CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver métal slug 3 svp!!!

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
06 mai 2004 à 23:29:33

c 60euros la premiere annee, ensuite la seconde année c des paiements mensualises mais il me semble que c plus cher.
mais rien n´empeche d arreter ton compte a la fin de la premiere annee et d acheter un autre starter kit pour creer un new compte et ainsi profiter des 60euros pour un an.
le truc, c que tu perds tes stats sur tes jeux et aussi il faut te refaire des " amis".

stidge
stidge
Niveau 3
06 mai 2004 à 23:57:21

Erff,les combines a nanar koi!
Ok,je vois!

Makiman
Makiman
Niveau 9
12 mai 2004 à 01:23:50

ça craint ton plan jack! La xboite possède un numéro de série! c microsoft, fo pa loublier! C pas paske tu change de ville que ton casier judiciare disparé :)

Bon, moi je vais prendre un peu le partie de la xboite, au début, elle me faisait bien rigoler, mais maintenant je dois dire k´elle m´interesse. Oubliez pas que ya la manette XS. Ya aussi Panzer dragoon Orza, de plus en plus de jeux sympa se montrent, Splinter sel 2 online ki est ahurissant ( le principe " counter strike", c´est fantastique), et spécialement pour Uraixe, je suis sûre que ya un Superman! De plus, une fois modif, elle est vraiment top, vous savez que des 3 consoles, c celle qui est vendu le + à perte? Paske nivo technologie, elle tripotte sévère. Vous savez que ya un émul Néo et N64? et puis le diskdur, ça facilite vraiment la vie. Y a des types qui en ont faient un serveur de réseau xbox :-)
Mais bon, si elle est modif, le Xboite live, on l´oublit ( c du microsoft)

Mais pour le problème du online payant au bout des 1 an sur la tondeuse de salon ( la xbox), j´ai la soluce:
le XBconnect. En gros, ça utilise le même principe que le warp pipe pour la cube. On fait croire à la xbox que les infos qui lui arrive, c une console branchée en réseau avec elle, pas loin. Sur le principe c vrai, y a juste que le réseau c internet. Donc les jeux qui n"ont pas de fonction internet, mais réseau sdont jouable en ligne ( Halo notament).
C´est gratuit, et dis vite fait en passant, les xboite transformées n´ont pas de problèmres là bas.
Le ping ( on va dire pour les novices que c la vitesse de connexion) est trés valable, mais le micro casque du xboite live marche pas.

www.xbconnect.com

Il est pas gentil Maki?

Makiman
Makiman
Niveau 9
12 mai 2004 à 01:24:15

C décidé, je deviens romancier!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
12 mai 2004 à 07:14:00

Houlaaa,c´est bien complex pour moi tout ça...
Superman,sur X-boite?? :ouch:
Oui,c´est vrai il a même pratiquement une aussi belle réputation que sont illustre grand frère ( avec une note final encore + mieux!!)... https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002747_test.htm
haa.. et qu´est-ce que ça donne de plus que les autres une x-boite modifié?
Oui,c´est vrai que a cose des prix de la concurence ils ont été forcé de baissé son prix chez crosoft,mais ils se ratrappe bien avec le " parc" de consoles vendu et entretenu avec des jeux et d´autre choses,comme le x-box live.
Y´a un émul N64 et néo incorporé dans la X-boite??? :(
Chouuuuuuuuèèèèètte alors!!!! :content:
Vais pouvoir zoué a SUPERMAN 64 dessus!! ( Uraixe sort....)
Oui,le disque dur c´est bien sympat!
Mais n´empêche qu´il éxiste quand-même des jeux ( j´en est un) qui ne s´enregistrent " que" sur carte mémoire....une honte ça!
Pour ce qui est du rèst ( se substitué a l´abonnement x-boite tout en jouent quand-même en réseau) je suis pas asser callé sur le sujet,donc vous vous démerderez entre vous hein :-) .
Coooooool :cool: tu me dédicasse ton bouquin stp makaman?

Makiman
Makiman
Niveau 9
12 mai 2004 à 14:20:55

Pour Uraixe, Fan de Superman, de la part de Maki, fan de Loïs Lane.

Pour le xbconnect, il te faut un cable réseau, une conexion internet, un Pc, une xboite ( bien sure...) et ensuite tu vas sur le site et tu télécharge le programme. En suivant les instructions données par le prog, tu te crée un profil, puis tu te trouve une partie, et ensuite, c´est magique, tu joue!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:37:51

Yeaaaaah!
Ca parait simple! ( en téhorie :p )
Un X-box live de substitution complèttement gratos c´est très intérèsset en tout ka!!

Makiman
Makiman
Niveau 9
13 mai 2004 à 15:49:34

C surtout interessant pour ceux ki ont modif leur console ( et ki en général utilisent des " copies de sauvegarde"), pour ceux qui arrivent au therme de leur xboite live et surtout pour les jeux comme halo ki sont pas jouables en ligne, mais uniquement en réseau.
Le même principe existe pour cube ( avis à ceux ki l´ont)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
14 mai 2004 à 04:11:17

Bein j´ai les deux,mais c´est pas pour ça que j´étais au courent moua...

Makiman
Makiman
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:17:10

Ouais, c trop " Underground"

Makiman
Makiman
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:18:15

( Mince, j´ai fais envoyé, j´avais pas fini)
:p) T´as pas creusé assez, tu devais en être au niveau under, il te resté ground à creuser.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:54:31

Y´a des des milieu underground qui m´intérèsse bien moin que d´autres...en l´ocurence de l´underground sur console populaires grand public. :-p

faux_chevalier
faux_chevalier
Niveau 1
20 mai 2004 à 00:43:27

ça t´interresse pas de savoir que tu peux jouer au XBlive sans XBlive? :)

Makiman
Makiman
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:16:07

Merde, j´ai grillé ma couverture

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
25 mai 2004 à 03:52:28

Hoooooooo :ouch:
Je vois que c´est la skysophrènie CREW sur ce forum...

Makiman
Makiman
Niveau 9
27 mai 2004 à 00:03:14

nan, c´est le mode grosse déconnade ki était enclenché.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:04:27

teu teu teu..
T´as mis ta courverture sur le feu,résultat elle a grillée!
Faut pas me la faire a moi spèce de pyroman!!!
( 1er ka ressenscé sur le forum,+ deux skysophrènes et 3 mythoman..le compt est bon)

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 mai 2004 à 01:42:16

Ben faut dire que, à par toi, moi et Jackwax 28, y a pas grand monde ki mets le feu sur le forum... Et t´as oublié qu´on a organisé un buffet gratuit où j´ai tout... ou un inconnu surement de passage a tout mangé.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 mai 2004 à 03:43:52

bon... bein faut rajouté qu´il y a des boulimique ici...

Makiman
Makiman
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:41:43

( en s´essuyant la bouche) ouais, c pas bien!