ça craint ton plan jack! La xboite possède un numéro de série! c microsoft, fo pa loublier! C pas paske tu change de ville que ton casier judiciare disparé
Bon, moi je vais prendre un peu le partie de la xboite, au début, elle me faisait bien rigoler, mais maintenant je dois dire k´elle m´interesse. Oubliez pas que ya la manette XS. Ya aussi Panzer dragoon Orza, de plus en plus de jeux sympa se montrent, Splinter sel 2 online ki est ahurissant ( le principe " counter strike", c´est fantastique), et spécialement pour Uraixe, je suis sûre que ya un Superman! De plus, une fois modif, elle est vraiment top, vous savez que des 3 consoles, c celle qui est vendu le + à perte? Paske nivo technologie, elle tripotte sévère. Vous savez que ya un émul Néo et N64? et puis le diskdur, ça facilite vraiment la vie. Y a des types qui en ont faient un serveur de réseau xbox 
Mais bon, si elle est modif, le Xboite live, on l´oublit ( c du microsoft)
Mais pour le problème du online payant au bout des 1 an sur la tondeuse de salon ( la xbox), j´ai la soluce:
le XBconnect. En gros, ça utilise le même principe que le warp pipe pour la cube. On fait croire à la xbox que les infos qui lui arrive, c une console branchée en réseau avec elle, pas loin. Sur le principe c vrai, y a juste que le réseau c internet. Donc les jeux qui n"ont pas de fonction internet, mais réseau sdont jouable en ligne ( Halo notament).
C´est gratuit, et dis vite fait en passant, les xboite transformées n´ont pas de problèmres là bas.
Le ping ( on va dire pour les novices que c la vitesse de connexion) est trés valable, mais le micro casque du xboite live marche pas.
www.xbconnect.com
Il est pas gentil Maki?