froireu.

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 août 2004 à 23:15:47

Mais à priori je dirais compatible NTSC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2004 à 13:26:56

c bon g u ma reponse il von me la livre prete a marche sur une TV francaise normalemen ge l ai dans jour la neogeo
ge l ai acheter sur www.neoayato.com

Makiman
Makiman
Niveau 9
25 août 2004 à 13:32:41

Ce serait cool si tu nous disais ce que tu vas acheter comme jeux :)

Makiman
Makiman
Niveau 9
25 août 2004 à 22:01:20

ah ouais, aussi, ça doit surement être une console qui marche sur le 110V. Fais gaffe, la branche pas tel kel sur une prise.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 août 2004 à 23:35:24

Il aura du ma vu la gueule de la prise 110V...
Neo CD c´est pour les pédé!
Neo pocket c´est pour les fillette!
L´AES c´est pour les best!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 10:56:28

sof ke l aes c la mm chose et ke sa coute ossi 350 euro le jeux ^^ donc voila mwa ki aime bien les KOF sa coute la peauu du cul et ossi les fatal fury real bout 2 ! !!! sa coute cher et ossi metal slug ! !!!! cher bien cher ! !!!!! donc voila
mwa avec la consol ave ma neogeo cd g eu KOF94 et super sidkick2 remarke ils alle pa me fille kof99 ^^ LOL me bon sa va il m on kan mm filer un kof et sa c cool ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!(si gt millardere g ore acheter la neogeo aes ^^ LOL )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2004 à 10:57:41

ge conte m acheter kof99 et 96 et aprer les fatal fury et samurai showdown ! !!!!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 août 2004 à 22:45:52

Ignorent...
Tu ne sais pas ce qu´est le plaisir de tenir une bonne grosse cartouche AES en main!
Elle même dans une grosse boite ( souple ou dur,le choix est permis) impraingné de l´odeur si caractèristic de l´AES ( le circuit imprimé ça dégage un parfum... innimitable) qui est confiné dedans.
Et enfin ( pour t´achevé),le jeu est immédiat,pas d´attente du a des loading continuel et interminable qui sont légion sur la neo cd!
Et a long terme.... mon AES fonctionnera encore dans 15 ans quand ta neo CD se sera complètement détraqué dans 3 ou 4 par la faute du lecteur qui fait pal figure en terme fiabilitée face au machines a cartouche!
( j´en rajoute une petite couche..)
Tu peux aussi d´ore et déjas dire adieux a des blockbusters comme metal slug 3,metal slug X,garou mark of the wolves,tout les kof après le 99.. et la liste est incomplètte et encore longue..
Voila! amuse-toi.. bien si t´y arrive maintenent. :-d

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:15:04

Je rassure tlm ( enfin ceux qui me connaissent l´auraient compris) mon méssage " Posté le 28 août 2004 à 23:35:24" qui visait a critiqué puèrillement les support cités était a prendre au second degrès biensur!!
Ce serai comme craché dans la soupe!
J´ai pour habitude de ne dénigré aucun support, ( même si bon.. y´en a qui mériteraient p-ê..)alors ceux de chez SNK que je place sur un pied d´estal encore moin,vous l´aurez compris!
Même j´avouerais aisément plébicite particulièrement l´AES,parce-que d´une part c´est le seul support officiel SNK que j´ai(mais ça c´est pas une raison valable),et d´autre part parce-qu´il est prèsque légendaire et a une notoriétté qui rend fièrt de le possèdé,grace a une ludothèque de privilègiès forte de saga qui ont données leurs lèttres de noblèsses a SNK! Sans parlé des avantages indéniables que j´ai cité plus haut par rapport a son homologue CD!
Alors oui,ça coute chère,mais y´a aussi de l´okaze,et elle commence a des prix équivalent a ceux du CD,vous auriez tendance a l´oublié!(samurai spirits 2,20-25€,art of fighting 2 idème,fatal fury..etc)
Quand a ceux qui valent chère,c´est la promèsse d´un investissement,car il se revendrait tout autan ( les cotes des jeux chutent rarement.. et maintenent que SNK-P a abrègé le développement sur AES les cotes des jeux risques de ne faire que monté!)et voir plus pour certains.
Voila qui est dis!

PS:Les MVS c´est pour les gonzèsses :lol:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
29 août 2004 à 23:34:08

Je tien a m´expliqué une secondes fois pour le ( bas du) méssage Posté le 29 août 2004 à 23:15:04
C´était encore une fois du second degrès..
Car j´ai du MVS alors se serai comme cracher...(vous connaissez la chansson.. l´exprèssion,aussi)
Quand au support CD j´ai même souvent voulu m´y mètre,car il y a un des très rare titres a être exclusif a la machine qui me fait terriblement envie..(il est très rare et coute un prix astronomique..comme quoi y´a pas que l´AES)
Une NEO CDZ m´aurais bien fait envie pour le faire tourné,mais une ombre rode dans mon esprit,celle de la panne!
Car j´ai eu vent par certaines personnes de fiabilitée médiocre sur cette machines,alors 250€ pour se retrouvé avec une console HS des mois ou très peu d´annèes après,ça me ferais mal..
Sinon,pour les neo pocket ( N& et Color) je suis carément en train de conclure une transaction pour un lot composé d´une console ( une color hein) et 3 jeux!
A lmoi les joies de kof,sam sho et last blade sur petit écran! Y(^_^)Y
Voila qui est REdis!

PS:la neo hyper 64 c´est pour les pattates!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 12:50:25

franchement la chose ke g ailmere fere c placer cte grosse cartouche dans la grosse consol s me fere kiffer les boite son magn,ifik les jeux ossi(et les tmps de chargement ossi lol sur aes y en a pa et sa c cool) pake g le tmps d alle chier en atendean pake cele sur cd c asse long ^^me bon ge pense ke kan ge sere plu grand g achetere une AES ou caremen une biorne d arcade pake g 1 fliper et ge cone des gens kime l echabngere bconstre 1 borne d arcade + le lecteur neogeo + 2 jeux donc sa se sere cool fo ke g aprivoise mon pere menan LOL ^^ ! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 12:53:38

ah g vu sur le net 1 truc ki va vs fere rire ecouter bien
g vu une cartouche de poket k on met dans la poket g uske la tt semble normal sof ke dans cte cartouche(GIGANTESKE ! !!!!!!) on y mete des AES ! !!!!! et OUI g bien di des cartouche dans cette toute petite consol ! !!!!!c bizare hin alle sur google taper neogeo pocket dans image et chercher ds la page vs alle le voire alle y c tre impressionan ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2004 à 12:58:32

voici le lien alle y c tre tre LOL!!!
http://www.tiptonium.com/om/neogeo/images/pocketaes.gif

Makiman
Makiman
Niveau 9
31 août 2004 à 15:01:12

oula! King 99?
t´as pas idée de ce que c´est...
Des loading à pleurer... changement de combattant? loading! Stage? Loading! etc...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:16:37

Habon..
Makiman aurait une neo CD lui aussi...?
Pour le lien j´avoue ne pas savoir de quoi il s´agit,je vais le mètre sur NGF et voir ce que vont dire un peux tlm.

La vidéo du moment