CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Metal Slug 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metal slug 5

Makiman
Makiman
Niveau 9
19 janvier 2004 à 03:25:30

Mais si tu créve la dalle au point d´être proche de l´évanouissement et que t´es dehors, tu vas chercher koi? A manger, ou un toit?

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
19 janvier 2004 à 15:51:32

A manger biensur!
Mais si ton manger il est en bas d´une fallaise,tu ira le cherché??
Non,parce-que se sera du suicide,et que ton instinct de survie te rappèlera a l´ordre!(ceux qui ont le vertige voix cette instinct multiplié!)

Makiman
Makiman
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:46:23

ça y est, je viens de comprendre ce que tu veux expliquer.

Je parle de besoin de sécurité, et tu parle de survie.

Quand un lion te cours aprés, tu cours, c´est normal, lui croquer la jambe ne le ferais pas fuir. En courant, tu réponds à ton instinc de survie. Mais pas à ton besoin de sécurité :) Tu te sens en sécurité quand tu à un lion au cul toi? NoN! Parole de dresseur!

La pyramide de maslow vas dans le sens de la survie. Mais il n´y a pas de niveau " survivre", puisqu´il ce niveau divisé en 5 niveaux, qui composent la pyramide :)

Tape pyramide de maslow sur google si tu veux la voir. Sinon, continue de vaquer à tes accupations :)

DaDIsS
DaDIsS
Niveau 4
21 janvier 2004 à 20:27:43

ma théorie sur amstrong c´est qu´ils ont jamais envoyé le moindre humain sur la lune , tout ca c´est des conneries pour qu´ils ne perdent pas la face ( et le pari ) face aux russes

Ca me dégoute...

Makiman analyse moi ce proverbe :

Si la pierre tombe sur l´oeuf, gare à l´oeuf!
Si l´oeuf tombe sur la pierre, gare à l´oeuf!

bonne chance :lol:

DaDIsS
DaDIsS
Niveau 4
21 janvier 2004 à 20:29:55

Quand la rivière est rouge, mieux vaut emprunter le terrain boueux... ( cette maxime peut s´appliquer aux femmes!)
et inversement:
Faire les choses dans les règles évite de se retrouver dans la merde...

:lol:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:37:17

Makiman,le dirais que le " besoin" est une envie asser...humaine,alors que la survie est une nécéssitée vital biensure,et s´aplique a la loie de la jungle(enfin dans les milieux naturel) rarement a nos vie paisible dans la plupars du temps!
Ton téhorème de la pyramide ne s´applique donc pas a l´ensemble de la vie,mais a nous êtres humain,et il n´est donc pas un quantificateur.
Enfin brèf.
Pour ce qui est d´expliqué des proverbes...on est plus dans la résolution de question éxistenciel là..

DaDIsS
DaDIsS
Niveau 4
22 janvier 2004 à 11:26:12

Ni dans Metal Slug 5 . .. on dérive , on dérive , alors forcément . ..

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:05:52

Laaaaa...c´est sur qu´on n´y est plus non-plus,je te l´acorde aisèement.
Ch´est pas ou ont va arrivé en continuent a philosophé comme ça...
On va ptètre arrivé a résoudre la question ultime!
" Pkoi??"

Makiman
Makiman
Niveau 9
23 janvier 2004 à 03:51:42

1) ça veut dire que l´oeuf n´a aucune chance et la morale est donc qu´il doit pas se retrouver confrontré à la pierre.

2) si c´est ragnagna party, pratique la sodomie.

-------------

Les besoins ne sont pas " humains". Prenons le besoin d´appartenance. Un singe ou une hyène ou un chien, chacun de ces animaux exprime un besoin d´appartenance en addérant à une meute, un clan.
Le besoin d´accomplissement semble être trés humain. Les araignées, par exemple, vivent en solo. Les reptiles aussi.
Mais tous doivent manger :) Et tous fuient devant un lion :-)

DaDIsS
DaDIsS
Niveau 4
23 janvier 2004 à 19:10:52

sauf le moustique :-) ( lafontaine rulzzz )

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:51:41

Comme tu le dis,certains animaux sont solitair,
et ils ne cotoy leurs congénères qu´uniquement pour assouvir leurs instincts reproducteur.

l´appartenance a une race étant inculquée au début de la vie de beaucoup d´animaux ( toujours des éxccèptions) au regard de leurs génitrices!
Des poussins qui éxloseront devant un humain le prendront automatiquent pour leurs mère,c´est un exemple connu,hors des animaux naissent seul,car déjas prévu apt a se débrouiller par la nature!(souvent des prédateurs,et rarement des mamifère,si ce n´est jamais..(j´connais pas tout non-plus..))
Mais le fait d´avoir de l´appartenence a une espèce se révèl en faite bien plus qu´un simple " besoin"!

T´es loups,si ils sont en meute c´est en grande partie parce-qu´ils sont plus éfficace a chasser de cette manière(également aussi parce-que ce sont des animaux sociable),et ainssi ils survivent aiséement mieux en meute.
Un loup seul est voué a l´échèque,et donc quasiement a la mort.
Donc pas un besoin,plutot une nécèssitée vitale la encore!
Même topo pour la hyène(famille des canidés aussi donc..)

Les animaux qui naissent seul et qui sont apriori incapable de reconnaitre leurs semblable ont eux aussi la nécèssitée absolue de reconnaitre ceux de leurs espèces respective pour instinctivement contribué a la perpètuation de leurs race en se reproduisent!(pas vital pour l´individu propre,mais pour toute l´espèce,ce qui est pire encore et a donc été pensé par la nature de cette façon,pour que les espèces prolifèrent)

Ce genre d´espèce qui naissent seul ont souvent aussi des vie de solitair comme le bonne exemple des reptiles!(pas tous comme toujours)
Ils ont eux d´autre moyens sensitifs ( par la détèction avec l´utilisation des senses)pour repèré les leurs!(les féromones des femelles en très grande majorité qui attirent les males)

Enfin,en ce qui concerne les singes,c´est une tout autre histoire,car ceux-ci vivent de façon très social et hyper hiérarchisé tout comme nous,et ont donc un peu près les mêmes besoins d´appartenance que nous!
Pkoi??
Parce-que l´évolution est allée dans ce sense par un concour de circonstance hazardeux,mais la vie trouve toujours sont chemin!

DaDIsS
DaDIsS
Niveau 4
24 janvier 2004 à 12:05:00

heuuu meme pas vrai . ..
si les loup vont en meute c´est parceque c´est celui du milieu qui a la radio !
d´ailleurs les hyènes font ca aussi pour faire croire qu´ils ont la radio :-)

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
25 janvier 2004 à 06:03:02

Arff...bon ben je m´incline :honte: ,j´ai a faire a un connaisseur.. :sarcastic:

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:46:18

G en n´ai aussi : " qui s´endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue"
moi je dis ke sa resume bien le sens de la vie

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:50:20

Ok vous allez me dire ke je me repete mais la C pire ke tout!! On part de " C koi un local??" et on arrive a " Proverbe chinois et Ragnagna Party" pour repartir vers un truc sur les loups ke j´ai eu la flemme de tt lire.

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
26 janvier 2004 à 19:51:13

Et pire ke tout je me sens con a poster des messages des 4 lignes...

VLC_Snowman
VLC_Snowman
Niveau 8
26 janvier 2004 à 20:17:28

Pour repondre au message d´Uraixe en haut de page ( le " Pkoi") je ne donnerais pas la solution a Pourquoi mais la cause de Pourquoi
le contexte peut celui d´il y 10,100,1000 ans voir pluset peut se resumer a une discussion entre deux hommes : 1 et 2 ( l´originalité n´etait de la plus grande importance a l´epoque)
Attention C parti :
1: Ha 2 on est vraiment l´espece la plus intelleigente de la terre
2: Tu as raison 1, vu qu´on sait faire des trucs ke les autres bestiole savent pas faire
1: tu as raison, nous pouvons par exemple faire des pancakes. t´as deja vu un poney faire des pancakes?
2:Non, les poneys sont trop cons pour ça, ce sont juste des montures qui font de tres grosses merdes( bon ça je l´accorde, Ctait pas indispensable)
1:oui, en plus, avec notre cerveau surdeveloppée on peut repondre a plein de questions super durs. Vas-y, poses m´en une.
2:pourquoi les oiseaux ont des ailes et pas de mains?
1: Paske ils sont trop cons pour ça
2: C pas plutot pour voler ?
1: Ha oui, aussi
2: Une autre. Heuuuu.... attends une bien dure...Ha oui, voilà : ( Et la on peut ressentir toute la tension qui regne entre les deux personnages, mettant leur cerveau en ebullitoin au profit de l´Homme et de la science) POURQUOI?
1: Comment ça pourquoi?
2: Ben, pourquoi, quoi.
1: Ha ouais...HE(et la interviens un personnage d´une importance cruciale) 3, POURQUOI ?
3: Chais pas.
2: Bah merde alors on sait pas POURQUOI
1: Bon ben a ka demander aux autres.

Ainsi commence l´histoire du POURQUOI. Cette question a fait chier plus d´un specialiste en la matière sans que jamais son secret ne soit percé.
Et une chose est sure, c´est que lorsqu´on aura la réponse, on sera tous très déçu.

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:43:26

Ouaii..
Ben " pkoi" c´est une question bien trop vaste..
Et puis l´humanitée a une grande soif de connaissance et veux tout hélucidée.
Nous voulons modeler notre environement(ont a déjas bien commencer..)
Comme tu dis nous seriont peut-être déssus..
Techniquement,les explications sur les grandes questions de la vie sont très complex,mais du point de vu de sont déroulement,c´est comparable a beaucoup de choses qui ont lieu dans la nature.
La mort redonne la vie tjs la en retour!(une règle universel enfin je pense..)
Pour résoudre ou éssayer de résoudre des grandes questions je m´inspire tjs de ce que fait la nature.
Elle est la seul " force" invisible qui interagis au file du temps sur toute la vie.

DaDIsS
DaDIsS
Niveau 4
30 janvier 2004 à 16:58:37

c´est facile, si tu te contente de la question " Pourquoi" alors contente toi de la réponse " Parceque" :rire2:

URAIXE
URAIXE
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:32:48

nanaaaa :-d,mais c´est pas faut!
Mais le pourquoi englobe beaucoup de choses telle que pkoi le monde est-il ainssi et pas autrement?Pourquoi la vie?
Pourquoi avons-nous acquis une conscience jusqu´a nous posez a nous même autan de questions qui sont dans le fon peu vital a notre éxistance...
etc..
Mais parceque....lol ça englobe rien :-p donc c´est dur a avaler.
Vous vous imaginez vous,si ont pouvais un jour rentré en contact avec LE créateur et qu´a ces questions ils nous répondaient " et ben parceque!"
lol ou alors " ben je m´ennuyais alors.."
Erff..c´est l´égo de toute l´espèce humaine et de la vie qui en prendrait un coup! :globe: