CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GLOIRE A LA........

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
06 mai 2004 à 03:41:49
    • MODE MYTHOMANE ON***

mais qui c´est qui a éssayé de se faire passer pour moi un peu plus haut la??
Rôôôôô,sont fort ses hackers,s´arrivent même a trouvé le mot de passe de mon pseudo.. :(

• MODE MYTHOMANE OFF***
jackwade22
jackwade22
Niveau 7
06 mai 2004 à 06:47:30

mytho :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
06 mai 2004 à 09:19:07

Qu´est-ce que tu va cherché toi...moi un mytho?
Pfff...
Ont m´as piègé a l´insu de mon plein gré!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:44:00

en fait je suis sur que t´as meme pas la neo.
mytho :-)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:33:09

lool,tu ma démasqué.. :ok:
En faite j´éssay de m´infiltré dans le domaine du jeu vidéo underground ( et oui agent secret :cool: ) dans un but....que je ne divulguerais pas ( et oui une couverture ça se dit pas)
Voila qui est plus crèdible nan?
:rire:

Makiman
Makiman
Niveau 9
12 mai 2004 à 01:28:02
    • MODE MYTHOMANE OFF***

Voilà, j´l´ai éteins! QUI A OUBLIE D´ETEINDRE LE MODE MYTHO SUR URAIXE!
Ah nan, c encore ce court circuit de merde! Faut pas le laisser trop longtemps au soleil.
Et puis je sais pas si t´as choisi le bon topic pour infiltré le jeu Underground :-)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:33:41

Haaaaa,merci maki!!! :-)
Je commençais a me demandé pkoi je racontais autan de cracks autour de moi depuis 4-5 jours.
Haaa... alors elle est ou la platforme de jeu underground selon toi??
Parce-que pour moi le petit monde de la néogéo est tout ce qu´il y a de plus underground ( du jeu pur et dur a l´ancienne,des fans pur et dur aussi,des jeux qui continu a sortir sans que ça soit fortement médiatisé mais en se vendent tout de même...)

Makiman
Makiman
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:00:55

C vrai. Mais moi kan tu me dis underground, pour moi la néo, c´est " normal" kon en parle, donc c pas tellement underground pour moi, mais c pas une bonne analyse :-)
Pour moi l´underground, c les mecs ki boss sur les crack pour les jeux protégé, ceux ki fabriquent des puces pour modifs, ceux ki travaille plus sur le " hardware", ceux qui fabriquent des emul pour consoles, des programmes qui lisent les " films" et les " musique" ( vous voyez de quoi je parle) ou bien le server online parralèle de la xboite dont je parle dans un autre sujet.
Même si la plupart des trucs comme ça sont illégaux, la plupart ne sont pas à la base fabriqués pour nuire.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:35:08

Oui,je comprend parfaitement ton poin de vu!
Mais tu parle uniquement en terme de concèption!
Alors qu´un " milieu" peut être intrinsèquement underground!
Surtout si tu met en paralèlle les consoles commercial grand public de chez monsieur sony a celle de la néo.

Makiman
Makiman
Niveau 9
13 mai 2004 à 15:55:28

ouais, be si tu mets de côté les 3 consoles ( cube, xb et ps2), il reste plus grand chose où y a des nouveautés. Attends, laisse moi réfléchir, il reste la néo, et puis... euh...
( bon, ya la GBA aussi, ok, mais ça compte pas) ( quoi que, la GBA possède aussi son underground).
Tiens ben, en parlant d´underground, vous saviez que y a des type ki font de la musik avec des gameboy noir et blanc et couleur?
www.lo-bat.be

Le mec utilise un logicel sur un cartouche de GB vierge et fais des " concert". Il a une table de mixage, 2 GB, des enceintes et une salle, et pi c tout.

Makiman
Makiman
Niveau 9
13 mai 2004 à 15:55:56

ça pour moi, c vraiment du underground! :)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
14 mai 2004 à 04:18:29

Et voila...tu recommence....
Tu parle en penssent concèption.
Bein nan!
Même les consoles qui sortent plus de jeux peuvent avoir encore du succèes et un publique " underground" ( de fanatic,ardcore gamer que tu trouve pas forcément ailleur) que beaucoup de monde ne connait pas j´entend par la par exemple!
Ce mot(exprèssion courente prèsque) peut s´utilisé de diffèrentes manières et pour diffèrentes choses,en tout ka c´est l´usage que j´en fait et que j´en entend autour de moi!
Après a chacun ses dèscription quand a la déffinition de ce mot ( anglais rappelons-le....Uraixe sort....)

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
14 mai 2004 à 14:43:48

et la gp32 c´est underground? :-)

Makiman
Makiman
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:07:32

Ok uraixe, c vrai, ma vision de ce therme, c pas forcément la bonne.
Quant à la GP32, selon ma vision :) , c effectivement une console UG.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
15 mai 2004 à 10:30:20

donc la neo aussi, puisque c´est joué par une minorité de hardcoregamers.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:40:21

Voila!!
Ont a enfin trouvé un " accord" sur l´employ du mot UG!
Attention makiman,je dis pas que ta vision du mot n´est pas la bonne,bien au contraire!!!
C´est juste que tu une vision de ce mot trop réstreinte,que tu le résèrve a une chose bien prédéfinit a ton sense!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:46:07

Une console underground est a mon sense une console qui a eu une carrière soutéraine!(comme la gamme nec et la néo qui n´ont pas " explosé au grand jour" comme les SFC et mégadrive!
C´est d´ailleur bien pour ça que avant il y a quelques mois,la pc engine ou coregrafx ne signifiait rien pour moi! ( une inconnu parfaite!)
Une console underground est aussi une console en marge par rapport aux autres! ( la néo et la game nec son prèsque des dérrivé de l´arcade,et était en avancesur leurs temps!(et aussi hors de prix ; p ) )

Makiman
Makiman
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:25:32

Ouais, vous avez raison.
Mais la néo y a encore des jeux qui sortent. Dans 1 an, ok, ce sera un console UG, mais là non.
C´est une blague, c´est une blague!
La néo, j´y ai été exposé assez tôt ( uniquement par les magasines au début). Je resté des heures sur les pubs des magasines de JV, à regarder les prix, et kan yavait un jeu ke je connaissait pas, je demandais à mon frère. ou je passais devant les bornes et je faisais semblant que la démo c moi ki jouée. Et pi des fois j´avé une pièce, alors je joué. Et puis je suis moi même un peu collectionneur.

Quand on voit un truc trés souvent, ça nous paré normal.
C´est pour ça que la néo, la virtua boy, la nec,... Tout ça, ça me parait pas tellement UG. Mais c´est vrai, c´est moi ki suit dans le faux.

Je pense qu´on peut distinguer 2 UG:
Le software et le Hardware.
Le software, c plus la partie " jeu". Les consoles pour jouer au jeux non grand-public. Exemple: le type ki achète une borne pour chez lui, c´est du UG software. Paske sa motivation dans l´histoire, c les jeux ( software).
Le hardware, c´est plus le côté " tripatouilles et modif". On utilise les consoles pour leur côté technik. Exemple: Le type ki programme un lecteur de DivX pour PS2, c´est du UG hardware. Paske sa motivation dans l´histoire, c les capacités technik du matos ( hardware). Lui, à la rigueur, lire des divx sur sa PS2, il s´en fout un peu.

Moi, en écrivant ça, je me rend compte que le UGS, je le considère pas comme du UG, paske je suis comme ça depuis le début, alors ke le UGH oui. C´est là qu´est mon erreur.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
19 mai 2004 à 04:34:05

Bein cette fois,t´as expliqué ça mieux que quiquonc! :ok:
Et la j´adhère parfaitement a ton concèpte d´underground soft et hardware,tout en se disent que les deux peuvent être cumulé ( sur une borne par exemple qui peut-être l´objet d´énormément de modification et ayent elle-même un catalogue de jeu underground!)
Je comprend bien aussi le fait que d´être exposé et d´avoir été en contact avec certaines choses les rendent banal,donc ta réaction sur le sujey était justifié!

Makiman
Makiman
Niveau 9
20 mai 2004 à 00:23:45

Tiens, puiske je parle de UGH, moi ke te parlais de GB intru de musik.
Voila la GB électro-cardiogramme.

http://fr.news.yahoo.com/040516/202/3sxdz.html

La vidéo du moment