CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de Continues

Makiman
Makiman
Niveau 9
20 juin 2004 à 22:13:33

Ouais mais le 3 est pas simple! Enfin le X non plus. Ben le 1 n´est pas simple aussi. Je dis ça, mais le 4 est pas aisé. Et le 2, faut un peu s´acharner. Ben et le 5, melgrès les boss de 2ème main, il est pas facile facile non plus.
Ouais en fait t´as raison on est fort ; )
Moi, le 3, quand je l´ai essayé pour la 1ère fois, j´avais 1 et 1 seul crédi ( en arcade).
Et ben j´ai pas fait long feu héhé!

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
23 juin 2004 à 17:05:10

le 1 C ( presk) du gato main´tnant :1 credit pour arriver le dernier nivo et 1 vie pour le faire en easy. sinon les autres sont chiants C vrai ! !

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 juin 2004 à 16:55:49

Mouais, mais bon!

Dans le X, en hard, j´utilise qu´une vie pour arriver à la moitié du niveau 3.
C´est fou non? Ben en fait, sur Psx, ya un mode survival, alors je me suis bien bien défoncé la dessus! Et voilà!

ONIWARRIOR
ONIWARRIOR
Niveau 6
26 juin 2004 à 03:11:21

a noter kan meme k´ils ont reussi a faire une série de metal slug avec un difficulté croissante
le 5 est kazi infinissable sans continues,
le 4 etait deja bien balèze, le 3 un pe moins et ainsi de suite...

sinon les metal slug 1,2,X et 3 je les faits sans utiliser de creds ( le 3 parfois g du mal kan meme il est chocho ^^)

n´empeche un metal slug 3 sur ps2 pour 60 euros le jeu j´espere ke ta play elle fait la lessive pour ce prix la :lol:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:44:08

VLC qui vois des E.T. partout...
C´est le syndrome metal slug ça...

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
01 juillet 2004 à 11:35:56

je t´enm**** Uraixe G fait une capture d´ecran avec la preuve ( l´ovni koi...)!
faut aller battre le chauve sans avoir une vie depuis le debut du jeu

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:19:30

Sans avoir une vie = game over....
Il faut mieux t´exprimé,merci... :-p
Et ta capture tu la balance oui?

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
09 juillet 2004 à 19:53:06

oui tu as raison cher ami, il faut que j´ameliore ma syntaxe ( avec la p´tite musique au clavecin derriere)
et ma capture je la balance comment ? ?
file ton email !

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 juillet 2004 à 03:49:50

Hoo bhaa met la sur le forum... :sarcastic: :rire2:
Moi je ne doute pas du fait que tu es vu des E.T. dans slug,mais vu la façon don tu t´acharne a nous convaincre et a le rabaché comme si tu cherchais a nous convaincre et a te convaincre toi-même.
Et pis j´aime bien taquiné du VLC :-)))
Aller veux voir ça moi!(tention,faut que je vois le gars chauve et barbu ( il a nom faut que je le retrouve..) pour bien voir que c´est slug 1 et pas juste une petite secoupe toute seul en gros plan... :monoeil: )
Kahin09@yahoo.fr

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
13 juillet 2004 à 21:35:55

put1 je viens de finir Metal Slug X

Continues : 4 ( !!!)
Recaptured Prisonners : 83 ( !!!!!!!!!)
Score : 3.724.394

G presk pas perdu de vie au boss final ! (env. 1 continue)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
16 juillet 2004 à 07:33:09

Houla.. moua si je l´avais pas eu en 1er sur PSX ( continue infinit)j´aurais même pas encore vu la fin... :peur:
J´assay même de voir la fin de slug 1 sans carte mémoire,mais le dernier stage est trop hardos...(je tiens a précisé que je ne joue que en niveau normal et pas en easy non-plus.. un peu de dignité :content: )
T´es certain que le niveau de difficulté sur les rom est le même que sur l´AES?
Sans ça moi je me met a joué au clavier,c´est surement plus facile comme ça :-p

McKinley
McKinley
Niveau 6
16 juillet 2004 à 17:26:29

Bah je confirme ce que dit VLC, y a bien un E.T dans slug 1 après le chauve, je viens de le voir.
Je précise que je n´avais pas perdu une seule vie depuis le début du jeu ( assez exceptionnel d´ailleurs- le fait que j´aie perdu une vie hein, pas le jeu; bien que le jeu soit quand même exceptionnel, mais là n´est pas la question-ah bon y´avait pas de question?)
Oui enfin bref ceci explique peut-être ( surement?) cela.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:38:16

Encore...
VLC m´a fait pervenir un screen shot de la " scène" asser peu convainquant d´ailleur je dois dire... ( ont distingue vaguement un objet ovoïde blanc.. on dirait un nuage :sarcastic: )
mais bon je vais pas joué les contestataires et je ne met pas en doute vos allussinations! :rire2: ( je plaisante vous faché pas..)
Bon bein va falloir que je m´entraine dans un camp millitaire pour joué a slug ou je sais pas.. parce-que apars les 2 1er stages(prèsque 3 :peur: ) que je peux enchainé sans perdre de vie,le rèste c´est DMC powa...

Makiman
Makiman
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:53:17

>n´empeche un metal slug 3 sur ps2 pour 60 euros le jeu j´espere ke ta play elle fait la lessive pour ce prix la

N´empèche qu´un metal slug 3 sur Neo à 300 euros le jeu sans les missions bonus dispo sur PS2 j´espere ke ta Neo elle fait la lessive, le menage, les cones glacés et barman pour ce prix là.

Je comprends pas en quoi 60€ c cher mon gars... Quand je l´ai HT je l´ai payé 80€, et maintenant tu le trouve en neuf à 35€...
Allez, explik moi cette phrase.

Pour les autres que je connais, sachez ke je ne suis pas mort, mais ke je boss en Juillet, j´ai plus trop le temps de viendez glandouiller ici, mais dès aout, promis, je rapplik!

McKinley
McKinley
Niveau 6
17 juillet 2004 à 20:41:58

" ont distingue vaguement un objet ovoïde blanc.. on dirait un nuage "

Ouais mais " en vrai" l´ovoïde blanc y bouge par à-coups, donc ca peut pas être un nuage.

Et pis bon la mauvaise foi ça commence à bien faire ok :-(( :-(( :-((

J´plaisante :-)))

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
17 juillet 2004 à 23:57:35

Bon.. c´est décidé alors!
Je vais asuvé une partie de slug 1 et recommencé la mission N°.... concerné ( je vais pas écrire une connerie si c´est encore pour me faire reprendre.. :nah: )tan de fois qu´il le faudrat pour voir la scène de mes propres zoeils!!
Erff laisse makiman... il dis nimpe..
Ca m´étonnerais même qu´il connaisse vraiment la serie vu ce qu´il dis dessus.. metal slug 4 plus dure que le 3...lol et j´ai entendu partout ( car je n´est pas éssayé le 5 je le rappel)autour de moi que le 5 était carrément trop facile.
Etpuis le mec modèste qui les finit tous sans utilisé 1 seul crèdit... il avait surement oublié de dire qu´il avais entré un code du genre shot gun infinit...
teu teu teu.. metal slug 3 c´est 230€ pas 300 merci..

McKinley
McKinley
Niveau 6
19 juillet 2004 à 21:06:47

Le 4 n´est quand même pas trés trés facile.

Quant au 5 , effectivement il est assez facile, mais si encore c´était son seul défaut :sarcastic:

Makiman
Makiman
Niveau 9
24 juillet 2004 à 22:49:35

Il est pas si affreux que ça le 5 ( faut rien dire dessus, Uraixe l´a pas testé).
Autant le 4 je m´en étais fait tout un cinéma et j´ai été complètement déçu, autant le 5 je me suis amusé.
Mais bon, on sent une différence avec le 1 2 X et 3 ( en mal)

Pour revenir au sujet, il m´a fallu 14 continus pour finir le 3... Arrêtez de rire, c pas une blague. Ouais, mais kelke part, c´est normal, quand on a les continues infinies...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:42:18

éh éh.
Moi le 3,j´arrive a le finir avec les 5 continues de base que m´offre la cartouche....(et grace a la carte mémoire qui me fait débuté la partie a la dernière missions :rire2: )
C´est claire!
Mon top 3 c´est:3(justement),X et 1!(le 2 n´éyant pas vraiment d´utilité quand on a le X..)
Quoi que je métrais prèsque le 1 et le X éxéco mais bon..
Bizard...le 5 est surement le plus controversé de tous...toi tu l´apréci makiman,alors que j´en est entendu télement de mal de certaines personnes..

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
25 juillet 2004 à 22:57:48

ha C bon tu la reçu!!
AAAAALLELLuia !
Ouais donc voila j´avais raison nanananère pouet(pas trop le temps de causer)