CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal slug 3 sur ps2

bossdu78
bossdu78
Niveau 7
27 janvier 2004 à 20:24:28

salut a tous
quelqu un pourait il me dire quand le jeu metal slug 3 sortira sur ps2
merci de votre reponse

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:47:58

Déjas sorti...(import)

Makiman
Makiman
Niveau 9
30 janvier 2004 à 20:52:33

déjà sorti au mois de juin 2003 en jap. Pas encore en US et surement pas euro.

Il arrive sur XBox

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:31:58

Bon..j´vais faire une réquisition de topic! ( Si si,j´ai le droit!Et pis j´ai pas l´âme créatif c´est temps-ci alors..)
Je voulais parlé de metal slug X psone!
Il est afreuuuuuuux :nonnon: !!
Attention je parle de cette version,le jeu en lui même est superbe,les décors dèstructibles,les niveaux bien diffèrent les uns des autres,encore plus original que le 3 sur ce point-la,et puis il m´a paru asser long,mais la y´a une explication..
Le jeu tourne en 50hz ce qui ralentis très visiblement le jeu en comparéson a mon MS3 ou MS4 néo qui eux sont bien nerveux!
Le jeu est donc asser mou..
Les temps de chargement aussi qui coupent litérallement le jeu en épisodes.
La censure a encore frappé aussi..du sang blanc..(merci la néogéo jap..)
Et la cerise sur le gateau,le jeu pixèlise...carrèment monstrueux lors de grosses explosions qui font apparaitres de vilains polygones pour un rendu a vomir.. :malade:
Le graphisme ( quand il ne pixèlise pas) est la encore loin d´être aussi lise et précis qu´une version néogéo.
Donc un peu déçu...et c´est la que je me suis appercu de la qualitée innégalable de la néogéo :ok: !
Y´a bien quelques modes de plus et des artwork tjs sympat c´est déjas ça.
Je ne crache pas sur cette version au point de jeter le :cd: au fond des WC,non,ça rest du slug avec les quelques dommagable diffèrences sitées plus haut.
Il y a surement un publique pour ce jeu,
voila pkoi je ne condamne pas cette
conversions,qui peut fair connaitre ou permètre au fans qui n´ont pas les moyens,d´y jouer sur des support répendu.
Donc a pars pour un pratiquent des version originelle,le jeu paraitra surement tout a fait convenable et même jolie.
Vala quoi :-).
J´aurais bientot encore plus les moyens de comparé,car j´aurais bientot la version MVS.

BANDITI
BANDITI
Niveau 4
04 février 2004 à 20:37:48

:salut:
:rechercher: :cd: :mac:
:bye:

Makiman
Makiman
Niveau 9
04 février 2004 à 20:41:05

Tu dis qu´il y a surment un public. Ben oui, moi. T´as du jouer en version européène, paske chez moi ( ver. Jap) ça passe en 60 HZ, avec du sang rouge.
De plus, tu oublis de parler du gros plus de la version PSone, les 15 mini mission supplémentaires qui rallongent énomément la durée de vie.

C´est vrai que ça pixélise quand y a du zoom, mais ça, ça peut passer. Concernant les loading, ça casse bien le rythme. Mais ça permet de décrocher le téléphone, de boire une gorgé d´un verre, de s´allumer une cloppe, et il y a de jolies illustrations pendant les loading... Moi j´ai la chance de posséder un stick arcade, donc ça se rapproche encore plus du jeu " véritable".

Je tiens à signaler que les loading sont bien plus court que sur Néo CD.

Maintenant, si tu veux continuer à en parler, me vole pas mon topic :-)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
06 février 2004 à 15:20:54

Ton topic??
Ou ça???
Auteur:bossdu78
Oui,je ne l´est pas mentionné mais c´est éffèctivement la version européen que je me suis procuré,et je pense que la majoritée du grand publique intérèssé par ce soft ont fait de même..car pkoi devoir passer par l´import plus chère et plus dur a déniché alors qu´une
adaptation PAL a été faite??
Sans compter encore une fois qu´il faut avoir au préalable pucé sa console..ce qui n´est pas mon ka et pas non-plus celui de la majoritée des joueurs.
Alors si il faut devoir passer par l´import et pucer sa console ( pas mal de frais..) pour avoir droit au 60Hz et viré la censure,ça fait beaucoup pour pas grand chose...
Le 60Hz aurait tout bèttement du être de la partie ou au moin une option pouvent être sélèctionné.
Pour ce qui est des " plus" de cette version ( et donc des 15 mini missions) j´en est fait réfèrence,tu n´as pas du tout lire..(ligne 19 de mon méssage:Y´a bien quelques modes de plus et des artwork tjs sympat c´est déjas ça.)

Pour ce qui est des illustrations pendant les loading,ce ne sont ni plus ni moin que les mêmes
illustrations d´origine présente dans les versions MVS et AES ( CD surement aussi)
représentées sous forme d´îcones de sélèction
qui pèrmèttent d´identifier les diffèrentes missions dévèrouillées quand une sauvegarde a été faite!
Donc rien de nouveau..
Loading moin long qu´une néo CD oui,mais qu´une CDZ non..
Et si je souhaite au court d´une partie boire un vers ou aller aux WC j´utilise la touche sélect de mon pad néo,la au moin les pause sont sur commande.
Je jouais moi aussi avec un stick(Namco 6 gros boutons + 4)
Rest que quand je vois les graphismes je ne peux m´empêcher de penser que la psone n´est pas a la hauteur,car hormi la pixèlisation,les graphismes manque tout simplement de finèsse et son moin coloré,j´ai peu mieux m´en rendre compt hier a la en jouent avec la version MVS que j´ai reçu sur ma néo.
Plaisirs multiplié par 2!
La seul " dafault" ( et encore...dans presque tout les shoot il y en a,c´est presque une marque de fabrique du genre!)en commun des deux versions que l´ont peut constaté est le ralentissement de sprite lorsque que l´écran est surchargé!

Makiman
Makiman
Niveau 9
07 février 2004 à 23:25:19

CD-Z c´est avec chargement flip-top non ( comme la ps one)?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 février 2004 à 16:21:46

Ben la CDZ c´est une néo CD avec les temps de chargement optimisé.(2 fois plus rapide)
Au risque de répété je vais refair un petit historique pour mètre les choses au clair!!
Y´a eu 3 versions de la néo CD,une 1er avec ouverture a tiroire du type PS2/X-BOX nomé front loading(arrèté car trop couteuse a fabriqué et pas très fiable a long terme)
Ensuite
Pkoi comme la psone??

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
08 février 2004 à 16:31:35

Au risque de répété je vais refair un petit historique pour mètre les choses au clair!!
Y´a eu 3 versions de la néo CD,une 1er avec ouverture a tiroire du type PS2/X-BOX nomé " front loading"(arrèté car trop couteuse a fabriqué et pas très fiable a long terme..)
Ensuite une 2éme version a ouverture a couvercle comme PSone/DC/Saturn, ayant les mêmes capacitées que la 1er mais avec un autre disigne et un gabari plus compact nomé " top loading".
Et enfin la " CDZ" asser proche esthètiquement de la " top loading" mais avec un temps de chargement largement optimisé!(temps de chargement qui repoussaient les fans d´arcade de la 1er heure qui n´avaient pas pour habitude de patienté,surtout en comparaison d´une AES,d´ou cette évolution)
Voila!
Pkoi comme la psone??quel rapport??

Makiman
Makiman
Niveau 9
08 février 2004 à 20:23:29

OK, alors j´ai joué au 2 sur CDZ, et les loading étaient plus long que le X sur one.