CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai une question !

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
01 décembre 2003 à 08:50:39

ou est ce ke je peu telecharger metal slug 3 ? sur kel site ?

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
01 décembre 2003 à 12:49:01

bon jlai trouver mais il marche po pkoi? il fai 34.8Mo c normal ? fo un truc de special pour kil marche ?

Makiman
Makiman
Niveau 9
01 décembre 2003 à 20:45:40

oui, il te manque un truc, c comme en vrai, c pa parce que ta une cartouche de jeu ke ça marche: il te manque la console.

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
01 décembre 2003 à 21:15:15

lol makiman :lol:

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
02 décembre 2003 à 15:49:05

makiman t tro con et ackwade22 arrete de le sucer sa prouve ke t aussi intelligent ke lui et c pas un compliment si tu voi se ke je veu dire... jai jamais di ke javai la cartouche mais jai bien preciser ke je voulai le telecharger sur internet et ke ensuite je lavai trouver... donc si vou pouvez pas maider je vous demande juste de vous taire.
merci

jackwade22
jackwade22
Niveau 7
02 décembre 2003 à 20:51:55

he, le virus, on est peut etre pas tres intelligents mais on est arrivés a le faire tourner metal slug 3, NOUS!!!
tu vois ce que je veux dire ou t´es trop con?

shenpaul
shenpaul
Niveau 5
03 décembre 2003 à 19:21:58

un peu de serieux les mec! :rire2:

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
03 décembre 2003 à 21:26:10

Yoch calme tt le monde... Makiman a raison, l´emulation, c´est comme en vrai si ta ke le jeu sans la console tu passe pour un TRES gros con(mais je ne veux absolument rien dire par là :sarcastic: ...) koi kil en soit, il te manque un EMULATEUR. sa se trouve facilement. prend winkawaks ou NEOrage par contre C kompliké a faire marcher pour installer MAIS...G la flegme de t´expliké. Donc va sur planetemulation et tu trouveras.
( Le Virus aurait buggé?? :honte: )

Makiman
Makiman
Niveau 9
03 décembre 2003 à 22:48:06

Sympa le mec...
alors pour ton info la grippe, emulateur ça vient du verbe émuler, qui signifie " faire comme". Faire veut dire effectuer une action, et comme, ce n´est ni l´abréviation de communication ou commerce, mais un mot utilisé pour " faire" ( voir plus haut) une comparaison.
ça va? T´es pas trop malade pour comprendre ça? Il te reste combien de temps à vivre au fait? pas trop j´espère, ça fera une source d´ennui pour l´humanité en moins.
Moi, j´ai déjà expliqué mon point de vue sur l´emulation ( pour et contre, c partagé), alors j´essaye d´aider sans aider. Et je me fais insulter, alors la prochaine fois, c promis, j´insulterai le premier, par politesse.
Enfin si le sida a pris mon message dans le sens que je me foutais de lui, vu ce qu´il mets comme message, je suis heureux. Vive noël!

Makiman
Makiman
Niveau 9
03 décembre 2003 à 22:50:18

le microbe, une fois que t´auras trouver ton émulateur, rappelle toi, c comme en vrai, il faut que tu branche tamannette playsation dans une entrée USB de ton PC et ke tu branche la prise de ton émulateur sur l´électricité ( 110V de préférence).
Sinon tu peux essayer la commande dos " format c:"

en espérant que cela t´aide.

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
04 décembre 2003 à 12:53:17

pt1 mais c pas possible sa . .. JE LAI LEMULATEUR jai winkawaks jai fai marcher mslug 1 2 et X jpensai pas ke jdevai preciser sa aussi pfffff bon alor pour le mslug 3 fo faire comment ? ??

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:36:30

LE meilleur émulateur pour metal slug 3 c´est la borne MVS!!! :p
Bonsoir!

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
04 décembre 2003 à 21:06:00

Ha tu sais emuler ! ! Yosh on aurait pas deviné en voyant ta reaction au message n°5. Bon bah pour le 3 tu peu NEOrageX(tiens il me semble l´avoir deja dit, ho sa doit etre la grippe ki me fait perdre la mémoire...:p))Ho et tant ke tu y es tu peu prendre metal slug 4, tu verra il est...tro cool :mort: ...
Vive les Médocs ! !
La maladie ne passera pas ! !
:-p :-p :-p :-p :-p

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
05 décembre 2003 à 13:10:03

jdoi installer lemulateur neoragex pour jouer au 3 et 4 ? ??? jpeu pas sur winkawak????

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
05 décembre 2003 à 13:33:35

ok jai installe neoragex mslug et sont detecter par lemul tout va bien jvoi lintro du jeu et tout mai jarrive pas trouver le bouton pour ke je puisse jouer

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
05 décembre 2003 à 13:34:13

mslug 3 et 4

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
05 décembre 2003 à 14:13:26

c bon sa marche merci bocou pour votre aide :D

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
05 décembre 2003 à 16:11:14

encore une question sur neoragex comment on fai pour ajouter des credit ?

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
05 décembre 2003 à 17:45:11

Sa marche sur le bouton 1 en dessous de F1
pour les credits tu va dans machine settings et t´activ le freeplay et hop tu jou gratos par contre sa marche seulement en mode arcade

Makiman
Makiman
Niveau 9
08 décembre 2003 à 19:55:34

appuis sur toute les touches en même temps jusqu´à ce que ton ordi prenne feu. Pour l´éteindre utilise du whisky.

Sinon, pendant que l´émul fonctionne, tu peu essayer d´appuyer sur ALT+CTRL+suppr
Plusieur fois de suite, ça te mettra plein de continu à chaque fois que tu appueras...