CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MET TA SLUG y fait froid!!

Makiman
Makiman
Niveau 9
26 mai 2004 à 23:42:11

Moi j´aurais bien fais du tunning sur mon scooter, genre une grosse tête de mort peinte à la bombe sur le flanc droit.
sinon, je pensais aussi à faire du tunning de bateaux. Mettre une voile Ninja et du mattos de chez Polinni ( un pôt, une fourche chromée,...).

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 mai 2004 à 03:40:05

jacky,oubli pas de tuné le fiat multiplat aussi hein :ok:
Moi j´ai mieux!
DE l´auto-tunning!
Pas sur les auto hein...sur sois-même!
Ca c´est la nouvelle vibe!!!
Bon... aux risquent de ressemblé a un punk au final.. mais du moment que c´est fait dans les règles de lards... :(

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 mai 2004 à 02:27:50

Uraixe, tu veux faire du tunning? Baisse ton pantalon, je vais te mettre ta modif avec néon bleue ( argus 3€ ebay)!

:rire2:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 mai 2004 à 04:08:02

Déjas faite celle-la!
Quand j´ouvre la bouche c´est tout bleu.
Et quand je pète....c´est dangereux.

Makiman
Makiman
Niveau 9
29 mai 2004 à 12:49:13

Genre Abe dans oddworld, y avait un code pour kil fasse des pet verts translucides. lol

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
30 mai 2004 à 03:53:12

Comme il est vert d´origine le abe c´est fastoche aussi.. :nah:

Makiman
Makiman
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:14:10

T´imagine le truc, un mec ki ouvre la bouche et ya vraiment une lumière de néon bleu qui en sort! le délire total!
Je te racconte pas quand il parle!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:45:28

Ha ouaii...si moi je me suis fait une image virtuel dans ma tête!
Si tu veux voir ce que ça donne,tu prend une toute petite lampe torche,tu va dans le noir et tu te la fou dans la gorge,éffet garantie!

Makiman
Makiman
Niveau 9
03 juin 2004 à 13:38:56

hey! c génial comme idée!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:41:52

Sinon tu l´aval,c´est bien aussi!
Quand tu va au chiotte apres tu vois parfaitement ou tu défèque!

Makiman
Makiman
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:29:39

lol, je vois pas comment tu peux voir ça, puisque bite n´a pas d´oeil!

Makiman
Makiman
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:53:52

Metta slug, y fait froid! C´est l´un des plus mauvais jeu de mots que j´ai jamais vu :rire2:
J´adore ça!

Makiman
Makiman
Niveau 9
05 juin 2004 à 01:09:03

Et plus je le dis, plus j´en rigole!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 juin 2004 à 04:43:15

Héhé!
Donc mon humour a parfaitement fonctionné!! ( oui enfin le jeu de mot..)
Justement je l´est reçu le metal slug MVS!!
Et bon,il est peut-être moin éxubèrent que le 3 ou le X,mais il est pas vraiement " sèrieux" comme tu l´avais dis.
les metal slug ne se prènnent jamais au sèrieux,et bien heureusement vu le thème principal du jeu sinon ça prendrais une tournure dramatique,un peu comme les jeux a la socom qui s
se mèttent a retranscrire les guèrre jusqu´a celle qui sont encore d´actualitée devenant prèsque de la propaguande politique!(devenez les gentilles amèricain et tué du bilain irakien)
Le JV est un amusement,une distraction et ne dois pas avoir un parti pris dans la politique,que ce soit de près ou de loin.
Faire de la fiction je veux bien,mais faire des jeux sur des conclics grave qui sont tjs en cour je trouve ça très déplacé!
Enfin c´est mon point de vu sur tout ça.
Revenons a slug.
Comme c´est le 1er,il fait asser " classic" fasse a ses succèsseur,mais pas sèrieux...
Quand je vis dans le stage 2 un soldat aux toilèttes assis sur le trone en lisent un journal,puis crié a ma vu une fois a découvert,tiré la chasse et diparaitre dans la cuvètte GT MDRRRRRR! :rire:
Donc voila,des détails qui le rendent loufoques et humoristique!
Sinon,j´ai trouvé que cet dans épisode avait énormément de choses dèstructibles,plus que dans les autres,ce qui a pour consèquence un jeu qui ram asser souvent malheureusement.. ( c´est ainssi sur AES en tout ka)
Voila,me manquera plus que le 2(j´en est ptètre 1 en vu déjas) et le 5.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:42:28

rectification!
Le soldat au chiottes c´est au stage 4 et non au 2!
Ca méritait d´être corrigé!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:45:52

Un peu facile ce slug 1 aussi,même si ça se complique au stages 5 et au stage final.
Encore un peu d´entrainement et j´arriverais a le finir sans cartes mémoire avec les 5 crèdits.

Makiman
Makiman
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:01:38

Le slug 2 ram grave, alors ke le X moins avec plus de trucs. A toi de voir.

Tu pense pas que le jeu vidéo ressemble de plus en plus à la réalité, aussi bien au niveau de scénario que de celui de la réalisation. Je suis d´accord avec toi ke JV et politique, c pas fait pour aller ensemble, mais y a un public qui ne le pense pas. Et ça peut se comprendre, puiske Socom, au delà du fait que ce soit US VS Terroristes dangeureux armés ki ont pris des otages ki se foutent tout seul dans ta ligne de mire bordel de merde, c´est un bon jeu.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:22:29

Oui enfin bon... un bon divertissement,c´est justement le problème!!
Dis-toi que l´armée americaine ( de par le gouvernement pourrit qui les dirrigent) se sert de plus en plus de ses simulation de guerre pour recruté des jeunes affin " d´allimenté" leur guerre..
Le jeu video c´est du jeu,et ça doit ne servir qu´a ça!
Ca peux ressemblé a la réalitée,mais pas servire de propaguande ou retranscrire des fait réèl d´actualitée persemé de mizère ( les morts et leurs famille) et d´act dramatique.
Je vais me répèté,mais je trouve cela malsain et plus que déplacé,en gros ça reviend a faire de l´argent et du jeu sur le dos de personne qui sont mortes pour une cose qui est d´ailleur plus que discutable!
Sinon,je dirais que certain " style" de jeu se veulent de plus en plus réaliste(FPS,infiltration,action.. son le lot de ceux qui le deviennent),mais pas la grande majoritée,et ce n´est pa une finalitée en soit!
D´ailleur tu peux comprendre dans mes phrases plus haut que le réalisme n´est pas en cose,mais plutot le contenu intrinsèque!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:28:44

( rectification a une phrase écrite de façon trop virulente et pas asser réflèchit!)
" citation":
Le jeu video c´est du jeu,et ça doit ne servir qu´a ça!

Faux,ça peux servir a beaucoup d´autres choses comme se divertir,s´instruire et j´en passe....
Mais ma prase voulais surtout dire que le JV ne dois pas servir des coses comme celle d´une guerre!
Voila qui est rectifié!

McKinley
McKinley
Niveau 6
16 juillet 2004 à 20:42:48

Re-rectification!
Le soldat au chiottes c´est ni au stage 2 ni au stage 4 mais au stage 3!
Cette fois, la correction est juste :content: !