CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Union d'idée pour Metal Slug 6

jb_143
jb_143
Niveau 6
12 février 2004 à 18:09:10

:salut: mettez serieusement les differentes choses que vous voudriez voir dans metal slug 6 ( s´il il y en auras un ) au niveau du gameplay, de l´animation des persos, des decors, des ennenis, des armes etc . .. pour moi j´aimerais voir plus de niveaux en intérieur, qu´on puisse tirer en diagonale, un jet pack :lol: , a vous de propsez ! !! et soyez nombreux :ok:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 février 2004 à 15:49:54

Y´a déjas un jetpack dans le 3,dernière mission,dès que tu perd l´hélico ou le navion ben tu vole avec.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
13 février 2004 à 21:37:10

Premier nivo : Champ de bataille avec des avec le soleil ki se leve. A l´ariere plein des metals slug contre des tanks mordenavec d´autre soldat. parachutage d´une 1/2 douzaine de soldat com les hero. une enorme foreuse sort du sol et empale au passage des ennemis, une porte s´ouvre, les 4 heros sort , vous en dernier. ils vous aideront tt au long du nivo(voir meme choisir leur tactic avant la mission ex: Fio/couverture/arriere/pas de grenade)
nouvo type de slug : le nouvo slug du 5 avec plate forme a l´arriere et DCA pour joueur 2
enorme araignee avec aussi une plate-forme pour le joueur 2
nouvo boss du style de warren(le chov a la mitrailliete) il ressemblerai a ( pour ceu ki connaissent) au perso en haut a droite de la librairie Chara4(RTP)(pour les autres: un mec en grand manteau brodé noir et or evec les cheveux bleux et une grosse meche sur l´oeil : la classe) ses armes :deux guns en argent , des boules d´enrgies comme le boss 4 du 5 et des frappes eclairs avec sa cape
Et j´ai pas fini...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
15 février 2004 à 19:40:15

Dis-moi t´es inspiré VLC :content: .
Très bonne idée ça un véhicule utilisable a deux,1 sur une DCA ou mitrailleuse et un au commande de l´engin!
Mais en 1 playeur,qu´est-ce que ça deviendrais.. :doute:
Pour ce qui est de l´aide par un autre personnage dirigé par le CPU y´a ça dans slug 4.
Prédéfinir une tactic serais peut-être un peu trop sortir le jeu de son context résolument arcade et fun,mais qq´chose de simple de ce style ne serais pas mauvais pour renouvellé la sèrie.
Voila ce que j´ai retenu de bien :ok:
Pour ma pars j´ai pas réflèchis pour sotir des idées valables :non: .

Makiman
Makiman
Niveau 9
17 février 2004 à 23:42:05

Pour le véhicule jouable à deux, en mode solo on pourrait tirer ET conduire, comme précédement :) comme le nouveau Mario Kart :)

Vous cassez pas trop la tête pour le moment les mecs, y a celui sur GBSP ki va pas tarder ( déjà sorti?)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
21 février 2004 à 04:11:29

GBA on va dire..(pkoi SP??je l´est po moi :nah: )
Non,pas sorti encore.
Et pis même en se cassent la tête,vous pensez que les développeurs vont passés ici pompé deux-trois de nos idées..hein??? :rire:

Zecnas
Zecnas
Niveau 3
06 avril 2004 à 21:42:29

Oui moi, com je l´ai dit, ce qui m´interresse, c juste une durée de vie concéquante, 10 heures seraient le pied... Et pourquoi pas un éditeur de niveau... Jouable à 4 sur le net... ^^
Non, les développeurs passeront jamais ici à mon avis... Mais ca permet de patienter un peu...
Voila... Pour le Mslug Survival Mission... Y´a qq1 qui´a une date ? On pourra pas jouer à deux avec la GBA, dc ca c déjà dommage... ( si je sais on pourra sans doute, mais pas aik visualboy...) J´espère qu´il sera plus long que ces prédécesseurs, sinon tt les tests vont le saquer la dessus et ceux qui connaisse pas ( si ca existe ? ) vont penser que c pas un super bon jeu.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
07 avril 2004 à 17:10:23

T´inquiete pa pour les critiks, je sui sur kelles connaissent. les gars ont du frequenter les salles d´arcades dans leur jeunesse et meme s´ils connaissent pas, on ne peut qu´aimer Metal Slug!!
( Oui bon ça va, G ete un peu absent...)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:40:42

Ouai,pas faux.
En plus quand tu vois le test concluent qui a été fait sur metal slug X ps1 alors qu´il est pal ( quel horeure)et censuré!
Donc sur GBA ( qui est multi-zone il me semble...?et donc NTSC) devrait pas y avoir de problèmes!
Par contre playmore est en retard d´une année la...