Ouais, vous avez raison.
Mais la néo y a encore des jeux qui sortent. Dans 1 an, ok, ce sera un console UG, mais là non.
C´est une blague, c´est une blague!
La néo, j´y ai été exposé assez tôt ( uniquement par les magasines au début). Je resté des heures sur les pubs des magasines de JV, à regarder les prix, et kan yavait un jeu ke je connaissait pas, je demandais à mon frère. ou je passais devant les bornes et je faisais semblant que la démo c moi ki jouée. Et pi des fois j´avé une pièce, alors je joué. Et puis je suis moi même un peu collectionneur.
Quand on voit un truc trés souvent, ça nous paré normal.
C´est pour ça que la néo, la virtua boy, la nec,... Tout ça, ça me parait pas tellement UG. Mais c´est vrai, c´est moi ki suit dans le faux.
Je pense qu´on peut distinguer 2 UG:
Le software et le Hardware.
Le software, c plus la partie " jeu". Les consoles pour jouer au jeux non grand-public. Exemple: le type ki achète une borne pour chez lui, c´est du UG software. Paske sa motivation dans l´histoire, c les jeux ( software).
Le hardware, c´est plus le côté " tripatouilles et modif". On utilise les consoles pour leur côté technik. Exemple: Le type ki programme un lecteur de DivX pour PS2, c´est du UG hardware. Paske sa motivation dans l´histoire, c les capacités technik du matos ( hardware). Lui, à la rigueur, lire des divx sur sa PS2, il s´en fout un peu.
Moi, en écrivant ça, je me rend compte que le UGS, je le considère pas comme du UG, paske je suis comme ça depuis le début, alors ke le UGH oui. C´est là qu´est mon erreur.