CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

makiman+rpg

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
07 août 2004 à 21:45:40

makiman j´aimeari ke tu me fasses parvenir des images de ton jeu rpgmaker a vlcprod@hotmail.com
ou meme parler de l´histoire, des persos et de tes capacités

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 août 2004 à 21:15:58

makiman is not dead!!!(et moi non-plus!!)
La dernière fois qu´il a écrit un truc c´était pour dire qu´il était débordé de taf en ce moment mais que ça irai mieux plus tard ( vers la rentré...)

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
16 août 2004 à 21:22:33

forcement C lui kiberne alors ke le Pc viens juste d´etre rebranché...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
19 août 2004 à 17:01:25

Haaa oui..
Je me disais aussi que c´était toi maintenent qui était hachement présent sur le forum.
Erff,même moi je suis moin souvent la,mais a l´inverse de toi mon PC il est + ou - dead en ce moment,donc je vais sur le net en " douce" sur le PC de qq´un d´autre...

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
19 août 2004 à 17:33:55

bof C pas si grave ke si c´etait un chat paske on arriverait jamais a se voir

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
22 août 2004 à 17:06:36

Ouaip..
D´ailleur faudrait l´organisé ce tchat une fois les deux désèrteurs reviendu!(alias makiman et jacky!)

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
22 août 2004 à 18:00:36

ok en septembre jaurai ptet l´adsl

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 août 2004 à 02:14:12

Mais keske c´est que ça, je pars à peine 2 mois et ya un topic ki me concerne?

Des images de kel jeu? si c´est sur le trip que je t´ai fais la derniere fois avec les 3 aventurier dans les marais qui doivent sauvé une princesse avec 20 niveaux de plus qu´eux, CT juste un délire hein. Mais c´est une bonne idée de jeux.

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 août 2004 à 02:14:41

Là, j´avais commencé le donjon de naheulbeuk sous RPG maker 2003.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
24 août 2004 à 12:28:51

m´en fout envois des librairies ke t´as fait. ou si tu sait faire des trucs genre A-RPG, fourchettes de conditions... mais en retour sa me derange te t´envoyer des librairies a moi ( si tu pouvais me trouver des bruitages et des musiks de slug, se serait cool)

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
24 août 2004 à 12:29:56

ah otre chose : comment tu fais pour bosser sur 2003 ? le truc est mal traduit et il bug trop !

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 août 2004 à 22:52:43

> mais en retour sa me derange te t´envoyer des librairies a moi.

Si ça te fais chier de m´envoyer des libraire à toi, pourkoi je t´en enverrais à moi hein? :rire:

J´ai pas fini la battle set du nain. J´ai pas d´anim de combat à moi en fait. Moi je sui plus dans la loop sonore à partir de musik. Même si je m´en sers jamais, j´adore ça!

Je bosse sur une autre version de RPG 2k3: RPG Maker 2K3 boosté v3. C´est le nom. Il a été retraduit par d´autre, et c´est bien plus sympa. Mais le fait que yé des anim de combat, kelke part, c vraiment cool, mais ça te blok si tu veux faire tes propres persos, paske C long de faire une anim ( c pour ça ke j´ai pas fini d´ailleurs).

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 août 2004 à 22:56:18

D´ailleurs, ya une technik de compression pour les son et musik format wav pour RPG maker qui compresse à 50% sans altérer du tout les sons. Et ben son auteur c´est moi! Je l´a vois partout et je vois aussi des gens dire que c´est eux kon eu l´idée, j´aime pas trop ça...

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 août 2004 à 22:57:57

enfin tout ça pour dire que je suis beaucoup dans la création sonore ( accessoirement pour RPG M), pas tellement dans l´édition visuel.

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 août 2004 à 23:01:26

d´ailleurs, à ce sujet, je te file un tuyau, les logiciel de type music 2000, rave Ejay et tout logiciel de création électro sont parfait pour créer des loop ki passent nickel dans RPG Maker.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
25 août 2004 à 11:49:10

creation musicale ? moi C l´inverse, ils nous manque pas mal de musik pour l´ambiance ( bien k´on ait Brazil Pais Porrada en battle music)par contre j´aime bien ripper.
" ça me dérange PAS de t´nevoyer des librairies" paske la G fait un chipset des carcasses de mslug, et j´aimerais ke tu me dises ce ke t´en penses ( tu peux meme le garder, rien a foutre) par contre C koi ton trucs pour compresser les musiks ? ( t´inkiete pas, je suis pas du genre a m´approprier les creations d´autre truie)

Makiman
Makiman
Niveau 9
25 août 2004 à 13:31:09

Ouais on peut faire ça.
T´as 3 jours pour m´envoyer un mail à cette adresse:
zjkjcotq@ephemail.net
au delà, elle sera inexistante. Comme ça, j´aurais ton vrai mail, et je t´enverrais un mail, et t´auras le mien.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
25 août 2004 à 17:37:34

ephemail ? c koi, un truc de creation d´email ephemere ?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 août 2004 à 23:27:28

Sinon tu peux passer par moi,son agent a on_va_bienTeNiquer@yahoo.dtc
N´hésite pas...

Makiman
Makiman
Niveau 9
31 août 2004 à 15:23:58

Oausi, c´est ça. Tu inscrit ton véritable Email, tu détermine une durée qui va de 24H à 7 jours, et tout lesmails sont rebalancer sur ton adresse. Je l´utilise pour les forums et pour les trucs ou il faut t´inscrire et T sure de recevoir des spam après, genre Dell qui fit plein d´offre, Microsoft qui te parle de MSN, la newsletter d´un trtuc dont t´as jamais entendu parler,etc.
avant, j´utilisé un mail spécifique pour ça, elle existe encore, et C rempli d´un tas d´immondice que j´ai même plus la force de trié...

Bon, pour info, mon jeu est bientôt prêt :rire:
ça, c du grand jeu, un jeu fait en +/- une semaine! Préparez vous à un jeu que vous ne verrez nul part Ailleurs! Uraixe, g repris le dialogue des mecs ki partent cherhcer une princesse et qui sont dans les marais, puis je l´ai appliqué à mon jeu :rire:

La vidéo du moment