Lol, ça me fait penser au bon vieux temps de ma jeunesse ( 12 ans). J´avais vendu sur un braderie, et j´avais fait un chiffre d´affaire de 400F. Hors, Une megadrive toujours pas vendue était 3 stands plus haut pour 300 unités monaitères. Kes ke je fais?
Et oui, livrée avec Sonic et boite et notice. Bon, la psx et saturn venaient de sortir au japon...
Puis je fais un tour sur la braderie à la recherche d´un autre jeux, et je vois Mortal Kombat... Non, pas le 3... Non non, pas le 2... NAN! pas le ultimate, pas le trilogie, pas le gold, pas le anthologie, pas le sub zero RPG, pas le dernier en 3D...
le 1... Si si, il y a eu un numéro 1.
Donc j´arrive chez moi, et je veux voir si ça marche ( forément
)
Donc je branche la console sur la chaine Hifi, et là, miracle! du son! Et là, vous me dîtes? Et l´image? Lol, et ben c´est là que c marrant. C´est que la télé familliale, la seule de la maison à cette époque venait de claquer. Je le savais et pourtant j´ai quand même acheter la MD. Et ben j´ai du attendre 4 jours pour pouvoir jouer à ma nouvelle console chez mes grands-parents. Bon, quand Ct le joli hérisson bleu qui sauve les pauvres animaux enfermé par un savant fou, CT bien sympa, mais quand CT les combattants ki combattaient à mort dans un combat sanglant, les grands parents, pas très d´accord... Donc j´allais jouer chez les copains...
Et voilà. C´est marrant ces vieux souvenirs ki me remonttent.
En fait si j´ai acheté cette console, c´est pour les même raison que certains ici pour la néo. C´est paske, bien que j´avais la super nes, dans les mag, je voyais ces jeux bien sympasn et kan la console ne valait plus grand chose, je me suis fais plaisir...