CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ancetre des slug!

Makiman
Makiman
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:49:25

et, ça c´est mon avis, mais j´ai l´impression que c la plus résistante des 3.
C d´ailleurs celle où ya eu la moins de retour sur la première série.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
19 mai 2004 à 04:41:28

possible...en tout ka la question du prix et toute vu pour moi...
La X-box me parait fiable aussi(comme l´est un PC sur la duré,ou comme l´est un moteur avec beaucoup de cilyndrée par raport a un de faible cylindré :p )
La game cube a l´avantage d´être la mieux ventilé,avec ses deux évents bien paralèlle qui font litérallement un courent d´ère a travers la console et la refroidissent parfaitement!(ça peut se constaté,car elle ne chauffe que très très peu,et une température faible j´entend)
Quand a la PS2....c´est le vilain petit canard... :nah:

Makiman
Makiman
Niveau 9
20 mai 2004 à 00:17:49

J´y avais jamais pensé, mais c´est tout à fait vrai.

La PS2 elle est bien sympa kan même. Bon, elle tombe en panne tout les deux ans, elle te réchauffe un pièce rapidement, plus le temps passe moins elle reconnait de formats de disques, mais c´est une brave bestiole quand même.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
25 mai 2004 à 03:33:50

Mouuuaii.... :doute:
Ptètre qu´il ont arrangé c´est problèmes de défaillance et de fiabilité sur les nouveaux modèle!
( a koi t´avais jamais pensé dis?)

Makiman
Makiman
Niveau 9
27 mai 2004 à 00:16:34

je comprends pas la question entre parenthèse. Mais je pense que, effectivement, la qualité Hware a été retravaillé, puiske les nouvelles ne font plus de bruit ( le ventilo).

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:25:17

Ma question en parenthèses est issu de ta déclaration 3 méssages plus haut!

" makiman______________________Posté le 20 mai 2004 à 00:17:49
J´y avais jamais pensé, mais c´est tout à fait vrai."
J´ai pas eu vent(jeux de mots ramoutchooooo)de ces problèmes de ventilo....
Celui de ma 1er PS2 ne fait pas plus de bruit qu´a ses débuts!
En revanche,le tiroire a CD lui....

Makiman
Makiman
Niveau 9
28 mai 2004 à 01:31:33

Oui, c normal ( le ventilo... enfin le tirroir aussi, mais bon...)

En fait, je sais pas si t´as remarqué :) mais le ventilo est bien bruillant, il ne fait pas plus de bruit avec l´âge. Quand je regardais un DVD dessus je le voyais bien. Jusqu´à ce que j´achète un lecteur DVD.
La première fois que j´ai allumé une PS2 dans le calme ( avant c´était en magasin), ça m´a choqué.
Maintenant, c´est vraiment silencieux sur les nouveaux modèles.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 mai 2004 à 03:33:20

Heuu bizard...
Dans ce ka la j´aurais pas eu un modèle récent?
Parce-que ma 2éme PS2 fait autan de bruit que la 1er il me semble...parcontre les bruits quand la console est en plein chargement son diffèrent.
Il est vrai que le ventilateur fait un peu de bruit,mais moi j´ai pas eu droit aux amèliorations de ce coté..pourtant entre ma 1er ( acheter a sa sortie) et la seconde ( acheter sur eBay) y´a au moin 2 ans et demi.
En

Makiman
Makiman
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:55:14

Nan, cette amélioration au niveau du ventilo date d´il y a environ 4-6 mois.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
30 mai 2004 à 04:21:34

Ok,donc j´ai pas ce modèle-ci.

Makiman
Makiman
Niveau 9
01 juin 2004 à 15:04:30

Moi non plus...

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
02 juin 2004 à 03:20:51

Faut faire une pétition pour que sony récupèrent leurs pètoire qui fait du bruit et nous donnent des modèle neuf a la place! :oui:
Bein oui quoi,qu´ils répare leurs conneries!
C´est honteux n´empêche...acheter la bécane a sa sortie 3000 balles pour qu´elle ne dure que 2-3 ans. ( histoire de passé la garantie)
Dans le jargon NGF ça s´appel un DTC ça.
Les consoles sony = kaka
facile de faire de l´oseille... ont paye deux fois les consoles...
J´espère que sony va se casser la gueule sur le marché des consoles rien que pour ça!(ça leurs apprendra a nous prendre pour des vaches a lait et de vendre des produis périssable :rire2: )

Makiman
Makiman
Niveau 9
03 juin 2004 à 13:49:36

Mais nan, arrête de cracher sur Sony! Ils ont quand même inventé le Eye toy et leur console acceuil les Gran turismo!
Et puis aussi les slug...
Et je tiens pour défendre mon idée à présicer que la toute première génération de console ne tenais pas 2 ans et que les modèles jap n´étaient pas compatibles avec Gran turismo 3.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:51:19

T´as dernière phrases plaide franchement pas en leurs faveur...
Aller... pour gran turismo alors...(ptin l´arrive quand le 4éme bordèl!!)

Makiman
Makiman
Niveau 9
04 juin 2004 à 13:14:04

Il se fait attendre hein? moi j´ai ressorti mon volant hier, et GT3 avec! Youpi! Mais moi ce qui me fait le plus baver c le GTA! D´après ce que j´ai lu, c vraiment dingue.
Par exemple, l´IA a bien augmenté, les gens se baladent parfois armés, quand t´as 6 étoiles, il lancent les avions de l´armée, pour rester en vie, il faut manger, mais si tu mange trop de fast food, tu prends du poids, tu cours moins vite et quand tu rentre dans un véhicule, il avance moins vite! Il y aura 3 villes chacune de la taille de Vice city! WHOUHOU! Sortie en novembre! J´en ai marre d´attendre!

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:52:01

Erfff uiii.
Moi aussi I LOVE GTA.
Et depuis le début!
La bande son du 1er gta c´est quelques chose...(7-8ans que je l´écoute sans m´en lassé)
Ptin je savais pas tout ça sur le future GTA.
3 villes de la taille de vice city en entière?? :ouch: ( les deux iles?)
De toutes façons ça rèste une estimation,mais c´est déjas énorme!
Moi j´ai cru voir des vélo dans un screen shot qui doivent surement être empruntable... :sarcastic:

Makiman
Makiman
Niveau 9
05 juin 2004 à 00:58:07

Ouais! les BMX :) Mais y aura pas que ça, y aura d´autres trucs bien sympa. Le pédalo par exemple ( c une blague), la trotinnette ( c aussi une blague).
Moi le 1er GTA j´ai bien aimé aussi, mais au bout d´un moment je m´ennuyais, alors je l´ai vendu. J´aurais pas du :(
Pour les maps, je sais pas, c les dire de Rockstar north. Mais je suis tombé sur un site qui montré des photo, en gros, t´as Los Angeles, Las Vegas et je sais plus laquelle autre. Apparement, c modéliser en entier ( ça c moi ki le dit).

J´en peux plus! Faut attendre 5 mois! Mais les 8 pauvres screens dispos donnent vraiment une bien belle faim!

Makiman
Makiman
Niveau 9
05 juin 2004 à 01:00:42

sur le site dont je parle, j´ai vu des véhicules vraiment sympa pour Vice city sur PC!
De la Peugeot 103 SP ( mobylette) à l´avion de chasse! Lamborghini, ferarri, 406 transformé en taxi méxicain, voitures de police du monde entier.
Dommage que yé pas ça sur console.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:04:53

Moi pour ce qui est de GT3 et tout les autres jeux de caisses,j´ai un volant monté sur une " instalation" faite a partir d´un meuble,et mon volant est fixé dessus 24 sur 24!
J´ai eu le volant GT force.(une version dédier a GT3 du volant logitech " driving force")
Mais je me suis tourné vers du très haut de gamme depuis!
Un MOMO force de logitech,fabriqué en collaboratio avec le manufecturié momo.
Ca donne l´un voir le volant PC le meilleur éxistant,surout niveau matèriaux de fabrication!
Volant gainé de cuir,jante du volant en acier,palèttes de changement de vitèsses en inox,pédalier alu avec entidérapent et les pédale sont elles-même sur un axe pour se plié a la position des pieds.
Pas le moindre jeu dans la " crémaillère" comme le GT force.
Et un retour de force bien ferme et suberbement géré!
Le top de la simu.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=www.nestor.minsk.by/vr/2002/05/vr20514.jpg&imgrefurl=http://www.nestor.minsk.by/vr/2002/05/vr20514.html&h=324&w=240&sz=9&tbnid=yQ83v_Ky09kJ:&tbnh=113&tbnw=84&start=28&prev=/images%3Fq%3Dlogitech%2Bmomo%2Bforce%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DN
Et par un curieux hasard ( une compatibilitée involontaire de logitech) il est compatible via le port USB de la PS2.
C´est pas plus grande fièrtée avec ma néo ( et les jeux qui vont avec)

Makiman
Makiman
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:51:37

MON DIEU! UN MOMO FORCE! Faut être con pour appeller un volant momo ( c´est pas du tout du racisme). Mais la phonétique de " momo" ne vas pas du tout à un volant pour PC. C´est pas qu´ilest tout pourri ton volant Uraixe, je dis pas ça pour ça hein! Il est... indescriptible!

Moi c´est marrant, j´en ai choppé un pendant les soldes à -20%. Un PS1. Je croyais que CT un volant Sony, mais en fait c´est un sans marque! Donc y a que Sony qui apparait dessus. Mais le plus drôle, c´est que en fait, les pédales sont analogiques sur PS1, et pas sur PS2... Pédale en allu, Volant recouvert de moumoutte rose, Passage de Vitesse Séli speed en carbone de carton... Mais qu´est ce que je raconte moi! Il est entièrement en plastique!